Bar 🇮🇹

Bar 13 Avis

📌 Via Cavarzano, 13, 32100 Belluno - Italie

3.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Bar 13 à Belluno

Les avis

Les dernier avis sur Bar 13 à Belluno

Johann.a

Le 24/03/2024 à 10:39

4 / 5

Excellent accueil, bon service et toasts bien garnis.

Photo n°1 de l'avis de Johann.a fait le 24/03/2024 à 10:39 sur le  Bar 13 à Belluno
Stefano.a

Le 24/03/2023 à 12:54

4 / 5

La convivialité

Alby.a

Le 03/11/2021 à 11:04

5 / 5

Bar italien à l'ancienne comme je l'aime et surtout il est très propre !

Roberto.a

Le 03/09/2021 à 07:40

5 / 5

J'y suis pratiquement née, des légendaires Eda et Corina à nos GG

Robetto.e

Le 07/08/2021 à 17:55

5 / 5

Optimal

marzio.a

Le 02/08/2021 à 09:59

3 / 5

D'accord

Giancarlo.a

Le 13/11/2020 à 06:12

5 / 5

Ce sont des bars avec une fenêtre. Très confortable. Très apprécié pour le professionnalisme des hôtes. Cela vaut beaucoup pour moi

Nico.r

Le 06/09/2020 à 13:15

1 / 5

Barman pas sympathique

Anna.M

Le 28/08/2019 à 19:35

3 / 5

Petit bar, où l'on peut s'arrêter boire un verre en passant car il est en bord de route

Enrica.o

Le 24/07/2019 à 22:32

5 / 5

Bien joué

giorgio.r

Le 09/04/2019 à 19:28

5 / 5

Merci Patricia

Marilina.a

Le 05/04/2019 à 07:00

3 / 5

Bon café et serveuse très gentille

roberto.e

Le 27/09/2018 à 12:03

4 / 5

D'accord

Francesco.u

Le 20/09/2017 à 10:16

5 / 5

Accueillante

  • 🏪 Hotel Majestic (264 Avis)

  • 💬 Pleins de défauts dans la chambre et douche carreaux casé WC rabat cassé il y avait la climatisation sans télécommande à la place un ventilateur au plafond


  • 🏪 Ristorante Sporting da Michele (516 Avis)

  • 💬 Incroyable!!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Poggio (2713 Avis)

  • 💬 Repas incroyable! De loin la meilleure carbonara de la région, voire de tout le pays, vraiment très spéciale comme on me l'avait dit. Nous avons roulé 1h30 pour enfin essayer ce classique 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻


  • 🏪 La Colubrina (1067 Avis)

  • 💬 C’était la meilleure nourriture végétalienne que j’ai jamais mangée de ma vie. Pizza incroyable, gnocchis et n'oubliez pas le dessert. Ils font tout maison. Et nous avons réussi à nous presser à la dernière minute. Tellement incroyable!!! Merci beaucoup. Ne manquez certainement pas cette occasion.


  • 🏪 La Casetta di Badolo (184 Avis)

  • 💬 Je suis content de ne pas avoir écouté les critiques négatives car cela s'est avéré être exactement ce dont un pèlerin/marcheur a besoin. Oui c'est vrai le propriétaire fume dans le salon/sa maison où il vous accueille et prend l'argent, mais les chambres sont accueillantes, les serviettes propres et la douche chaude. J'ai voyagé avec deux personnes de plus de 60 ans habituées à tout le confort mais si nous avions voulu un spa, nous serions allés dans un spa pour ne pas faire de randonnée. Alors, à juste titre, si les gens sont assez barbares pour nettoyer leurs chaussures avec des serviettes, il est normal qu'ils mettent une note dans la salle de bain leur demandant de ne pas le faire. Dans l'ensemble, c'est bien pour une nuit sur la route. Le petit déjeuner était basique mais correct et M. Davide était très gentil avec nous.


  • 🏪 La Bodeguita del Bito (511 Avis)

  • 💬 Très décevant. Recommandé par les hébergements locaux, notamment les pâtes. Nous avons décidé après 400 km de route de nous faire plaisir. Le plat d'antipasti à 50% de palourdes et de moules était fermé et impropre à la consommation. Les autres crostini, pas mémorables non plus. Carbonara trop salée, pici cacchio Pepe, le fromage était filandreux. Le canard manquait d'éclat, sans saveur et un peu sous-cuit. J'ai dû trouver du personnel pour demander des boissons. C'était calme en début de soirée. Nous avons choisi de ne pas avoir de dolci. Facture réduite de quelques euros pour les palourdes et moules non ouvertes. Nous avons laissé de la nourriture dans des assiettes car nous ne pouvions pas en profiter. Menu ambitieux, ne tient pas ses promesses ! Désolé mais vrai !


  • 🏪 Flavors Grain (679 Avis)

  • 💬 "I Sapori del Grano" à Porcia est une boulangerie qui vous séduira par son vaste choix de délices sucrés et salés. Les pizzas à la tranche sont exceptionnelles, mais si vous avez besoin de plus grandes quantités, pensez à réserver un peu à l'avance. Un endroit idéal pour satisfaire vos envies de boulangerie fraîche et savoureuse. Hautement recommandé!


  • 🏪 RISTORANTE CINESE BELLAVITA (135 Avis)

  • 💬 Il y a deux choses, soit les avis positifs sont faux, soit ces gens n'ont jamais mangé dans un restaurant chinois, je suis désolé car je suis venu ici pour les avis positifs très élevés, qui sont en fait complètement faux. Commençons par le positif, le personnel sympathique, la salle blanche, stop Passons plutôt à la catastrophe, je joins des photos de la nourriture totalement inadéquate, en dehors du coca cola zéro, en dehors des éléments du menu fournis par eux par exemple raviolis aux crevettes, Bao servi à la place des raviolis le tout sans viande, raviolis au bœuf livrés ouverts comme sur la photo avec la viande encore crue, des petits pains vietnamiens entièrement à l'huile, du riz cantonais trop cuit. J'ai un billet fou de 50 €. Je suis désolé pour la gentillesse des gars mais nous ne recommandons vraiment pas un autre travail, ils n'ont même pas la moindre conscience de ce que signifie cuisiner.


  • 🏪 Pizzeria New Golden (102 Avis)

  • 💬 C'était excellent Très bien mangé


  • 🏪 Misterò Beach Club Restaurant (621 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique avec service attentionné et impeccable. On a passé une super journée de détente et relax, l'accès à la mer privée et accesible.