📌 Via della Libertà, 123, 66026 Ortona - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:04
Très bien.
Le 30/04/2024 à 19:57
Excellente expérience !!!! Propriétaire très sympathique et discret ! Pizza délicieuse et très digeste ! Des ingrédients de qualité !!! J'y retournerais immédiatement ! Dommage que je ne sois que de passage !!!
Le 10/03/2024 à 20:48
Ambiance familiale, service rapide et gentillesse du gérant, excellent. La pizza est unique et bonne... comme mentionné dans d'autres commentaires, la ville a d'excellentes pizzerias partout et chacune a ses particularités... ces pizzas sont parmi mes préférées, une carte avec des spécialités jamais vues auparavant, un goût haut et doux. corniche impossible à laisser dans l'assiette. Hautement recommandé
Le 02/02/2024 à 12:00
Des enfants en danger
Le 25/08/2023 à 15:34
De délicieuses pizzas et de nombreuses options originales en dehors des classiques. À ne pas manquer. Bien joué!
Le 23/08/2023 à 12:50
Moi qui digère toujours mal la pizza partout où je vais, j'ai trouvé ici une pizza non seulement digeste, mais très bonne, réalisée avec d'excellents ingrédients ! Je n'ai pas mangé une pizza comme celle-ci depuis des années. Ne vous laissez pas intimider par l'apparence du lieu qui ressemble à un simple bar, la pizza est d'un chef 5 étoiles !
Le 22/07/2023 à 06:38
Dès notre arrivée sur place, le doute de se tromper d'adresse surgit. Vous vous retrouvez dans un bar : comptoir, tables... Mais le point fort du Bar'Abba, ce sont les pizzas. Le pizzaiolo et le four à bois sont à l'arrière. Des pizzas au bord haut, une pâte exceptionnelle et de très bons ingrédients avec des associations raffinées. Essayez la délicieuse pizza au poulpe.
Le 11/06/2023 à 20:25
Essayez certainement la pizza, excellente!
Le 03/04/2023 à 12:01
Excellente pizza
Le 08/03/2023 à 20:28
Super pizzas !! Pâte légère, très bonne. Ça nous fait revenir, effectivement !!
Le 28/02/2023 à 08:08
Pizza fantastique, pâte délicieuse... à essayer absolument. Informé....
Le 07/12/2022 à 21:24
Pizza napolitaine classique à la pâte très légère, aux ingrédients de qualité, abondante et cuite au four à bois,
Le 18/09/2022 à 11:23
Excellente pizza
Le 27/07/2022 à 20:03
La meilleure pizzeria d'Ortona!
Le 27/03/2022 à 20:47
Pizza excellente et très légère, personnel serviable et prix inférieurs à la moyenne. Hautement recommandé. On reviendra certainement
Le 21/11/2021 à 19:47
Enfin des pizzas sans gluten à Ortona et très bonnes aussi ! Personnel sympathique et ponctuel, recommandé ! 👍
Le 22/10/2021 à 18:41
Excellente pizza
Le 14/10/2021 à 18:12
Excellente pizza
Le 05/10/2021 à 18:25
Accueil exceptionnel, pizza excellente 🍕, félicitations
Le 01/09/2021 à 18:16
Excellente pizza
Le 28/07/2021 à 10:41
La meilleure pizza d'Ortona, petits déjeuners et apéritifs le tout à des prix très abordables, gérant sympa et très sympathique, fortement recommandé
💬 Je le recommande...personnel accueillant et nombreux délices à déguster😍
💬 Nous y avons mangé hier soir, avec 4 enfants, dont un bébé. Accueil super, service rapide, très bon repas. Une très bonne équipe, vraiment super 👍. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😻
💬 Je suis venu dans ce bar toute ma vie, un lieu historique de Porto Santo Stefano. Le personnel est toujours très gentil et sympathique, les produits sont bons. A recommander pour un petit déjeuner rapide
💬 Je n'y suis jamais allé mais j'imagine que c'est très beau. Salut Paola
💬 Très bon restaurant et servi avec le sourire
💬 Un merveilleux hôtel historique avec des jardins nobles, de belles chambres, un fabuleux restaurant et une piscine pittoresque.
💬 Bonne pizza, excellent levain et pâte. Des prix honnêtes
💬 Très belle structure rustique et dans un endroit très calme avec tout le confort, le propriétaire est gentil et accueillant. Il y a la possibilité de prendre un petit déjeuner (inclus dans le séjour) qui propose des produits faits maison et de très bons produits. Il est situé à quelques kilomètres du lac de Garde et la position dans laquelle il se trouve est parfaite pour ceux qui recherchent l'isolement des foules de touristes ! Excellent rapport qualité/prix. J'y étais pour un séjour en couple, fortement recommandé !!
💬 Super sympa qualité super pour un prix léger.
💬 Victime de son succès on a dû patienter une heure pour avoir une table. L’attente fû longue mais à la hauteur de notre attente et notre faim. Nous avons déguster nos plats excellentissime comme à l’habitude dans cette Italie du sud très généreuse. Merci à la responsable qui nous a négocié une table