Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Bandidos Hamburger Avis

📌 Via di Porta Cavalleggeri, 11, 00165 Rome - Italie

4.6 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Bandidos Hamburger à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Bandidos Hamburger à Rome

Christian.i

Le 13/05/2024 à 15:46

4 / 5

Un simple hamburger vous rassasie mais a bon goût mais il manque encore beaucoup pour 5 étoiles. Le prix est raisonnable

Ethan.e

Le 10/05/2024 à 09:42

4 / 5

Burger solide, le pain n'était pas frais mais la galette et les autres ingrédients étaient délicieux. Le personnel était très gentil

Efrain.g

Le 12/04/2024 à 19:34

5 / 5

Excellente ambiance et prix. Nourriture très savoureuse et l'attention de Martina est 10 étoiles ♥️

Laura.l

Le 02/04/2024 à 14:18

5 / 5

Nourriture fantastique, service exceptionnel et toilettes propres ! Je le recommande vivement après avoir passé quelques heures au Vatican !

Marina.u

Le 11/03/2024 à 17:31

5 / 5

Nourriture bien cuisinée, sur place, bonne bière, tout est OK

Carla.o

Le 17/02/2024 à 21:17

5 / 5

Rigatoni en entrée avec fromage et poivre et amatricana. excellent choix. Compliments au cuisinier

Mario.e

Le 11/02/2024 à 17:24

5 / 5

Excellent accueil, service rapide, cuisine excellente, propriétaire très gentil

Carmelo.o

Le 26/11/2023 à 16:01

5 / 5

Si vous en avez assez des pâtes, si vous voulez un hamburger ou si vous voulez essayer les meilleures frites de cette ville, ALLEZ ICI SANS QUESTION. Le personnel est incroyable, sympathique et extrêmement accueillant. J'ai essayé le burger Porcino et, oh mon Dieu, ma prochaine fois à Rome, ce sera certainement le rendez-vous.

Noris.o

Le 21/10/2023 à 17:39

1 / 5

Tellement mauvais, l'un des pires hamburgers que nous ayons jamais mangé. La viande raide du hamburger était crue à l'intérieur et avait un vieux goût, très étrange. LES POMMES DE TERRE FRITES ÉTAIENT BIEN, MAIS SERVIR UN BOISSON DANS UN VERRE EN PLASTIQUE AU LIEU D'UN VERRE SEMBLE COMME UN GRAVE MANQUE DE PROFESSIONNALISME

Mike.u

Le 20/10/2023 à 14:53

5 / 5

Cet endroit est légitime. Nous avions besoin d'un hamburger gras après 14 jours de tournée en Italie à consommer des glucides. Ils se trouvent juste à côté du Vatican et pourraient être difficiles à trouver car ils constituent un trou dans le mur. Mais les burgers et les frites sont excellents.

Patty.

Le 05/10/2023 à 17:58

5 / 5

Nous avons eu le burger aux œufs, le burger au bacon et des frites. Les frites étaient bonnes et croustillantes et les burgers étaient parfaits. Un repas délicieux et exactement ce que nous recherchions. Il n'y avait qu'une seule personne qui travaillait, donc il prenait les commandes et préparait la nourriture.

Anna.r

Le 20/08/2023 à 18:19

5 / 5

Nous sommes d'accord avec les bonnes critiques. Le burger était délicieux, les frites étaient un rêve. Nous étions là seuls. L'ambiance est correcte, très simple mais propre, les sièges dehors dans la rue sont un peu trop bruyants et au soleil trop chaud (pour nous). Je reviendrais.

Vincenzo.i

Le 11/08/2023 à 16:43

5 / 5

Restauration rapide sympa, petite mais accueillante, avec une vue magnifique sur San Pietro. De bons burgers à la viande scottona et aussi des variétés végétariennes, des chips délicieuses et croquantes, de délicieuses entrées cuisinées avec d'excellents produits. Bière pression. Le personnel est très sympathique et soucieux du service. Bas prix Je reviendrai conseiller Vincent Bon fast food, petit mais cosy, avec une vue magnifique sur San Pietro. Burger bon avec de la viande scottona et varié, également végétarien, chips délicieuses et croquantes, de délicieuses entrées cuisinées avec d'excellents produits. Bière pression. Le personnel est très sympathique et attentif au service. Bas prix muguet Conseil Vincent

Daniel.o

Le 01/08/2023 à 14:50

1 / 5

C’est l’un de mes pires repas de mon voyage. Autant de mouches pour me déranger quand je veux mettre le hamburger dans ma bouche. Enfin je peux le faire mais vous pouvez juste goûter la viande sèche. Cette expérience me donne même plus envie d’essayer le burger de Roma.

Lok.a

Le 01/08/2023 à 14:41

1 / 5

Mauvaise hygiène, tellement de moustiques et de mouches. Mauvaise nourriture, peut presque jaunir. Cheeseburger sans saveur de fromage, la viande est sèche comme du caoutchouc. TOUS LES FAUX AVIS.

Lisa.

Le 27/07/2023 à 16:57

5 / 5

Savourez une cuisine délicieuse avec une vue directe sur la basilique Saint-Pierre. Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. #meilleures puces

Nos.

Le 27/07/2023 à 16:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service amical. :) Les hamburgers et les frites étaient super ! #Meilleures frites

David.a

Le 08/07/2023 à 19:30

5 / 5

Burgers très délicieux et très bon rapport qualité/prix. De plus, le garçon était très gentil et attentionné avec nous.

christopher.o

Le 28/06/2023 à 17:34

5 / 5

Je suis donc revenu après être allé au Vatican ! J'ai dû essayer la carbonara. De bonnes choses là !

Juergen.r

Le 26/06/2023 à 17:23

4 / 5

Bons burgers, le rapport qualité prix est correct. Bon service

Alessandra.o

Le 24/06/2023 à 16:12

5 / 5

Les meilleurs hamburgers de Rome..👍👍💪

Jesus.o

Le 17/06/2023 à 08:05

5 / 5

Super hamburgers et frites ! Excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique.

Eni.a

Le 14/06/2023 à 21:25

4 / 5

Situé aux portes de San Pietro, le dernier jour de notre week-end à Rome, nous étions fatigués de marcher et heureusement nous avons trouvé Bandidos sous notre appartement. Bon burger, c'était un lundi soir, donc peu de mouvement, il n'y avait qu'une seule fille et l'attente était un peu longue mais dans l'ensemble elle était gentille et serviable.

Miguel.

Le 14/06/2023 à 14:51

1 / 5

Il a profité de notre statut de touristes et nous a fait payer trop cher.

vale.a

Le 07/06/2023 à 16:07

5 / 5

Magnifique endroit surplombant San Pietro. Des hamburgers FOLLES et de délicieux premiers plats. tout est frais et fraichement cuisiné avec d'excellents produits. gérant très gentil et personnel attentif dans toutes les nuances du service. à bientôt les gars ! sincères félicitations! tout était délicieux !!!

Davide.a

Le 07/06/2023 à 00:24

5 / 5

Il m'est arrivé de passer par là et je dois dire que j'ai été vraiment surpris. J'ai mangé un très bon burger. je reviendrai te voir bientôt

Mark.o

Le 05/06/2023 à 10:43

5 / 5

Nourriture délicieuse. Les hamburgers sont fantastiques. Les nuggets de poulet, les frites et les rondelles d'oignon étaient tous excellents.

Romolo.o

Le 20/05/2023 à 12:47

5 / 5

Burger shop très accueillant, à 2 pas de San Pietro, on y mange bien, les prix sont abordables, le service est sympathique, bref c'est idéal si j'ai besoin de trouver un endroit pour manger quelque chose après 3 heures de file d'attente pour entrer à San Pietro

Andrea.

Le 13/05/2023 à 18:58

5 / 5

Nous avons mangé des hamburgers et des bruschettas pour le dîner. Gestionnaire très gentil et serviable. Dîner fraîchement préparé sous nos yeux, viande cuite juste comme il faut. Prix ​​raisonnable, définitivement approuvé.

Thiago.a

Le 04/05/2023 à 13:00

5 / 5

Super! Viande de très bonne qualité, moelleuse à l'intérieur et bien scellée à l'extérieur. Délicieux pain burger et salade. Les frites sont également délicieuses. Les entrées sont également très bonnes.

Melani.a

Le 21/04/2023 à 20:57

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger un burger à Rome. J'ai adoré les frites spectaculaires et les hamburgers. Si nous revenons à Rome, ce sera sans aucun doute l'un des endroits où nous reviendrons. Merci beaucoup pour le bon service de Tenerife.

scott.

Le 19/04/2023 à 14:31

5 / 5

Super barbecue et hamburgers aux œufs. Les frites étaient également excellentes.

Frederik..

Le 18/04/2023 à 19:14

5 / 5

Meilleur burger de la ville !

Alan.o

Le 16/04/2023 à 10:04

5 / 5

Très bon j'ai mangé une carbonara tueuse pour seulement 9,50€🤪👌🏻👌🏻

Roberto.i

Le 14/04/2023 à 19:37

5 / 5

Meilleur burger de Rome, le personnel qui nous a servi n'était pas seulement bon en cuisine, ils passaient aussi leur temps à discuter et à nous parler de leur ville, Cheeseburger aussi excellent que le reste. Emplacement adjacent à la place Saint-Pierre. Prix ​​corrects et nourriture excellente.

gamerguy2060.

Le 18/03/2023 à 12:43

5 / 5

Tout est fantastique

Eva.a

Le 09/03/2023 à 20:39

5 / 5

Nous sommes allés sans attente assister à un match de football et nous avons été agréablement surpris. Nourriture bien préparée, bière fraîche et service amical.

Lorenzo.h

Le 17/02/2023 à 18:04

5 / 5

Excellente expérience, j'ai passé trois jours à Rome et j'ai passé un très bon moment, j'y retournerai certainement

Teresa.e

Le 08/02/2023 à 09:41

5 / 5

Un endroit parfait pour manger un hamburger à côté du Vatican. Le propriétaire très sympathique nous a aidés à commander un taxi pour l'aéroport.

Rita.e

Le 09/11/2022 à 15:19

5 / 5

Super endroit pour déguster des sandwichs incroyables !!! Personnel très gentil !! Hautement recommandé.

Luca.i

Le 07/11/2022 à 18:26

5 / 5

A la recherche d'un endroit pour regarder le match, étant donné que c'est désormais IMPOSSIBLE dans la région, ma femme et moi sommes tombés sur cet endroit, accueillis par Eugenio et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Environnement propre, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix. Devenez vous aussi un peu bandido, vous ne le regretterez pas !!!!

Juan.e

Le 07/11/2022 à 12:55

5 / 5

Génial de terminer la visite du Vatican avec ce parfait

G.

Le 03/11/2022 à 06:50

2 / 5

J'ai digéré la gricia le lendemain

Larry.u

Le 13/10/2022 à 01:23

5 / 5

Bons hamburgers.

Samir.l

Le 07/10/2022 à 14:06

5 / 5

de visite à Rome moi et un ami a décidé de manger dans cet établissement. j'ai trouvé l'endroit sympathique et agréable, très vite servi nous avons grandement apprécié nos plats respectifs pour ma part le double cheese burger était fabuleux je recommande grandement.

Giulia.r

Le 06/10/2022 à 21:37

5 / 5

Hamburger à deux pas de San Pietro. Endroit petit et accueillant, tenu par un personnel sympathique et souriant. Le menu propose différents types de hamburgers avec des options de bœuf, de poulet et végétariennes. Les frites sont cuites à la perfection, légères et croustillantes. Excellents prix, je recommande

Adrian.d

Le 01/09/2022 à 10:36

5 / 5

Excellent Hambourg végétalien. conseiller.

Romi.h

Le 21/08/2022 à 13:55

4 / 5

Nous avons goûté plusieurs types de burgers, tous bons et frits ! Prix ​​moyens pour un restaurant de hamburgers. Gérant aimable.

Chiara.o

Le 30/04/2022 à 20:26

5 / 5

Lieu et emplacement fantastiques. Personnel compétent et sympathique. Excellente qualité des produits, je reviendrai certainement !

ilaria.i

Le 17/04/2022 à 20:08

5 / 5

Excellents hamburgers et frites. Ils étaient sur le point de fermer mais ils nous ont quand même laissé nous asseoir et le personnel est sympathique et gentil. Hautement recommandé!

Amy.e

Le 05/04/2022 à 02:26

5 / 5

Le burger était super, les frites étaient délicieuses, un environnement propre avec une salle de bain propre. 👍🏼

Christian.u

Le 04/04/2022 à 10:38

5 / 5

Super sandwichs, viande spectaculaire! Environnement confortable... super recommandé

Danilo.e

Le 04/04/2022 à 10:29

5 / 5

Le sandwich et les frites étaient excellents, le personnel était sympathique, je le recommande sans hésiter…

Lorena.o

Le 03/04/2022 à 16:01

5 / 5

Le burger et les frites étaient délicieux ! Je le recommande fortement!

Rita.e

Le 02/04/2022 à 10:30

5 / 5

Hautement recommandé!!! Nourriture excellente et personnel efficace et très sympathique.

Solange.e

Le 01/04/2022 à 22:30

5 / 5

Tout est merveilleux

Renata.�

Le 01/04/2022 à 15:46

5 / 5

Délicieux!

Júlia.a

Le 01/04/2022 à 13:10

5 / 5

Service excellent!

Ana.�

Le 01/04/2022 à 12:51

5 / 5

Je le recommande fortement! J'ai aimé!

  • 🏪 B&B Degli Ulivi (115 Avis)

  • 💬 Super bien


  • 🏪 Hôtel Château Blanc (97 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel fantastique. Le petit déjeuner était bon, le service était incroyable toute la semaine et nous ne remercierons jamais assez le personnel formidable. La cheminée confortable était parfaite tous les soirs. Nous étions un grand groupe mais on s'est très bien occupé de nous toute la semaine. Les chambres étaient parfaites ; très propre et entretenu tous les jours. À quelques pas des pistes dans une superbe station familiale. Nous avons adoré cet endroit ; merci beaucoup!


  • 🏪 Mister Pinuccio Paccari “L’originale” 1989 (103 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Nuova Gelateria (4 Avis)

  • 💬 Encore une fois, cet endroit n'a que le nom. L'ambiance est vieille mais le service est bon et les prix sont normaux.


  • 🏪 Hordeum - Birrificio Agricolo di Novara (70 Avis)

  • 💬 Brasserie avec magasin d'entreprise. Vous pouvez également boire de la bière sur place. Bières spéciales. Les coffrets cadeaux sont magnifiques


  • 🏪 Bar Al Sole (8 Avis)

  • 💬 Giuseppe est très gentil et sympathique, croissants fraîchement farcis, très bons


  • 🏪 L'Abruzzese (1129 Avis)

  • 💬 Déjeuner d'affaires à côté du périphérique, grand parking et tables à l'extérieur. À l’intérieur, c’est un retour du passé où tout est bien rangé. Joli linge de table, plats signés, carte avec un large choix de viandes et poissons. Le vin de la maison en vaut la peine, tout comme l'amaro. Idéal pour parler sereinement. Rendre


  • 🏪 Sogni d'Oro (32 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Antica Trattoria Etnea (228 Avis)

  • 💬 Je ne reçois vraiment pas toutes les critiques négatives. J'ai pris un vol tôt pour Catane, j'ai laissé mes bagages à l'hôtel et j'ai plongé en pleine ville. Trattoria Etnea a été le premier restaurant où je me suis assis (il pleuvait beaucoup). L'Aperol Spritz était vraiment fabuleux. Le meilleur que j'ai jamais eu. La pizza était délicieuse aussi. Les prix pour cet endroit sont incroyablement bas à mon avis. Environ 15 euros pour un cocktail, une entrée et une pizza + le corpetto (couverture de table typique de l'Italie et certainement partout en Sicile) = moins de 20 euros par personne. J'ai fini par prendre un verre et un déjeuner léger ici également lors de mon dernier jour. Je suis tellement heureux d'être revenu pour terminer mon voyage à Catane à la Trattoria Etnea. Attention, c'est absolument sans prétention et oui, il y a toujours des bruits provenant du trafic touristique et des stands/pavillons des marchands de rue comme quelqu'un l'a mentionné, mais l'établissement est juste sur la rue commerçante principale, donc c'est tout à fait normal et je le dirais. ajoute même à l'expérience. J'ai donné au service 4 étoiles uniquement parce que la plupart d'entre eux ne parlent presque pas anglais, ce qui est un peu bizarre étant donné qu'il y a tout le temps des touristes, mais cela semble être le cas de tous les restaurants de Sicile. Dans l’ensemble, j’ai eu une belle expérience !


  • 🏪 Bed and Breakfast Sweet Home Ischia (27 Avis)

  • 💬 Excellente expérience de séjour de 3 nuits dans trois familles Excellent accueil de Mme Rosa qui nous a tout de suite mis à l'aise grâce à sa disponibilité en tout et pour tout. Que dire si nous retournons à Ischia. Nous reviendrons certainement pour être vos invités. Merci encore pour tout