Boulangerie 🇮🇹

Bakery 111 Avis

📌 Viale Giulio Cesare, 111/D, 47838 Riccione - Italie

4.6 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Bakery 111 à Riccione

Les avis

Les dernier avis sur Bakery 111 à Riccione

zaidaman.

Le 15/05/2024 à 09:47

5 / 5

Petit mais avec d'excellents produits, non seulement du pain mais aussi des pizzas, des desserts et bien plus encore, chaque produit de grande qualité, personnel très gentil

Hana.i

Le 20/11/2023 à 06:39

5 / 5

Trop bon

Vanessa.l

Le 15/01/2023 à 10:12

5 / 5

Excellent panettone !

Tai.i

Le 31/12/2022 à 19:14

5 / 5

Tout est très frais et délicieux mais la pizza est ma préférée quand je passe par Pesaro je m'arrête toujours avec plaisir

Luigi.i

Le 24/10/2022 à 19:03

5 / 5

Personnel très accueillant et produits délicieux

Roberta.e

Le 16/05/2022 à 11:35

5 / 5

Toujours au top...excellente qualité du pain et des croissants. Hyper gentil. à bientôt

Lara.e

Le 07/05/2022 à 13:20

5 / 5

Vous êtes unique😘

Luca.a

Le 03/04/2022 à 08:56

5 / 5

J'ai récupéré une pizza à la tranche et une pâtisserie qui s'est avérée tout simplement exceptionnelle.

Ninuzza.a

Le 06/02/2022 à 16:10

5 / 5

Spectaculaire👍👍👍

Pubbligix.u

Le 26/10/2021 à 10:25

5 / 5

Ma boulangerie préférée ! excellente pizza romaine ! Mélange superlatif de 4 malts

Stefano.a

Le 15/10/2021 à 15:46

5 / 5

Tout est super puis la pizza est fantastique, il faut l'essayer pour le croire

Numeriprimi018.a

Le 09/10/2021 à 20:10

2 / 5

Service distrait

Claudio.n

Le 30/07/2021 à 11:17

3 / 5

Très appétissant à regarder mais ne répond pas tout à fait aux attentes

Luigi.c

Le 08/05/2021 à 15:11

4 / 5

Beaucoup de gentillesse et de compétence, compliments

Andrea.9

Le 27/03/2021 à 09:18

5 / 5

Tout est excellent

Valeria..

Le 26/03/2021 à 14:02

5 / 5

La qualité de leurs produits est excellente ! Ils sont tous délicieux !! Et le personnel est vraiment sympathique et gentil. 5 étoiles!

Roberto.o

Le 10/02/2021 à 16:29

5 / 5

La pizza est fantastique

Walter.a

Le 04/01/2021 à 11:17

5 / 5

Des produits délicieux, de qualité supérieure !

Guido.l

Le 01/01/2021 à 19:12

5 / 5

D'excellentes choses à manger, toutes délicieuses

Silvia.i

Le 21/12/2020 à 18:13

5 / 5

Accueillant, autant qu'une petite mais chaleureuse boulangerie londonienne. Tous leurs produits sont excellents ! Du sucré au salé ! Hautement recommandé.

Martino.e

Le 28/11/2020 à 18:43

5 / 5

Du sucré au salé, tout était excellent. Un vrai bijou.

Alfeo.g

Le 25/11/2020 à 11:44

4 / 5

Quelque chose de nouveau dans un art ancien

Alexia.i

Le 04/10/2020 à 11:37

5 / 5

Amabilité des vendeurs au top..... Les produits parlent d'eux mêmes !!! La pizza romaine est à mon avis phénoménale

Erika.u

Le 30/09/2020 à 11:36

5 / 5

Des desserts fantastiques !!!!! Les salées sont également vraiment excellentes.

Erika.g

Le 30/07/2020 à 14:13

5 / 5

endroit spectaculaire...nourriture excellente...de très grande qualité...et une convivialité au énième degré....Je suis aussi tombée par hasard sur ce coin de gourmandises et j'ai plongé dans la grande variété de pizzas...douces. . .pain....je suis désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec KRISTINA BEGA....car la pizza coûte au poids...donc c'est normal que j'ai payé un peu plus...excusez-moi aussi...mais vous payez pour la qualité....je préfère honnêtement un morceau de leur pizza et profite de la qualité des ingrédients plutôt que d'économiser 5 euros...sinon je prends la surgelée....donc....FÉLICITATIONS À LA BOULANGERIE 111 .. ...J'ESPERE REVENIR TRÈS BIENTÔT.......

KRISTINA.E

Le 30/07/2020 à 11:16

1 / 5

Pizza dégueulasse, crue dessus, sèche dessous ! Je me suis retrouvée là par hasard et pour un plateau de pizza de 3 pièces j'ai payé 7,80 ! On rigole ?!!!

Photo n°1 de l'avis de KRISTINA.E fait le 30/07/2020 à 11:16 sur le  Bakery 111 à Riccione
Photo n°2 de l'avis de KRISTINA.E fait le 30/07/2020 à 11:16 sur le  Bakery 111 à Riccione
max.a

Le 04/06/2020 à 07:02

4 / 5

Bons produits

Carlotta.i

Le 21/05/2020 à 10:58

5 / 5

Le top du top

Tommaso.a

Le 27/02/2020 à 17:20

5 / 5

Haut haut haut. Je le recommande sans réserves. 👍👍👍👍

Guido.i

Le 21/02/2020 à 12:56

5 / 5

Excellents produits fabriqués avec soin et amour

Photo n°1 de l'avis de Guido.i fait le 21/02/2020 à 12:56 sur le  Bakery 111 à Riccione
Photo n°2 de l'avis de Guido.i fait le 21/02/2020 à 12:56 sur le  Bakery 111 à Riccione
sabrina.a

Le 17/01/2020 à 16:11

5 / 5

Sucré ou salé, petit-déjeuner ou collation, sandwichs ou friandises, pain, pizza ou focaccia, vous ne vous tromperez jamais ici. Également fortement recommandé pour la gentillesse et la courtoisie

Maurizio.

Le 21/12/2019 à 00:06

5 / 5

Il faut absolument y aller. Ils ont de très bons produits. Les muffins au chocolat sont mes préférés.....

barbara.a

Le 08/12/2019 à 10:05

5 / 5

Vous pouvez trouver le meilleur pain et les filles les plus gentilles ici

Bianca.e

Le 22/11/2019 à 08:16

5 / 5

Pain et desserts incroyables !! Toujours frais et fraîchement cuit, même l'après-midi

Loredana.

Le 14/11/2019 à 11:59

2 / 5

Super produits! Mais tu ne peux pas prendre l'argent, le pain c'est les desserts à mains nues !!!!

Blerta.i

Le 09/11/2019 à 20:29

5 / 5

Il top

Matteo.o

Le 09/11/2019 à 10:20

3 / 5

Bons produits mais un peu chers

f..a

Le 14/10/2019 à 09:28

4 / 5

Très bons produits

Anton.

Le 23/09/2019 à 11:57

3 / 5

Nombreuses variétés de produits sucrés et salés. D'autres visites sont nécessaires pour pouvoir goûter un peu de tout. Une attention particulière à l'hygiène est essentielle et des gants doivent être utilisés pour toucher les produits, car l'argent est manipulé.

Pier.a

Le 23/09/2019 à 11:08

3 / 5

Des produits d'excellente qualité... et donc chers...

Roberta.e

Le 11/09/2019 à 01:35

4 / 5

Une vraie découverte ! Excellent pain avec différentes farines, excellentes pizzas et pâtisseries également.

Antonella.a

Le 04/09/2019 à 16:22

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard... et avons pris un excellent petit déjeuner. La fille qui nous a servi était super gentille et courtoise

Giorgia.a

Le 03/09/2019 à 07:57

5 / 5

Très bel endroit, le personnel est très gentil et on sent que les produits qu'ils vendent sont de grande qualité. Pour l'instant je n'ai testé que le dessert... brioche etc... tous délicieux ! Je le recommande vivement.

gelato.o

Le 28/08/2019 à 23:59

5 / 5

Amabilité et compétence du personnel. Et plein de bonnes choses, sucrées comme salées. Essayer

alessandro.e

Le 10/08/2019 à 12:39

5 / 5

Produits d'excellente qualité et personnel très sympathique et serviable

Agostino.u

Le 22/07/2019 à 07:56

5 / 5

Excellent petit déjeuner excellent service tout va bien

VILIAM.E

Le 14/07/2019 à 16:01

4 / 5

Comme c'est ennuyeux......

KATIA.U

Le 08/07/2019 à 05:01

5 / 5

Excellente qualité du produit. Tout est superlatif et délicieux. Courtoisie et gentillesse du personnel. Hautement recommandé!!!!!

Fiorella.i

Le 16/06/2019 à 12:30

5 / 5

Grand choix entre sucré et salé, l'esplanade romaine est étonnante ! Des pains aux pâtes innovantes qui contiennent toutes les saveurs.

LINA.A

Le 01/06/2019 à 19:00

5 / 5

Optimal

Aron.a

Le 18/05/2019 à 09:44

5 / 5

Petite boulangerie artisanale avec un gros potentiel, le pain est excellent et reste parfumé les jours suivants. Je recommande d'essayer les pains plats, ils sont PHOTONIQUES ! La variété et la qualité des produits sont leur point fort !

Sabrina.e

Le 06/05/2019 à 08:20

5 / 5

😋😋😋😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.e fait le 06/05/2019 à 08:20 sur le  Bakery 111 à Riccione
Aria.i

Le 09/04/2019 à 13:05

4 / 5

Petit mais concentré ! Bonne qualité

Vanessa.i

Le 26/03/2019 à 09:28

4 / 5

Ouah!!!! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Un petit coin doux et accueillant. Vanessa

Serena.e

Le 07/03/2019 à 19:39

5 / 5

Boulangerie fantastique.

Daniele.o

Le 15/10/2018 à 09:01

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et serviables. Produits d'excellente qualité, grand parking disponible. 10+++

Gian.n

Le 02/10/2018 à 06:00

5 / 5

Excellente nouvelle boulangerie avec pâtisserie spéciale à base de farines raffinées et naturelles... charcuterie et desserts pour petits déjeuners salés ou non... café, bières... gentillesse, courtoisie, compétence... à essayer absolument

  • 🏪 Ristorante Cavalluccio da Rebecca (362 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, merveilleux restaurant. Les plats sont très savoureux !


  • 🏪 Pizzeria In Bocca Al Lupo Paternò (214 Avis)

  • 💬 C'était juste une expérience incroyable de l'hospitalité italienne !!! En août de cette année, nous étions un groupe de 4 en vacances en Sicile, un jour nous sommes allés à Etnaland et avons décidé d'aller à Paterno dans l'après-midi pour déjeuner. Pourtant, c'était la sieste, TOUT était fermé ! Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria ; elle était également fermée, mais le propriétaire nous a indiqué comment trouver un café ouvert. Quand nous sommes partis, il nous a offert une glace. Après le déjeuner, nous avons décidé d'aller chez le propriétaire et d'acheter de délicieuses glaces pour la route. Le propriétaire nous a fait asseoir, nous a donné des glaces, nous a même apporté du vin fait maison, et quand nous avons voulu payer, il a refusé de prendre l'argent, disant que c'était la première fois que des touristes russes venaient chez lui et qu'il traitait nous!!! Ce fut une expérience incroyable! Je recommande à tout le monde cette délicieuse glace, l'une des meilleures de Sicile !!! :)


  • 🏪 Ristorante il Barone Rosso (41 Avis)

  • 💬 Destination incontournable au retour des vacances d'été, le Baron Rouge est un gage de qualité, de courtoisie, de raffinement et d'excellent rapport qualité/prix... des entrées de poisson toujours de grande qualité : tonnarello à l'encre de seiche avec sauce de poisson (crabe, moules /palourdes, calamars et co), poissons carbonara et pour ceux qui préfèrent la classique, carbonara classique !!! Secondi piatti fantastici: tonno scottato con bufala e peperoncini dolci in agro, spiedini cal/gamberi (un classico) e x i "terrestri", tagliata con pomodorini confi... dolci sempre ricercati e freschi, abbinati a cicchetti superalcolici di livello (x chi non guide)!!! Très bons plats SANS GLUTEN (mon fils a BEAUCOUP aimé)... BON !!!


  • 🏪 B&B Francesca Presso Tenuta San Michele (8 Avis)

  • 💬 B&b entouré de verdure à deux pas de Paestum, de la plage, des supermarchés et d'Agropoli. Nous sommes restés 5 jours. Structure toute neuve et très belles chambres avec air conditionné et wi-FI. Propriétaires très gentilles, notamment Francesca, toujours disponible et souriante. Vraiment une oasis recommandée. On reviendra certainement


  • 🏪 B&B LA RUPE (254 Avis)

  • 💬 Un vrai régal et du pur bonheur. La chambre est très tranquille, très confortable, agencée comme dans un petit musée et c'est très propre. Pour le petit-déjeuner, c'est avec vue plongeante sur la plaine avec la mer au loin. Du salé, du sucré et des gâteaux faits maison , difficile de faire mieux. Merci pour ce beau séjour, nous nous réjouissons d'y retourner !


  • 🏪 La Casa del Pomodoro - Bistrot (425 Avis)

  • 💬 Ici, nous avons commencé à goûter la Sicile et c'était un endroit fantastique pour la découvrir. Plats siciliens faits maison de bonne qualité, rapides et fraîchement servis. Nous avons aussi fait quelques courses. L'histoire de ce lieu a commencé à Tripoli et toutes les saveurs des deux rives de la Méditerranée se sont mélangées dans notre bouche. Essayez-le, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Gnam Gnam di giada (68 Avis)

  • 💬 😊Ce soir maman et moi avons fait une jolie découverte : Pizzeria Gnam Gnam de Giada Excellent accueil💪 Délicieuse PIZZA riche en ingrédients. Abondant! On se reverra, allez !


  • 🏪 Haderburg, castello di Salorno (28 Avis)

  • 💬 Très! D'ailleurs!!!! Le week-end a été une réussite 👍👍👍


  • 🏪 Il Paese dei Campanelli (468 Avis)

  • 💬 C'est un poste merveilleux et très efficace pour passer le temps pour le plaisir d'une fête. Si mangia ottimo! Lieu magique, paradis rose ! Un restaurant très spacieux avec la capacité d'accueillir un grand nombre de convives de manière à ce que même différents événements ne se gênent pas. Eh bien, pour les « invités imprévus », le personnel trouvera toujours un endroit où loger. Excellente cuisine toscane à bons prix.


  • 🏪 Bar Plaza (91 Avis)

  • 💬 J'ai tout essayé, des arancini aux cannoli, en passant par les raviolis, tous délicieux, un personnel très gentil et poli, le meilleur de tous. Le seul gros problème c'est qu'à cause d'eux, en moyenne chaque semaine de vacances on prend 2 kg.