Chambre d'hôtes 🇮🇹

Baltimora Milano Avis

📌 Via Andrea Ponti, 6, 20143 Milan - Italie

3.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Baltimora Milano à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Baltimora Milano à Milan

Karolina.o

Le 18/12/2022 à 20:32

5 / 5

L'emplacement est très central pour Milan, la chambre est très propre et super confortable. Les filles qui nous ont aidés étaient très sympathiques, la seule chose est que si vous arrivez après 19 heures, vous devez payer une amende de 10 €. Tout le reste est parfait 👌

Manuela.

Le 21/09/2022 à 08:40

4 / 5

Extrêmement propre et calme. Le seul inconvénient... il n'y a pas d'ascenseur. Déconseillé aux personnes ayant de jeunes enfants.

Matilde.n

Le 13/09/2022 à 15:45

1 / 5

Après m'avoir dit qu'ils me rembourseraient, ils ont inventé mille excuses et ont fait passer des mois sans jamais me rembourser. Personnel malhonnête et incompétent

Camilla.n

Le 28/07/2022 à 19:52

3 / 5

B and B avec très belle chambre privée et toilettes avec balcon et couloir partagés avec d'autres chambres. Cependant, le service à l'arrivée n'était pas très accueillant. Nous avons également dû payer des frais d'enregistrement tardif de 20 euros dont nous n'avons pas été informés et on ne nous a pas fait visiter la chambre comme nous aurions dû. L'emplacement n'est pas génial non plus, car il n'est pas très proche des stations de métro.

Moustafa.a

Le 28/07/2022 à 19:47

2 / 5

La chambre est spacieuse et agréable avec de bonnes toilettes. La dame qui nous a accueillis était gentille mais pressée. L'heure d'enregistrement est très étroite et mon expérience a été très désagréable car j'ai été informé le même jour que je paierais plus pour mon enregistrement tardif et que si j'arrive après 22 heures, je ne pourrai pas procéder à l'enregistrement. J'ai fini par payer 20 euros de plus, ce qui le rend plus cher qu'un bon hôtel 3 étoiles du centre. De plus, la chambre se trouve dans une sorte d'appartement partagé avec couloir et balcon communs (pas beaucoup d'intimité). Pas de stockage gratuit des bagages, cela coûte 10 euros. Dans l'ensemble, je n'y retournerai pas.

Aniela.n

Le 12/04/2022 à 20:06

5 / 5

La chambre est spacieuse et propre, avec sa propre salle de bain dans le couloir. Malheureusement, il n'y a pas non plus de cuisine, mais ce n'est pas grave. Il est très bien placé, dans un quartier regorgeant de restaurants, au bord du canal Navigli. La station de tramway est à 1 minute et de là, vous pourrez rejoindre immédiatement le Duomo de Milan (moins de 30 minutes) ou n'importe où ailleurs à Milan.

victor.a

Le 27/03/2022 à 09:18

5 / 5

La chambre était très propre, le personnel était sympathique et serviable, l'emplacement était excellent car c'était à une demi-heure de la cathédrale. Je vous conseille!!!

Gigi.u

Le 24/02/2022 à 21:44

5 / 5

Je suis allé chez eux parce que mes amis me l'avaient recommandé, tout le monde dit qu'ils ont passé un bon moment, l'endroit était impeccable et le prix était très juste ! Le propriétaire est très jeune et très gentil ! Il est situé dans le plus beau quartier de Milan Naviglio Si vous venez à Milan, cette propriété est un excellent choix !

Carmela.e

Le 13/02/2022 à 08:43

5 / 5

Personnel accueillant, impeccablement propre et sympathique je vous conseille

  • 🏪 Hotel La Luna (224 Avis)

  • 💬 L'accueil est parfait, Pietro, Francesco, Alessandro et d'autres personnes faisant partie de l'hôtel sont aux petits soins avec nous. Le repas du soir est copieux et très savoureux. Le petit déjeuner n'est pas en reste et la piscine thermale naturelle permet de se délasser dans un cadre agréable. Enfin, le lever du jour depuis ma chambre sur Campagnano, le village de mes aïeux, était la cerise sur le gâteau. C'est un excellent hôtel que je recommande sans modération !


  • 🏪 Villa Vergine Srl (1075 Avis)

  • 💬 Je suis allée à la Villa Vergine pour mon mariage la semaine dernière, il y a beaucoup à dire sur l'endroit, on dirait que ça sort d'un conte de fée ! Le service est incroyable, le personnel est compétent et professionnel, le responsable d'étage Angelo nous a suivis partout où nous sommes allés tout au long de la cérémonie, s'assurant que nous en tirerions le meilleur parti ! Nos invités ont apprécié la nourriture et l'environnement, nous avons gagné ! Je recommande vivement la Villa Vergine.


  • 🏪 Tulip Inn Padova Hotel (1485 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, calme et très très bien insonorisées même si il est pas loin de l'autoroute. Un super accueil. Chambres très propres. Très bon lit . Il y a un parking extérieur Petit déjeuner très bien garnis. Il est à 10minutes du centre de padoue et 30 minutes de Venise.


  • 🏪 McDonald's Brescia Continente (2914 Avis)

  • 💬 McDo classique, rien à signaler si vous connaissez l'établissement, c'est partout pareil. Celui-ci étant quand même très propre.


  • 🏪 Il Mediterraneo Beach Resort (370 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent déjeuner ici. Le restaurant se trouve juste à côté de la mer et dispose d'un parking spacieux. Les huîtres les plus délicieuses que j'ai jamais mangées sont ici. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et attentionnés. Si je suis à proximité, je reviendrai certainement !


  • 🏪 Villa de Giorgi (13 Avis)

  • 💬 Une île de verdure et de beauté d’autrefois.


  • 🏪 B&B MARESALENTO (37 Avis)

  • 💬 J'ai passé 4 nuits dans ce B&B. Endroit très propre, bien rangé, calme et paisible. C'était l'hiver et j'ai trouvé les chambres chaleureuses et accueillantes (ce qui est rare par ici 🤣) Lit et oreillers confortables et propres. Stationnement dans la rue toujours disponible. Le Wi-Fi fonctionne bien. Merci 🙏 Hautement recommandé


  • 🏪 Gran Caffè Via Roma Alfredo Di Perrotta (177 Avis)

  • 💬 Je ne pouvais pas te dire ce qu'ils me disaient, mais DAMMMMNNNN, ils ont pris un bon café.


  • 🏪 Muchacha - Mexican Food (18 Avis)

  • 💬 Juste une cuisine mexicaine géniale, que je n'avais pas imaginée dans un coin du sud de l'Italie. Si vous êtes en voyage à la campagne et que vous vous ennuyez un peu de la cuisine italienne, cet endroit est solide comme le roc avec sa version légèrement nuevo de la cuisine mexicaine (ce n'est pas typique de ce que vous pouvez manger aux États-Unis en particulier). Le seul problème, c'est que l'atmosphère aurait besoin d'être un peu éclaircie.


  • 🏪 Bar Kronos (78 Avis)

  • 💬 Délicieux café et pâtisseries. Personnel gentil et serviable. Également utile, ils parlent anglais si vous ne parlez pas italien. Hautement recommandé!