Les avis
💬 Le Gerry’s pub a été un des points marquants de notre passage à Amalfi. Le propriétaire est très sympathique, la nourriture est très bonne et le vin maison est délicieux. Je recommande vivement ce restaurant. Merci Gerry!
💬 Charmant hôtel avec un personnel très sympa et agréable.
💬 Nous sommes restés plusieurs jours dans ce B&B afin de rendre visite à un parent hospitalisé à l'hôpital Muraglia. Le confort de l'appartement et la gentillesse des invités ont rendu le séjour très confortable. La maison est spacieuse, lumineuse, équipée pour tous les besoins. C'est une structure moderne, dispose d'un grand jardin avec mobilier de détente, parking privé et se trouve dans un quartier calme. Elena et Luigi sont deux hôtes exceptionnels, attentifs et serviables, ils ne nous ont laissé manquer de rien.
💬 Très bel établissement où les chambres sont parfaitement équipées et décorées avec goût. La vue sur les îles Éoliennes depuis l’hôtel est splendide. Le parc paysager de l’hôtel et la piscine sont parfaitement entretenus. Le buffet petit-déjeuner est excellent et le choix est très varié. Le personnel de l’hôtel et du restaurant est aux petits-soins pour les clients. Il est juste regrettable que les chambres soient très mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Il est préférable d’avoir une voiture car l’hôtel est à l’écart de la ville.
💬 Un accueil chaleureux, une chambre très confortable, le tout comme à la maison ☺️. La maison de Pina est une exposition de souvenirs, il y a forcément une madeleine de Proust pour chacun parmi eux. Mais le mieux reste la vue de nuit sur l'Etna en éruption et surtout le magnifique petit déjeuner servi sur la terrasse fleurie 🌞❤️🌺🌼 Merci a notre hôtesse Pina pour sa gentillesse et sa merveilleuse hospitalité !
💬 Je suis venu ici plusieurs fois pendant mon séjour en B&B derrière. J'ai goûté quelques vins et bières, ce qui, je pense, était d'un bon rapport qualité/prix. La nourriture est une bonne sélection et vous l'apprécierez vraiment, des pâtes à la salade, en passant par les sandwichs et les desserts. Il y a un grand écran, avec de la musique ou du sport
💬 Très bonne adresse nous sommes arrivés là par hasard en moto pour le déjeuner très bonne surprise à l'addition 22 euros deux assiettes une bière de l'eau et deux desserts excellent et rapide , je recommande. Merci
💬 Vrai cuisine fait maison tout le monde gentil même les clients. Nous nous sommes régalés à faire et a refaire souvent. Grazie mille
💬 Restaurant sur rue, adjacent à son propre terrain utilisé pour les places de stationnement ; dirigé par 2 personnes fantastiques : mari et femme. Le propriétaire "Peppe", un homme d'une autre époque avec la culture et la sagesse du passé, accompagné de son épouse Nadia la cuisinière, aux mains d'or, cuisine d'excellents plats avec cœur et avec les ingrédients les plus frais. Je recommande vivement l'endroit, mais surtout je recommande vivement tous les plats de poisson qui y sont mangés : - apéritif de fruits de mer avec sauce aux moules ; - fromage tonnarelli et poivron aux crevettes rouges ; - mix de grillades et mix de frites ; huîtres et moules crues et vin de la maison. Nous reviendrons et c'est sûr.
💬 Après la randonnée fluviale, nous avons pris notre déjeuner ici. Le Ravioli Rosa était délicieux, comme si votre grand-mère l'avait préparé. En plus, assez abordable (6€ pour un ravioli :)) !! Grazie