📌 Localita' Joch, 1, 39040 Kastelruth - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J'adore cet endroit. C'était ma 2e visite et je n'ai pas été déçue. Chambres charmantes, bons déjeuners variés le matin servi à l'extérieur l'été, belle piscine avec une superbe vue sur Sienne. La propriétaire est adorable.
💬 très bon restaurant
💬 Entrée toute en profondeur sous voute comme si l'on entrait dans une grotte. Grande chambre sous toit tout en bois, chaleureuse. Personnel agréable. Petit déjeuner avec des produits de qualité qui vaut le coup. Nous regrettons pas notre séjour.
💬 M. Nice Guy guidé. Service très apprécié ☝️
💬 Très bonne nourriture pour un bon prix. J'ai recommandé!
💬 Propriétaire sympa très chaleureux !!! Chambres simples mais très confortables, tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est excellent et est adapté individuellement à vous, un excellent service ! Toujours heureux!
💬 Désorganisé et le personnel était désagréable.
💬 C'est un hôtel fantastique où vous pourrez très bien séjourner. Le personnel est si gentil et agréable avec nous tous les jours. Nous avons bien dormi pendant 6 nuits, tout ce que nous leur avons demandé, nous l'avons reçu immédiatement. Le petit déjeuner est très bon où l'on retrouve des produits typiques. Il y a un parking disponible où vous pouvez laisser votre voiture gratuitement. Si nous revenons dans la Vallée d'Aoste, nous dormirons ici.
💬 Bel endroit avec une présentation soignée des vins, gérant très accueillant, sympathique et communicatif, carte de cuisine traditionnelle des Abruzzes avec des plats bien cuisinés et des portions généreuses. Nous avons aimé la coratella à la chicorée sauvage, les pappardelles au ragù de sanglier et les gnocchis au ragù. Seul bémol à améliorer : service lent dû à un problème avec le personnel. Je dois réessayer !
💬 Un restaurant en plein centre ville dans une petite rue tranquille. C’est une clientèle locale, visiblement d’habitués. C’est très bon. Pas totalement bon marché mais prix très corrects. Je me suis régalé avec les anolini pasticciati al ragu. Mais pourquoi les clients boivent-ils leur vin rouge dans des bols et pas dans des verres ?