📌 Via Pola, 13/C-B, 70010 Adelfia - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 18:27
Claudio et tout le personnel sont très sympathiques et la nourriture est d'excellente qualité.
Le 29/06/2023 à 15:36
Très bien et tout le monde était très gentil
Le 20/02/2023 à 18:24
Personnel très sympathique, très bons produits.
Le 11/11/2022 à 06:16
Excellente boulangerie avec un personnel poli et sympathique.
Le 30/09/2022 à 10:27
Disponibilité, professionnalisme, environnement jeune et accueillant, excellente focaccia et pain de toutes sortes
Le 07/05/2022 à 08:00
Top!!!Le meilleur de la région!!Personnel très serviable et sympathique!!10+
Le 21/04/2022 à 17:45
Une excellence à Adelfia. Personnel aimable. Les produits sont de la plus haute qualité et saveur. Une des meilleures focaccias de la région. Hautement recommandé
Le 26/11/2021 à 07:01
Comptoir charcuterie produits de boulangerie. Le tout d'excellente qualité servi avec gentillesse et convivialité. Délicieuse focaccia. Absolument recommandé.
Le 27/08/2021 à 07:44
Bravo les gars, convivialité maximale, bonne boulangerie....et meilleurs vœux pour le bon travail !
Le 15/08/2021 à 08:42
Excellent pain et focaccia, ainsi que d'autres produits. Personnel sympathique et chambre propre. Compliments.
Le 12/02/2021 à 21:16
Produits vraiment d'excellente qualité. Personnel sympathique et courtois. Informé.
Le 05/01/2021 à 09:44
Endroit bien achalandé et beaucoup de gentillesse Excellents produits
Le 01/11/2020 à 11:31
Focaccia de rêve !!!
Le 12/02/2020 à 20:58
La meilleure focaccia d'Adelfia. Le seul bon même quand il fait froid. Une véritable perle du secteur.
Le 23/03/2019 à 12:51
Optimal. Gentillesse.
Le 01/03/2019 à 20:14
Excellente focaccia
Le 16/11/2018 à 20:42
Bonne focaccia
Le 25/09/2018 à 22:14
Excellente focaccia
Le 14/09/2018 à 19:00
Excellent endroit, personnel sympathique et produits de qualité.
Le 15/03/2018 à 07:34
Excellents produits
Le 07/03/2018 à 13:09
Une excellente boulangerie
Le 29/12/2017 à 13:36
Excellente focaccia ! Assortiment de pains, comptoir charcuterie et fromages, comptoir réfrigéré et rack produits emballés. Plats cuisinés sur commande et buffet. Service excellent.
Le 07/09/2017 à 05:46
C'est vraiment une super boulangerie avec des produits bons, frais et beaux à regarder. Mais leur point fort est aussi leur convivialité, leur disponibilité et une grande courtoisie qu'on ne trouve pas facilement de nos jours.
Le 29/08/2017 à 07:06
Optimal. Bonne boulangerie et épicerie générale.
Le 09/05/2017 à 10:30
Pain, focaccia et convivialité tout au top !!
Le 18/12/2016 à 18:50
L'une des meilleures focaccias des Pouilles sans aucun doute.
Le 10/03/2016 à 12:52
Aujourd'hui, nous avons dégusté la délicieuse parmigiana. Fantastique... comme celui de la maison. Que puis-je dire.... une immense courtoisie, une organisation maximale, une propreté extrême et des délices gastronomiques font de la boulangerie San Vittoriano la meilleure de la région. Santi immédiatement oooo
Le 29/07/2015 à 05:47
Excellente boulangerie tant en qualité qu'en propreté. Bien joué
Le 02/03/2015 à 07:35
À mon avis, la meilleure focaccia d'Adelfia. Excellente qualité et bon prix. Le pain aux pommes de terre vaut également la peine d'être essayé.
💬 05.05.2024 Communion de Vincent. Au-delà des attentes déjà élevées. Qualité des aliments 10+ Professionnalisme du service et amabilité du personnel 10 Aménagement et entretien des espaces intérieurs et extérieurs 10 Disponibilité du bien 10 Un avis unanime de chacun des convives. Choisir. Sans hésitation.
💬 Merveilleux
💬 Bonne cuisine, prix dignes, personnel courtois et serviable mais le lieu est un peu bruyant et je n'aime pas la télé dans un restaurant ... .
💬 Il était tard dans l’après-midi, nous revenions de Roca, nous avions faim. Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant de bord de mer avec une magnifique vue et ils ont accepté de nous prendre. Nous avons eu une très bonne surprise, du coup nous y sommes retournés plusieurs fois. Le service est familial et attentionné, tout en étant professionnel. Ce restaurant est visiblement connu pour ses plâtees d’oursins, ou pour ses brushettas au corail d’oursin. Me concernant, j’ai beaucoup apprécié les filets d’anchois frais, la salade de poulpe et la friture mixte. Nous buvions des pichets de rosé, très convenable. En revanche, pas de glacons, mais c’est très frais. Au niveau présentation, particularité d’assiettes en plastique oranges et couverts en dur de bonne qualité. Il y a pas mal de monde, tous des Italiens ou presque, mais ce restaurant est à taille humaine, et il fait plusieurs services, tard dans l’après-midi. WC rustiques mais propres. Il vaut mieux toquer sur la porte avant d’entrer.
💬 L'un des meilleurs endroits pour dîner à Catane. Ouvert depuis au moins vingt ans, même s'il était auparavant situé via M. Cilestri, la cuisine est excellente, allant des entrées fantastiques aux excellents plats principaux en passant par de délicieuses pizzas. Ensuite, les pommes de terre mélangées valent la peine d'être essayées. Excellent service, très bonne Michele qui attend aux tables. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Merveilleux accueil des gérants. Avec eux, la journée commence dans la bonne humeur et avec un petit-déjeuner spécial composé de gâteaux faits maison, de pain et de yaourts. La chambre équipée avec kitchenette est bien aménagée, chaleureuse et fonctionnelle. Mon séjour a été excellent pour des raisons professionnelles, donc les plus difficiles et délicates. Je recommande 🙂🙂🙂🙂🙂
💬 Le propriétaire du restaurant n'était pas là aujourd'hui. Au lieu de cela, il y avait un représentant qui ne comprenait ni l'allemand, ni l'italien, ni l'anglais. Je voulais un kebab végétarien, j'ai reçu des morceaux de falafel dans une piadina, pas le pain kebab classique comme j'avais commandé. C'était de loin le pire kebab que j'ai jamais mangé.
💬 Emplacement magnifique et bien entretenu, personnel pour le moins serviable et sympathique, excellents desserts et apéritifs avec des prix honnêtes. Que dire, je connaissais déjà ce bar car j'y ai fait je ne sais combien de cafés, d'apéritifs et j'y ai dégusté de merveilleux desserts avec une amie spéciale qui n'est plus là et dont hier on voulait se souvenir d'elle ici. Je dois absolument ajouter d'immenses applaudissements à Mamarà, hier soir nous avons eu l'occasion de terminer la commémoration de notre Ilenia, avec très peu de préavis et avec une disponibilité et un accueil rares, également parce que nous avions avec nous de la musique vidéo et divers équipements. Un accueil que je n'ai pas reçu d'un autre endroit un peu plus loin alors que je cherchais plus de solutions en cas d'imprévus, autant dire que ce n'est absolument pas acquis, bien au contraire. Je pense que nous étions plus d'une trentaine de personnes, toutes choyées par TOUT le personnel. Plus que prévu. Il y avait plus d'endroits comme celui-ci. Merci merci merci. Je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit, j'avais déjà de bons souvenirs de cet endroit, après hier un cercle très doux s'est bouclé, merci encore les gars.
💬 Sympathie et convivialité caractérisent l'accueil au risto-pub Mister Magoo, auquel s'ajoutent bonne cuisine et professionnalisme dans le service. Un endroit idéal pour passer une agréable soirée
💬 Top - nous avons passé une excellente soirée avec un menu parfait et un service sympathique et attentionné ! Assurez-vous de réserver, l'auberge n'est pas très grande et est également populaire auprès des locaux. Bon appétit!