📌 Via Pola, 13/C-B, 70010 Adelfia - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 18:27
Claudio et tout le personnel sont très sympathiques et la nourriture est d'excellente qualité.
Le 29/06/2023 à 15:36
Très bien et tout le monde était très gentil
Le 20/02/2023 à 18:24
Personnel très sympathique, très bons produits.
Le 11/11/2022 à 06:16
Excellente boulangerie avec un personnel poli et sympathique.
Le 30/09/2022 à 10:27
Disponibilité, professionnalisme, environnement jeune et accueillant, excellente focaccia et pain de toutes sortes
Le 07/05/2022 à 08:00
Top!!!Le meilleur de la région!!Personnel très serviable et sympathique!!10+
Le 21/04/2022 à 17:45
Une excellence à Adelfia. Personnel aimable. Les produits sont de la plus haute qualité et saveur. Une des meilleures focaccias de la région. Hautement recommandé
Le 26/11/2021 à 07:01
Comptoir charcuterie produits de boulangerie. Le tout d'excellente qualité servi avec gentillesse et convivialité. Délicieuse focaccia. Absolument recommandé.
Le 27/08/2021 à 07:44
Bravo les gars, convivialité maximale, bonne boulangerie....et meilleurs vœux pour le bon travail !
Le 15/08/2021 à 08:42
Excellent pain et focaccia, ainsi que d'autres produits. Personnel sympathique et chambre propre. Compliments.
Le 12/02/2021 à 21:16
Produits vraiment d'excellente qualité. Personnel sympathique et courtois. Informé.
Le 05/01/2021 à 09:44
Endroit bien achalandé et beaucoup de gentillesse Excellents produits
Le 01/11/2020 à 11:31
Focaccia de rêve !!!
Le 12/02/2020 à 20:58
La meilleure focaccia d'Adelfia. Le seul bon même quand il fait froid. Une véritable perle du secteur.
Le 23/03/2019 à 12:51
Optimal. Gentillesse.
Le 01/03/2019 à 20:14
Excellente focaccia
Le 16/11/2018 à 20:42
Bonne focaccia
Le 25/09/2018 à 22:14
Excellente focaccia
Le 14/09/2018 à 19:00
Excellent endroit, personnel sympathique et produits de qualité.
Le 15/03/2018 à 07:34
Excellents produits
Le 07/03/2018 à 13:09
Une excellente boulangerie
Le 29/12/2017 à 13:36
Excellente focaccia ! Assortiment de pains, comptoir charcuterie et fromages, comptoir réfrigéré et rack produits emballés. Plats cuisinés sur commande et buffet. Service excellent.
Le 07/09/2017 à 05:46
C'est vraiment une super boulangerie avec des produits bons, frais et beaux à regarder. Mais leur point fort est aussi leur convivialité, leur disponibilité et une grande courtoisie qu'on ne trouve pas facilement de nos jours.
Le 29/08/2017 à 07:06
Optimal. Bonne boulangerie et épicerie générale.
Le 09/05/2017 à 10:30
Pain, focaccia et convivialité tout au top !!
Le 18/12/2016 à 18:50
L'une des meilleures focaccias des Pouilles sans aucun doute.
Le 10/03/2016 à 12:52
Aujourd'hui, nous avons dégusté la délicieuse parmigiana. Fantastique... comme celui de la maison. Que puis-je dire.... une immense courtoisie, une organisation maximale, une propreté extrême et des délices gastronomiques font de la boulangerie San Vittoriano la meilleure de la région. Santi immédiatement oooo
Le 29/07/2015 à 05:47
Excellente boulangerie tant en qualité qu'en propreté. Bien joué
Le 02/03/2015 à 07:35
À mon avis, la meilleure focaccia d'Adelfia. Excellente qualité et bon prix. Le pain aux pommes de terre vaut également la peine d'être essayé.
💬 Un lieu très agréable, plein de détails, choisi avec goût et soin. Le bâtiment dans lequel se trouve le restaurant a été récemment rénové. Chaque recoin et chaque environnement est agréable à regarder, je recommande fortement de profiter de l'espace extérieur en été. Personnel très compétent et poli, nous avons personnellement mangé d'excellentes entrées de poisson; précédé et offert par la maison de délicieux grains de pain et d'algues, le tout accompagné d'un superbe vin sicilien, qui nous a été recommandé, je crois appelé Nika.
💬 Excellent emplacement à quelques pas de la célèbre Piazza Ducalr de Vigevano. Les cocktails sont excellents et les prix sont corrects. La musique d'aujourd'hui est un peu trop réactive, un peu ennuyeuse. Apéritif riche en bacon ainsi que les plats à table, il est possible de commander des entrées, des seconds plats, des salades et des desserts.
💬
💬 La meilleure nourriture de viande artigiano, le personnel et le propriétaire sont tout simplement adorables et nous donnent des conseils sur les endroits à visiter et quoi manger localement, hautement recommandé, tout est tout simplement délicieux ?
💬 Glace très savoureuse 🍦 🍦 🍦 🍦
💬 Restaurant grec avec pizzeria... environnement marin, avec des bancs conviviaux et un personnel souriant et gentil... cuisine grecque très bonne et fraîche, bière grecque de qualité et desserts délicieux... A essayer absolument...
💬 Nouvelle structure, grandes chambres propres et bien meublées (meubles neufs, lave-linge et cuisine). Situé dans une excellente position, il dispose d'un grand parking. Petit déjeuner copieux. Propriétaire super serviable.
💬 J'ai aimé le lieu, grand bar multifonctionnel, avec deux belles vérandas spacieuses, aérées et abritées des intempéries hivernales. Service informel et aimable offert par des filles jeunes et volontaires, qualité des pâtes correcte et même si je n'ai pas essayé toutes les propositions, même les produits salés. Prix vraiment corrects. Pour moi c'est le meilleur !!!
💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel et la meilleure vue d'Ischia. La nourriture est cultivée localement et le personnel était très sympathique et nous a fait vivre une expérience formidable.
💬 Il mérite plus rien que pour l'emplacement, à deux pas du Duomo, mais je donne deux étoiles car avec le prix payé je m'attendais à mieux. Chambre mansardée avec toit bas, salle de bain très étroite avec chasse d'eau si bruyante qu'elle s'éteint, douche avec rideau sale et mal placé, avec eau chaude qui va et vient à cause d'une mauvaise pression et pomme de douche pleine de calcaire (ça coûte € 5, il suffirait de le remplacer ou au moins de le décoller). Il manque dans la chambre une télévision et un mini-réfrigérateur qui se trouve à l'entrée commune avec les autres chambres. Mauvais éclairage de la pièce et pour allumer les lumières, vous devez appuyer sur plusieurs interrupteurs situés dans la pièce. Recommandé uniquement pour l'emplacement !