📌 Via di Porta Cavalleggeri, 11, 00165 Rome - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:46
Un simple hamburger vous rassasie mais a bon goût mais il manque encore beaucoup pour 5 étoiles. Le prix est raisonnable
Le 10/05/2024 à 09:42
Burger solide, le pain n'était pas frais mais la galette et les autres ingrédients étaient délicieux. Le personnel était très gentil
Le 12/04/2024 à 19:34
Excellente ambiance et prix. Nourriture très savoureuse et l'attention de Martina est 10 étoiles ♥️
Le 02/04/2024 à 14:18
Nourriture fantastique, service exceptionnel et toilettes propres ! Je le recommande vivement après avoir passé quelques heures au Vatican !
Le 11/03/2024 à 17:31
Nourriture bien cuisinée, sur place, bonne bière, tout est OK
Le 17/02/2024 à 21:17
Rigatoni en entrée avec fromage et poivre et amatricana. excellent choix. Compliments au cuisinier
Le 11/02/2024 à 17:24
Excellent accueil, service rapide, cuisine excellente, propriétaire très gentil
Le 26/11/2023 à 16:01
Si vous en avez assez des pâtes, si vous voulez un hamburger ou si vous voulez essayer les meilleures frites de cette ville, ALLEZ ICI SANS QUESTION. Le personnel est incroyable, sympathique et extrêmement accueillant. J'ai essayé le burger Porcino et, oh mon Dieu, ma prochaine fois à Rome, ce sera certainement le rendez-vous.
Le 21/10/2023 à 17:39
Tellement mauvais, l'un des pires hamburgers que nous ayons jamais mangé. La viande raide du hamburger était crue à l'intérieur et avait un vieux goût, très étrange. LES POMMES DE TERRE FRITES ÉTAIENT BIEN, MAIS SERVIR UN BOISSON DANS UN VERRE EN PLASTIQUE AU LIEU D'UN VERRE SEMBLE COMME UN GRAVE MANQUE DE PROFESSIONNALISME
Le 20/10/2023 à 14:53
Cet endroit est légitime. Nous avions besoin d'un hamburger gras après 14 jours de tournée en Italie à consommer des glucides. Ils se trouvent juste à côté du Vatican et pourraient être difficiles à trouver car ils constituent un trou dans le mur. Mais les burgers et les frites sont excellents.
Le 05/10/2023 à 17:58
Nous avons eu le burger aux œufs, le burger au bacon et des frites. Les frites étaient bonnes et croustillantes et les burgers étaient parfaits. Un repas délicieux et exactement ce que nous recherchions. Il n'y avait qu'une seule personne qui travaillait, donc il prenait les commandes et préparait la nourriture.
Le 20/08/2023 à 18:19
Nous sommes d'accord avec les bonnes critiques. Le burger était délicieux, les frites étaient un rêve. Nous étions là seuls. L'ambiance est correcte, très simple mais propre, les sièges dehors dans la rue sont un peu trop bruyants et au soleil trop chaud (pour nous). Je reviendrais.
Le 11/08/2023 à 16:43
Restauration rapide sympa, petite mais accueillante, avec une vue magnifique sur San Pietro. De bons burgers à la viande scottona et aussi des variétés végétariennes, des chips délicieuses et croquantes, de délicieuses entrées cuisinées avec d'excellents produits. Bière pression. Le personnel est très sympathique et soucieux du service. Bas prix Je reviendrai conseiller Vincent Bon fast food, petit mais cosy, avec une vue magnifique sur San Pietro. Burger bon avec de la viande scottona et varié, également végétarien, chips délicieuses et croquantes, de délicieuses entrées cuisinées avec d'excellents produits. Bière pression. Le personnel est très sympathique et attentif au service. Bas prix muguet Conseil Vincent
Le 01/08/2023 à 14:50
C’est l’un de mes pires repas de mon voyage. Autant de mouches pour me déranger quand je veux mettre le hamburger dans ma bouche. Enfin je peux le faire mais vous pouvez juste goûter la viande sèche. Cette expérience me donne même plus envie d’essayer le burger de Roma.
Le 01/08/2023 à 14:41
Mauvaise hygiène, tellement de moustiques et de mouches. Mauvaise nourriture, peut presque jaunir. Cheeseburger sans saveur de fromage, la viande est sèche comme du caoutchouc. TOUS LES FAUX AVIS.
Le 27/07/2023 à 16:57
Savourez une cuisine délicieuse avec une vue directe sur la basilique Saint-Pierre. Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. #meilleures puces
Le 27/07/2023 à 16:16
Nourriture très savoureuse. Service amical. :) Les hamburgers et les frites étaient super ! #Meilleures frites
Le 08/07/2023 à 19:30
Burgers très délicieux et très bon rapport qualité/prix. De plus, le garçon était très gentil et attentionné avec nous.
Le 28/06/2023 à 17:34
Je suis donc revenu après être allé au Vatican ! J'ai dû essayer la carbonara. De bonnes choses là !
Le 26/06/2023 à 17:23
Bons burgers, le rapport qualité prix est correct. Bon service
Le 24/06/2023 à 16:12
Les meilleurs hamburgers de Rome..👍👍💪
Le 17/06/2023 à 08:05
Super hamburgers et frites ! Excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique.
Le 14/06/2023 à 21:25
Situé aux portes de San Pietro, le dernier jour de notre week-end à Rome, nous étions fatigués de marcher et heureusement nous avons trouvé Bandidos sous notre appartement. Bon burger, c'était un lundi soir, donc peu de mouvement, il n'y avait qu'une seule fille et l'attente était un peu longue mais dans l'ensemble elle était gentille et serviable.
Le 14/06/2023 à 14:51
Il a profité de notre statut de touristes et nous a fait payer trop cher.
Le 07/06/2023 à 16:07
Magnifique endroit surplombant San Pietro. Des hamburgers FOLLES et de délicieux premiers plats. tout est frais et fraichement cuisiné avec d'excellents produits. gérant très gentil et personnel attentif dans toutes les nuances du service. à bientôt les gars ! sincères félicitations! tout était délicieux !!!
Le 07/06/2023 à 00:24
Il m'est arrivé de passer par là et je dois dire que j'ai été vraiment surpris. J'ai mangé un très bon burger. je reviendrai te voir bientôt
Le 05/06/2023 à 10:43
Nourriture délicieuse. Les hamburgers sont fantastiques. Les nuggets de poulet, les frites et les rondelles d'oignon étaient tous excellents.
Le 20/05/2023 à 12:47
Burger shop très accueillant, à 2 pas de San Pietro, on y mange bien, les prix sont abordables, le service est sympathique, bref c'est idéal si j'ai besoin de trouver un endroit pour manger quelque chose après 3 heures de file d'attente pour entrer à San Pietro
Le 13/05/2023 à 18:58
Nous avons mangé des hamburgers et des bruschettas pour le dîner. Gestionnaire très gentil et serviable. Dîner fraîchement préparé sous nos yeux, viande cuite juste comme il faut. Prix raisonnable, définitivement approuvé.
Le 04/05/2023 à 13:00
Super! Viande de très bonne qualité, moelleuse à l'intérieur et bien scellée à l'extérieur. Délicieux pain burger et salade. Les frites sont également délicieuses. Les entrées sont également très bonnes.
Le 21/04/2023 à 20:57
L'un des meilleurs endroits pour manger un burger à Rome. J'ai adoré les frites spectaculaires et les hamburgers. Si nous revenons à Rome, ce sera sans aucun doute l'un des endroits où nous reviendrons. Merci beaucoup pour le bon service de Tenerife.
Le 19/04/2023 à 14:31
Super barbecue et hamburgers aux œufs. Les frites étaient également excellentes.
Le 18/04/2023 à 19:14
Meilleur burger de la ville !
Le 16/04/2023 à 10:04
Très bon j'ai mangé une carbonara tueuse pour seulement 9,50€🤪👌🏻👌🏻
Le 14/04/2023 à 19:37
Meilleur burger de Rome, le personnel qui nous a servi n'était pas seulement bon en cuisine, ils passaient aussi leur temps à discuter et à nous parler de leur ville, Cheeseburger aussi excellent que le reste. Emplacement adjacent à la place Saint-Pierre. Prix corrects et nourriture excellente.
Le 18/03/2023 à 12:43
Tout est fantastique
Le 09/03/2023 à 20:39
Nous sommes allés sans attente assister à un match de football et nous avons été agréablement surpris. Nourriture bien préparée, bière fraîche et service amical.
Le 17/02/2023 à 18:04
Excellente expérience, j'ai passé trois jours à Rome et j'ai passé un très bon moment, j'y retournerai certainement
Le 08/02/2023 à 09:41
Un endroit parfait pour manger un hamburger à côté du Vatican. Le propriétaire très sympathique nous a aidés à commander un taxi pour l'aéroport.
Le 09/11/2022 à 15:19
Super endroit pour déguster des sandwichs incroyables !!! Personnel très gentil !! Hautement recommandé.
Le 07/11/2022 à 18:26
A la recherche d'un endroit pour regarder le match, étant donné que c'est désormais IMPOSSIBLE dans la région, ma femme et moi sommes tombés sur cet endroit, accueillis par Eugenio et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Environnement propre, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix. Devenez vous aussi un peu bandido, vous ne le regretterez pas !!!!
Le 07/11/2022 à 12:55
Génial de terminer la visite du Vatican avec ce parfait
Le 03/11/2022 à 06:50
J'ai digéré la gricia le lendemain
Le 13/10/2022 à 01:23
Bons hamburgers.
Le 07/10/2022 à 14:06
de visite à Rome moi et un ami a décidé de manger dans cet établissement. j'ai trouvé l'endroit sympathique et agréable, très vite servi nous avons grandement apprécié nos plats respectifs pour ma part le double cheese burger était fabuleux je recommande grandement.
Le 06/10/2022 à 21:37
Hamburger à deux pas de San Pietro. Endroit petit et accueillant, tenu par un personnel sympathique et souriant. Le menu propose différents types de hamburgers avec des options de bœuf, de poulet et végétariennes. Les frites sont cuites à la perfection, légères et croustillantes. Excellents prix, je recommande
Le 01/09/2022 à 10:36
Excellent Hambourg végétalien. conseiller.
Le 21/08/2022 à 13:55
Nous avons goûté plusieurs types de burgers, tous bons et frits ! Prix moyens pour un restaurant de hamburgers. Gérant aimable.
Le 30/04/2022 à 20:26
Lieu et emplacement fantastiques. Personnel compétent et sympathique. Excellente qualité des produits, je reviendrai certainement !
Le 17/04/2022 à 20:08
Excellents hamburgers et frites. Ils étaient sur le point de fermer mais ils nous ont quand même laissé nous asseoir et le personnel est sympathique et gentil. Hautement recommandé!
Le 05/04/2022 à 02:26
Le burger était super, les frites étaient délicieuses, un environnement propre avec une salle de bain propre. 👍🏼
Le 04/04/2022 à 10:38
Super sandwichs, viande spectaculaire! Environnement confortable... super recommandé
Le 04/04/2022 à 10:29
Le sandwich et les frites étaient excellents, le personnel était sympathique, je le recommande sans hésiter…
Le 03/04/2022 à 16:01
Le burger et les frites étaient délicieux ! Je le recommande fortement!
Le 02/04/2022 à 10:30
Hautement recommandé!!! Nourriture excellente et personnel efficace et très sympathique.
Le 01/04/2022 à 22:30
Tout est merveilleux
Le 01/04/2022 à 15:46
Délicieux!
Le 01/04/2022 à 13:10
Service excellent!
Le 01/04/2022 à 12:51
Je le recommande fortement! J'ai aimé!
💬 Agréable surprise dans le panorama gastronomique de Caserta : apéritif complet pour tous les goûts (je ne connais pas les intolérances) et la possibilité, à prix fixe, de manger de la viande ou des sushis en quantité mais aussi en qualité ! Nous sommes allés à des événements privés et à des soirées informelles et avons été très bien accueillis par tout le personnel. Les saveurs... eh bien... si vous fermez les yeux et mâchez, vous êtes catapulté au Brésil !
💬 Excellente pizza je la recommande, bons les gars, félicitations 👏👏👏👍
💬 Endroit très calme pour prendre un bon dîner de poisson loin de la frénésie. Nous avons mangé dehors dans la cour extérieure (je recommande d'appeler car il n'y a pas beaucoup de places assises). Plats délicieux, tout est parfait. Des portions généreuses. Nous avons également été très impressionnés par le personnel très courtois, serviable et sympathique. Endroit hautement recommandé!
💬 J'ai commandé trois pizzas hier soir à la pizzeria rustica via l'application Glovo. Je dois dire que j'ai reçu un excellent service à tous points de vue : la pizza était vraiment excellente en apparence et en bouche et le prix n'était pas excessif (les mêmes pizzas coûtent le double dans d'autres pizzerias de la ville). Ayant saisi par erreur une heure sur l'application, j'ai demandé par téléphone s'ils pouvaient retarder la livraison : j'ai trouvé par téléphone une dame vraiment sympathique et gentille qui m'a satisfait. Je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis des années et je dois dire que je suis vraiment satisfait... les cinq étoiles sont pleinement méritées.
💬 la battega ne se situe plus à cet endroit. produit de première qualité. accueil chaleureux.
💬 Très bien tres typique ça vaut le détour prix en moyenne 3,5 euros la pizza
💬 Une pizza brûlée, je commande une saucisse de Francfort et des pommes de terre avec 3 pommes de terre comptées, on ne m'a pas demandé si je la préférais blanche ou rouge et on m'a donné du rouge. Il leur a fallu 20 minutes (j'étais en pause déjeuner donc le temps est calculé) pour m'apporter une pizza et l'endroit était vide. Ils m'en ont bien parlé, étant napolitain, je voulais l'essayer mais ce n'était pas à mon goût. Répondre au commentaire : La pizza a été brûlée, on ne peut pas le remarquer d'en haut, mais d'en bas, c'est possible. J'en ai eu la saveur pendant la majeure partie de l'après-midi. J'ai aussi travaillé dans des restaurants/pizzerias à Helsinki et même si le pizzaiolo était napolitain et utilisait des farines spéciales comme la 5 grains, la pizza était molle, alors que celle-ci s'est fendue lorsque je l'ai fermée et c'est la différence. Je le répète, les goûts sont les goûts, ils m'en ont dit du bien, mais en tant que Napolitain du secteur, je ne le recommande pas.
💬 Pizza normale, mais les prix (au kg) sont du vol. Si les pizzas demandées sont farcies (donc plus lourdes...) il en faut beaucoup. A ÉVITER.
💬 Bon repas lors d'un mariage joli endroit
💬 Superbe beaucoup de monde faut attendre un peu