📌 Via Piave, 4, 30020 Eraclea - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 05:03
Aime les pâtes
Le 09/12/2023 à 12:37
Depuis l'époque où Mme Gemma était là jusqu'à aujourd'hui, cela a toujours été le top en termes de qualité, de goût, d'authenticité et de prix.
Le 14/11/2023 à 14:16
Gâteau spécial grand-mère
Le 08/10/2023 à 09:16
Une pâtisserie garantie depuis des décennies !!
Le 04/07/2023 à 16:36
Le gâteau de grand-mère plus que tout le quartier !
Le 06/04/2023 à 17:48
Il n'y a pas d'autres pâtisseries... étirées pour toujours
Le 29/07/2022 à 21:11
De délicieux desserts !
Le 23/09/2021 à 15:47
Tout simplement la meilleure pâtisserie du coin.
Le 08/04/2021 à 22:42
d'excellentes pâtisseries fraîches !👏👏
Le 11/02/2021 à 20:17
Excellente pâtisserie !!! Pour tous les goûts et les gourmands comme moi 😊😊😊
Le 16/01/2020 à 07:06
Excellente pâtisserie artisanale, le gâteau de grand-mère vaut absolument le détour, s'il était un peu moins cher il mériterait 5 étoiles.
Le 09/01/2020 à 16:16
Nous avons reçu le gâteau pour le baptême de notre fille... excellent !!!
Le 31/12/2018 à 08:30
Les intérieurs sont beaux, mais la façade est assez anonyme et risque de passer inaperçue. Prix légèrement inférieurs à la normale.
Le 14/05/2018 à 01:53
Le meilleur gâteau de grand-mère qui soit !! l'endroit idéal pour commander des desserts pour vos soirées.
💬 Restaurant raffiné et chaleureux proposant des plats modernes et bien exécutés dans un cadre au bord du lac. Leur menu dégustation de 7 plats à 80 € est une bonne fusion d'ingrédients locaux et d'autres régions avec un clin d'œil à la cuisine d'outre-mer. Plats moyens 22-28 €, entrées 20 €.
💬
💬 Une maison d'hôte acceptable, mais sur le dos des travailleurs immigrés, elle profite de leurs situation administrative et qui ne les paye même pas, la propriétaire Patrizia un vrai escroc avec un visage d'ange. paye tes travailleurs ne mange pas leur sueurs. Voleuse. Dieu vous regards 😡😡😡😡😡
💬 Excellente découverte de ce restaurant typique de Milan ! Personnel au top du top, très sympathique et pro :)! La cuisine était juste parfaite ! Délicieux ! Le décore incroyable et atypique, avec une petite musique d’ambiance, vraiment original ! Tomber sous le charme du lieu, Je reviendrais à coup sûr à mon retour sur Milan 🙌🏻🔥 Grazzie mille à voi per tutti 🙏🏻
💬 Très savoureux, pas cher, bon service. Je recommande.
💬 Si je pouvais mettre 6 étoiles, je le ferai ! Accueil très sympa du patron, personnel très gentil et avenant. Les plats sont excellents et bien proportionnés, bref des restos comme on aime et loin du secteur touristique... Ambiance familiale sans chichi !! Bravo et merci
💬 C'était comme se sentir chez soi ! La cuisine proposée par Luigi représente les saveurs siciliennes. L'emplacement est à quelques kilomètres de Palerme, immergé dans un paysage de montagne dont le calme fait la différence. Excellent service nous reviendrons certainement
💬 La pizza est bonne, ce sont des gens sympas... Si vous ne trouvez pas de place pour garer votre voiture, ils font un service de livraison à domicile !
💬 Despar est un supermarché très hospitalier. Ils ont toujours des produits de haute qualité, ils proposent toujours des offres de produits... vous pouvez le visiter.
💬 Décevant vu le coût.