Les avis
Le 20/04/2024 à 11:36
Le barman était très gentil
Le 24/03/2024 à 19:02
Sympathique, bel endroit et bonne bière
Le 16/10/2023 à 14:16
Les piadinas étaient excellentes... Je pense que c'était une des premières fois qu'on mangeait des piadinas aussi bien garnies et qu'à la fin du déjeuner personne ne se plaignait car ils avaient encore faim !! Si vous avez des enfants et qu'il fait beau, nous vous recommandons de déjeuner dans l'espace extérieur à côté de l'entrée ; à une courte distance se trouve une aire de jeux et vous pouvez surveiller les enfants confortablement assis. Il y a aussi une fontaine dans l'aire de jeux. Nous revenions d'une visite à Castel Valer. Informé!
Le 14/04/2023 à 13:23
Pour un excellent verre pendant la #fiorinda et au-delà
Le 10/02/2023 à 16:38
Tous les barmans sont agréables à regarder et gentils !
Le 30/12/2022 à 00:02
Bar de très bon goût en termes de mobilier, il n'est ni trop moderne ni démodé, disons quelque chose entre les deux et honnêtement, je l'aime beaucoup ; ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de Sally la barman !😊
Le 28/10/2022 à 11:07
Endroit frais et propre, service au top, choix variés de bières allemandes, les serveuses sont très gentilles et sympathiques..... Le propriétaire 🔝
Le 03/08/2022 à 13:38
Du beau, du beau monde et du cotillon !
Le 23/07/2022 à 08:45
Barmans sympathiques et gentils
Le 12/03/2022 à 19:03
Très courtois. Très bon café
Le 21/12/2021 à 08:41
Très gentil et les prix sont normaux, le seul défaut c'est les brioches qui ne sont pas les meilleures...
Le 14/11/2021 à 15:37
Courtoisie, service et propreté!
Le 02/08/2021 à 10:15
La jeune fille qui m'a servi était belle et sympathique, une certaine Lisa, apparemment c'est elle la propriétaire, folle si jeune...
Le 03/06/2021 à 07:25
Super bar, super barmans
Le 06/12/2019 à 13:41
Bien
Le 15/06/2019 à 09:10
Excellent gingseng
Le 18/05/2019 à 09:42
D'accord 👍
Le 14/04/2019 à 14:33
Pas mal
Le 01/11/2018 à 14:49
Service amical et boissons à des prix raisonnables
Le 19/10/2018 à 11:34
Un bon rafraîchissement et un excellent spriz
Le 11/06/2018 à 21:09
😁
Le 14/12/2017 à 06:35
Courtoisie, gentillesse et excellent service!
Le 04/07/2017 à 12:13
Barmen sympathiques et professionnels
💬 Hôtel complètement incompétent! Aucune explication donnée à l’arrivée. Du coup, on s’est retrouvé expulsés de nos chaises longues après 4h de temps car on ne nous a jamais dit qu’on devait réserver. Pas d’accès au spa alors que ce n’est écrit nulle part. Chambre mal équipée : pas de lessive pour la machine à laver le linge / pas assez de pastilles pour le lave vaisselle / pas de chiffon pour nettoyer la table / balai et ustensiles de nettoyage pas rangés. Porte d’entrée condamnée donc entrée par la terrasse. Et le summum: arrosage automatique réglé à 4h50 tous les matins donc si vous pensez dormir les fenêtres ouvertes, sans la climatisation, vous serez réveillé à coup sûr. Et le parking à des places de parc minuscules, un vw Tiguan est très difficile à entrer dans les places! Le wifi est pourri.
💬 Excellentes préparations de poisson, propriétaire très gentil et sympathique, salade de fruits de mer vraiment super.
💬 Je suis allé dans ce restaurant de sushi avec des amis il y a quelques jours et je dois dire que, comparé à d'autres endroits que j'ai essayés, la qualité ici est vraiment excellente. L'endroit est soigné et accueillant, même si les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne, mais ils se justifient à mon avis par la qualité de la nourriture et la rapidité du service proposé. Je le recommande sans réserve.
💬 Le petit déjeuner excellent 😘 merci
💬
💬 Très bon hôtel. Très bien géré. Propre et soigné. Service amical. Directement sur le lac avec accès privé...réservé aux clients de l'hôtel ! L'hôtel est très professionnel. Pulito e curato. Professionnel et doux. Accès direct au lac avec accès privé à l'hôtel.
💬 Excellentes pizzeria au savoir faire exceptionnel et choix varié pour des pizzas typiques
💬 Nous avons passé quelques jours fabuleux dans cette propriété, dès notre arrivée, ils nous ont proposé un surclassement de chambre, le personnel était professionnel, sympathique et serviable. Propriétaire d'une gentillesse unique, ma femme et moi nous sommes sentis chez nous. Vue imprenable, devant la mer, les piscines de la structure, bel endroit bien entretenu, stratégique tant pour rejoindre le port que pour le centre de Forio. , nous reviendrons, ce sera notre arrêt fixe chaque année, merci encore à vous tous, au personnel de réception impeccable, prêt à satisfaire toutes les demandes, au personnel du bar, surtout merci au propriétaire de nous avoir offert des journées uniques, nous vous reverrons bientôt à notre retour de Salutations Venise
💬 Ce magnifique hôtel, situé dans le magnifique centre-ville de Gênes, à quelques pas de la gare, est un véritable joyau ! Le personnel est charmant et courtois, l'hôtel est charmant. Il y a un petit bar circulaire confortable situé à côté d'un salon, près du bureau de réception. Alllesso, le bar, à la mode typiquement géanoenne, est aimable et convivial. Les entrées sont superbes, servies à merveille, les boissons délicieuses. Les chambres sont confortables, propres et parfaites. Les tarifs des chambres sont très raisonnables, l'hôtel est calme et tout simplement parfait. Je recommande vivement ce charmant hôtel !
💬 Qualité supérieure