📌 Viale della Valletta, 180, 15122 Spinetta Marengo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 12:41
Excellent service, bonne nourriture
Le 31/07/2023 à 11:56
Hôtel restaurant Diamante, environnement moderne très lumineux et agréable. Large choix d'entrées, de premiers et seconds plats de terre et de mer, en passant par les poke et les pizzas, pour tous les palais et tous les besoins. Parfait pour une pause déjeuner dans une ambiance décontractée. Service courtois et professionnel.
Le 14/06/2023 à 04:03
Service rapide, serveurs sympathiques et nourriture de très bonne qualité.
Le 21/02/2023 à 13:13
Nourriture excellente, professionnalisme et gentillesse du personnel, notamment de M. Davide. Propreté et ordre dans la chambre. A recommander sans aucun doute
Le 29/11/2022 à 13:34
Vraiment mauvais. Il y a beaucoup d'employés, mais même si j'ai commandé de la bière 5 fois, ils ne l'ont pas apportée (au total 5 fois pour 2 personnes) J'espère que les Coréens n'y vont pas. C'est un endroit qui est ouvertement ignoré. Ils discutent entre euxㅡㅡ Cela ne vaut même pas une seule étoile. Ce n'était pas seulement nous. Lorsque nous avons interrogé des Coréens assis à d'autres tables, ils ont vécu la même expérience.
Le 19/11/2022 à 20:07
La nourriture était excellente... Le personnel en particulier Davide était... gentil... professionnel... serviable... Recommandé...
Le 18/06/2022 à 19:23
Bel endroit et bonne nourriture et boissons.
Le 05/03/2022 à 11:13
Optimal
💬 Je connais très bien Bruno, Mariella et Giuseppe, des amis de longue date, ainsi que des personnes très bonnes et sérieuses. Leur compétence et leur professionnalisme vont « au-delà ». Ma femme et moi avons dégusté une excellente pizza et un délicieux apéritif de fruits de mer. Je dirais qu'ils progressent d'année en année. "Voir, c'est croire", comme disait quelqu'un. 😀
💬 Ma copine et moi avons pris le mauvais bus et avons décidé d'explorer Klausen avant de changer de bus. Trouver cet endroit pour manger et se promener en ville était un moment fort de la journée. Nous parlons anglais et le personnel était super gentil et arrangeant. La nourriture fraîche était absolument délicieuse.
💬 S’il y a bien une adresse qu’il ne faut pas rater à Otranto, c’est celle-ci !!! Service efficace, sympathique, avec un excellent conseil en vin. Mais le top est dans l’assiette !!! Poissons de la pêche du jour. Nous avons craqué pour un red snapper préparé en croute de sel : c’était juste parfait et divinement bon, servi avec des légumes al denté. Les entrées étaient tout aussi bonnes avec un coup de cœur pour le tartare de thon ! Gracia mille !!! Cela restera le coup de cœur de nos vacances !
💬 Hôtes très hospitaliers, chambre excellente, très confortable, propre, merveilleux bon petit déjeuner savoureux - tout ce que votre cœur désire, nous sommes très satisfaits. Le propriétaire nous a recommandé un merveilleux restaurant à proximité - encore une fois - un merveilleux dîner :). Merci.
💬 Excellente pizza à la tranche, mais surtout le supplì, des dessus délicieux Même si nous sommes arrivés près de la fermeture, le personnel était super sympa et serviable. Hautement recommandé!
💬 Restaurant sympa et accueillant. Personnel jeune et sympathique. Plats de sushi 🍣 assortis et savoureux, aussi beaux à regarder. Cuisine fusion sicilienne-japonaise à essayer. La chef Miriam a beaucoup de talent en cuisine.
💬 Bel endroit, où l'on peut manger d'excellents produits typiques, et rester au frais (en été évidemment) et bien chauffé en hiver. Vous pouvez également manger dehors, en pleine nature. Je le connais depuis des années maintenant et j'y retourne souvent.
💬 Je recommande de visiter ce restaurant. Nourriture de bon goût et délicieuse et prix corrects. Un très bon rapport entre le prix et la qualité des plats. Serveuse très attentionnée et sympathique avec des recommandations de très bons plats.
💬 Je ne connaissais pas cet endroit, mais j'y suis allé pour un dîner avec un grand groupe de personnes. Le personnel est très gentil, rapide et la nourriture est très bonne. Grands espaces. Je le recommande! Mise à jour 2023 : j'y suis retourné récemment, encore deux fois, et je ne peux que confirmer ce qui a été dit précédemment. En plus d'être d'excellents hôtes, Nicola et sa sœur sont toujours souriants et disponibles. La photo n'a pas de sens... et elle n'est pas complète : impossible de ne pas pincer ! Fortement recommandé ☺️
💬 J'y étais le vendredi 11 janvier 2019. Avec 5 € j'ai déjeuné avec une grosse salade de thon et mozzarella (portion abondante), écrasée vide, 0,5 l d'eau minérale, café et gâteau. Les deux filles au bar étaient très gentilles. Excellent rapport qualité/prix. En libre service.