📌 Via Antonio Schivardi, 63, 25040 Corteno Golgi - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 20:59
Excellente courtoisie et service
Le 09/12/2022 à 15:50
Super
Le 07/06/2022 à 04:19
Super personnel sympathique au bar
Le 03/10/2020 à 10:28
Mon bar préféré
Le 23/08/2020 à 13:57
Barman à la hauteur de toutes les situations et très généreux. Elle sait offrir une expérience unique. Recommandé!
Le 29/08/2019 à 23:09
Propriétaire très gentil...
Le 02/06/2019 à 14:15
Baretto
Le 09/04/2018 à 08:50
Bar Adamello
💬 Dans ce que nous avons goûtés, les fleurs de courgettes frites sont malheureusement les seules choses qui valent la peine de se déplacer.
💬 Attention aux PLS
💬 On a super bien mangé, on a été accueilli par une personne sympathique et parlant Français c'était vraiment sympathique de sa part. Le rapport qualité prix était vraiment bon
💬 Pizza pour le moins horrible avec de la pâte crue et de mauvais ingrédients, personnel grossier qui se moque de vous et vous rit au nez (mention particulière de la fille au comptoir et de celle derrière). Si peut-être ils avaient au moins appris à faire des pizzas plus tôt
💬 Nous avons fêté notre anniversaire !!!! Première fois mais c'est certainement pour y revenir, Marco le propriétaire vous accueille avec le sourire et vous met à l'aise 👍🏻 excellent hôte 😉 avec son équipe vous êtes choyés et recommandés tout au long de la soirée. A la prochaine fois 👍🏻
💬 Délicieuse pizza bien cuite, pâte au levain extra léger pendant 36 heures....délicieux ingrédients
💬 Tout, de la vue imprenable sur tous les voiliers à l'hôtel, était magnifique. J'ai adoré l'herbe qui poussait sur les murs extérieurs avec les jolis balcons. Merci pour les fleurs d'anniversaire.
💬 Un super petit restaurant local que nous avons découvert en passant par Pescara. La serveuse était adorable et la nourriture était excellente, tellement de nourriture ! Nous avons fait de notre mieux mais nous n'avons pas pu tout finir :). Nous y sommes allés un vendredi soir et l'endroit était animé mais le serveur était toujours attentif et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour quoi que ce soit. Lorsque la facture est arrivée, elle était très raisonnable, nous avons été agréablement surpris. Un endroit formidable à venir, qui mérite une visite.
💬 Un véritable bijou culinaire ! Avec un large choix de sandwiches gourmands et de fritures, cet endroit a conquis mon cœur et mes papilles. L'atmosphère est accueillante et le personnel est toujours sympathique et attentif aux besoins des clients. Je recommande vivement d'essayer leurs sandwichs et frites, une explosion de saveurs de grande qualité.
💬 Accueil et service excellent. Plats excellents. Vu sur la mer... sympa