Les avis
Le 20/09/2023 à 10:27
Un chef-d'œuvre à la fois comme nourriture et comme bière
Le 25/07/2023 à 08:15
Un bar très sympathique où l'on peut prendre un excellent apéritif. Service excellent
Le 18/06/2023 à 13:58
Bière rapide et piadina dans un quartier calme près du Palazzo Cigola Martinoni. Fille très gentille au comptoir, nourriture et boissons moyennes, je n'ai pas vu l'intérieur du bar, mais nous nous sommes arrêtés dans le petit jardin/cour devant avec plusieurs tables.
Le 06/06/2023 à 14:27
Nous étions à Cigole pour un événement au Palazzo Cigole Martinoni, donc après être entrés dans le village et garés près d'un salon funéraire, nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour déjeuner. Menu et service très gentils et bien organisés, même si nous avons perçu la difficulté de gérer les personnes tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du restaurant, en raison du peu de personnes en cuisine. Rien de très problématique, et pourtant la nourriture et les boissons sont arrivées dans les quinze minutes. La pinsa est excellente et la piadina est très bonne.
Le 01/06/2023 à 13:46
Très bon burger et frites !!! Serveuse sympathique et souriante ! Le propriétaire très honnête et sympathique !!! Merci!
Le 28/05/2023 à 07:03
Mignon...
Le 28/12/2022 à 13:02
Sincère
Le 09/06/2022 à 14:57
Personnel incompétent du bar de mauvaise qualité
Le 13/11/2021 à 22:22
Professionnalisme et courtoisie.... Et respect strict des règles 😷anti Covid 🙏.
Le 07/02/2021 à 13:46
Très bonne casquette
Le 15/07/2020 à 09:40
Excellent café et cappuccino !!!
💬 Hôte très gentil, vin de qualité. Recommandation pour l'apéritif
💬 B&B serein et paisible, avec mini-ferme ! Pratique à atteindre.
💬 Recommande pour spécialités de Parme. Excellent choix de vin 🍷
💬 Bonne nourriture pour un bon prix. Bière fantastique et atmosphère très détendue.
💬 Longs délais d'attente. Les attentes concernant la nourriture n'ont pas été respectées et pour cette raison le prix était excessif par rapport à la qualité de ce qui nous était servi. La seule note positive est l'environnement, l'atmosphère qui est intimiste, silencieuse, élégante. Mais vous ne pouvez pas déclarer sur l'application que vous acceptez les cartes cadeaux et The Fork Pay puis refuser à la caisse car « les frais sont élevés ». Mauvaise expérience, je n'y retournerai pas.
💬 Très bel endroit esthétiquement et tout aussi beau et super bonne cuisine. Même si la carte propose un choix de plats assez limité, leur qualité est irréprochable. La cuisine ouverte donnant sur la salle à manger est magnifique et j'aime beaucoup l'organisation et la précision générale du personnel. Super recommandé.
💬 Nous sommes arrivés dans ce B&B à 21h30 et les propriétaires nous ont appelés (...au moins 10 fois) pour connaître notre heure d'arrivée, nous pressant un peu car ils devaient sortir dîner...! Dans l'ensemble, le B&B est moyen... relativement proche de la mer, même si ce n'est pas vraiment un cadeau. Les gérants semblent un peu novices donc désorganisés (à mon avis ils font ce métier depuis peu de temps...) et un peu négligents... Même si la chambre est bien, le petit déjeuner est définitivement une DÉCEPTION : ce n'est pas le cas. servi dans les clubs mais ils vous donnent un bon (de 2,00 euros...) à dépenser dans la boulangerie voisine... très triste ! A huit heures du matin il avait fini la brioche (????) mais à la fin il révéla aux autres clients qu'il n'avait pas reçu la provision de farine pour les réaliser... (un four ???? possible ? ??), il n'avait rien de sucré à disposition (un gâteau ? un sucré ??? RIEN) et donc il nous a fait un sandwich avec de la confiture.... Le plus absurde c'est que plus de 2 euros chacun. la différence doit être payée.... En général, je n'ai pas envie de le recommander ou d'y retourner.
💬 L'emplacement et les chambres sont magnifiques. La vue est spectaculaire, cependant, le jour du départ, à 8h20 du matin, des travaux de rénovation étaient en cours dans la chambre au-dessus de nous, nous obligeant à supporter le bruit des perceuses et des marteaux, ce qui nous faisait terriblement mal. début de journée désagréable. Lors du check-out, nous avons été informés que la navette du parking, qui nous avait été mise à disposition la veille, n'était pas disponible à l'heure demandée. La manière dont ces informations nous ont été communiquées était grossière et aucune tentative n’a été faite pour nous aider à trouver une solution. Ce manque de support client et d’attention a été très décevant. De ce fait, nous avons dû marcher jusqu'au parking en portant nos valises, nous mettant ainsi en danger de rater notre prochain rendez-vous et provoquant un stress important.
💬 La nourriture est très bonne et le service est excellent et très sympathique
💬 Et une location de chambre... pas un appartement. Étrange.