Bar 🇮🇹

Baita Sottozero Avis

📌 , 67046 Ovindoli - Italie

4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Baita Sottozero à Ovindoli

Les avis

Les dernier avis sur Baita Sottozero à Ovindoli

federico.

Le 02/03/2024 à 19:13

5 / 5

personnel exceptionnel, nourriture excellente, prix humains

Photo n°1 de l'avis de federico. fait le 02/03/2024 à 19:13 sur le  Baita Sottozero à Ovindoli
Marco.

Le 15/03/2023 à 15:06

2 / 5

café expresso horrible à 2 euros, même pas dans un bar français...

Maurizio.t

Le 10/03/2023 à 11:05

5 / 5

Excellent rafraîchissement avant le Monte Freddo

Sara.a

Le 26/02/2023 à 11:27

1 / 5

Nous étions hier entre un oubli et un autre. A éviter absolument. 2,50 pour un cappuccino servi dans le Verre de Café . Prix ​​exagérés pour une qualité épouvantable. Voleurs. À éviter

NikkoHype.

Le 20/02/2023 à 12:43

5 / 5

musique agréable, bons chips et j'ai bu un coca désaltérant avant de recommencer à skier

MAX.

Le 08/02/2023 à 17:44

4 / 5

A LA SORTIE DU TÉLÉPHÉRIQUE À L'ÉTAGE SUPÉRIEUR AVEC POSSIBILITÉ D'UN SERVICE DE TOILETTES IL Y A CET ABRI DANS LEQUEL VOUS POUVEZ MANGER DES PLATS CHAUDS ET DES SANDWICHS AVEC DIVERS GARNITURE. AUSSI LA BELLE TERRASSE SOLARIUM EXTÉRIEURE PERMET DE PRENDRE AUSSI LE SOLEIL À L'ABRI DE L'AUTRE STRUCTURE PLUS LOIN AU REZ-DE-CHAUSSÉE SOUS LES ARCADES (CABANE BRIN). PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE, AU MOINS EN SEMAINE. BONS PRIX POUR LE LIEU MAIS EN FORTE AUGMENTATION PAR RAPPORT À L'AUTRE ANNÉE (PANINI N 8 EUROS), SI VOUS VOULEZ MIEUX ÉCONOMISER À LA FIN DE LA DOLCE VITA.

Photo n°1 de l'avis de MAX. fait le 08/02/2023 à 17:44 sur le  Baita Sottozero à Ovindoli
Photo n°2 de l'avis de MAX. fait le 08/02/2023 à 17:44 sur le  Baita Sottozero à Ovindoli
Photo n°3 de l'avis de MAX. fait le 08/02/2023 à 17:44 sur le  Baita Sottozero à Ovindoli
Maurizio.'

Le 12/03/2022 à 13:47

2 / 5

Hot-dogs 8 € Bière 0,33 €5...chaude aussi Mauvais mauvais

Enrica.a

Le 05/03/2022 à 17:03

3 / 5

Bons hamburgers

Massimo.e

Le 07/01/2022 à 13:20

1 / 5

Malheureusement aujourd’hui je dois donner un avis négatif, très négatif. Le plat sur la photo est une escalope (risible) et frites 15,00 € et aux 2/3 de l'assiette j'ai trouvé un joli cil sous l'escalope. Bon appétit.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.e fait le 07/01/2022 à 13:20 sur le  Baita Sottozero à Ovindoli
Photo n°2 de l'avis de Massimo.e fait le 07/01/2022 à 13:20 sur le  Baita Sottozero à Ovindoli
Alessandro.i

Le 04/01/2022 à 16:18

5 / 5

Le meilleur endroit pour s'arrêter pour manger ou boire quelque chose et se reposer un peu

Giovanni.c

Le 07/03/2019 à 11:09

5 / 5

Personnel super et très gentil

Francesco.i

Le 18/02/2019 à 14:50

3 / 5

Cabane située au départ des télésièges d'Ovindoli. Location de transat et belle vue. Un peu cher pour ce qu'il propose

Leo.e

Le 17/01/2019 à 15:29

3 / 5

Paysages fantastiques dans les zones enneigées d'Ovindoli

Paolo.b

Le 15/01/2019 à 13:10

4 / 5

Il manquait le rouge pour les 5 étoiles

Massimiliano.i

Le 12/05/2018 à 15:46

4 / 5

Une grande Simone légendaire

Walter.e

Le 29/03/2018 à 19:23

4 / 5

Optimal

Riccardo.e

Le 26/03/2018 à 19:23

5 / 5

J'ai un hamburger végétalien... idéal pour être végétalien :)

  • 🏪 Corso Vecchio (71 Avis)

  • 💬 Une pizza vraiment bonne mais surtout facile à digérer. Un conseil : demandez au pizzaiolo de vous suggérer la pizza, il vous proposera certainement quelque chose de frais, authentique et km0


  • 🏪 B&B Santa Giusta (8 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pour un week-end dans ce B&B du centre de L'Aquila, qui est vraiment situé à deux pas de la place principale de la ville, excellent si vous souhaitez rester au centre sans avoir à voyager en voiture. Nous avons été accueillis par une dame vraiment exceptionnelle et gentille, qui nous a immédiatement montré l'appartement super propre, spacieux et bien meublé. Notre chambre était située à l'étage supérieur, chaque chambre dispose d'un kit de serviettes, d'un minibar et d'un petit coin café/thé. L'hôte met également à votre disposition une grande cuisine avec des tables où vous pourrez manger et une cuisine où vous pourrez éventuellement cuisiner. Le super petit déjeuner était le bienvenu, il y en a pour tous les goûts. Je voudrais dire quelques mots pour la dame qui nous a accueillis, gentille et serviable pour tout, c'est toujours agréable même loin de chez soi de se sentir la bienvenue dans un nouvel endroit. On reviendra certainement… Véronique et Emiliano


  • 🏪 Societa' Valentino Spennato Raffaele Snc (1 Avis)

  • 💬 Personnel toujours disponible et souriant. Tout ce que vous achetez est toujours d'excellente qualité.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Napul'è (35 Avis)

  • 💬 Si vous êtes coeliaque ou dans mon cas, j'ai ma nièce de trois ans qui est coeliaque, absolument déconseillée. On dit qu'ils font des pizzas pour les coeliaques mais ce n'est pas vrai du tout, je ne la trouve jamais à chaque fois et c'est aussi celle dans un sac congelé. Je n'appelle plus jamais.


  • 🏪 Track food (1 Avis)

  • 💬 Très joli ravitaillement juste après le parc de conifères, un sentier adapté également aux enfants. Tout le personnel est bon et sympathique.


  • 🏪 Autoristogrill (21 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bien entretenu et propre, excellent pour prendre un café ou un repas de midi. Bons sandwichs et sandwichs. Excellent également à l'apéritif. Personnel sympathique et service rapide.


  • 🏪 Hotel Maremola (122 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Maremola pendant le long week-end du 25 avril. Je dois souligner la grande gentillesse et la serviabilité des gérants et de tout le personnel, nous avons passé un très bon moment. La position enviable, vous pourrez prendre votre petit déjeuner le regard perdu entre l'horizon de la mer et le ciel, merveilleux. Des prix absolument honnêtes ! Grandes chambres, accessibilité parfaite, gentillesse et courtoisie totales. Je le recommande vraiment. Ivan


  • 🏪 Mangiafuoco (305 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu. Délicieux. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Merci. C'était la première fois que je mangeais les bords d'une pizza. Parfaitement cuit. Je n'avais pas de viande sur la mienne, juste de la tomate, du fromage et de la roquette. Je l'ai aimé. Une pâte fine, ferme, légère et savoureuse, au goût de grand-mère ou de quelqu'un d'honnête, et parfaitement salée. La sauce, de la mozzarella, de la roquette et du fromage râpé. J'ai adoré, je suis satisfait à 100% (pour 6€). Votre pizza est super à tous points de vue ! Comme je l'ai déjà écrit, c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Merci encore. (Je pense que je sais à quoi devrait ressembler la pizza maintenant, donc je suis désolé pour les pizzaïolos de mon pays en ce moment...) Bonne vitesse. Merci.


  • 🏪 Nettuno (361 Avis)

  • 💬 Agréable moment passé à la plage de Riccione .. petite jeune fille au service très sympathique et bon rapport qualité prix


  • 🏪 La Pirata Capitana (35 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes très agréable, spacieuse, très confortable, décorée avec goût, dans la maison des propriétaires, donnant sur le jardinet fleuri équipé d'une pergola. Quartier résidentiel à une trentaine de kilomètres de l'aéroport international Cagliari-Elmas. Petit déjeuner sucré, copieux et varié. Famille très accueillante, attentionnée et bienveillante. Aux alentours proches, il y a des points de vue magnifiques tant sur la mer que dans le terres (cascades, forêt, rochers, gorge et vestiges de fortifications, ...)