📌 Frazione Pian, Str. per Vernetto, 1, 10050 San Giorio di Susa - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 19:07
Idéal pour une randonnée relaxante. Tranquille
Le 05/09/2022 à 10:33
Un lieu hors du commun, silencieux, propre et propice à la détente Le propriétaire est une personne très gentille et cultivée Le petit déjeuner était excellent, la chambre était propre et la salle de bain avait des caractéristiques intéressantes comme une brosse à dents avec un mini dentifrice pour chacune et une lame de rasoir et de la mousse à raser. Recommandé pour ceux qui ont l'intention de s'isoler pendant un moment Pour éviter tout malentendu, je précise que pour accéder à la structure il faut suivre un petit chemin dans les bois d'environ 50 m
Le 15/01/2022 à 20:47
Plongez-vous dans un lieu de conte de fées. Avec la gentillesse de Luigi qui donne ce petit plus
Le 09/11/2021 à 17:15
Que dire, le seul défaut c'est que j'y suis allé pour le travail, lieu enchanteur, accueil formidable, tout ce qu'on peut chercher pour une pause totale dans le quotidien, vivement recommandé à ceux qui aiment le vrai goût de la nature et de la réflexion, je je reviendrai certainement en vacances.
Le 16/08/2021 à 20:01
Je n'ai jamais laissé d'avis sur Google auparavant mais étant donné l'accueil que j' ai reçu a Baita Evelina c'est avec plaisir que je me lance. Idéal pour les randonneurs, le lieu est accessible par les sentiers depuis San Giorio. Il offre une vue splendide sur la vallée de Susa. J'ai pu voir le coucher de soleil sur les Alpes ! Magnifique! La maison a le charme de la montagne et tout le confort qu'on peut attendre d'un B&B: grand lit super confortable, salle de bain propre, climatiseur etc... La journée commence en plus par un petit déjeuner au top: lait de la ferme, café, chocolat, brioche, croissant. Je recommande particulièrement le jus de poire et le strudel. Et ce décor rêvé pour un vacancier qui aime la montagne est parachevé par la gentillesse et l'accueil de Luigi qui ayant bien vu que je voyageais à pied m'a gentiment amenée à la gare de Bussoleno où j'ai pu prendre un train pour Susa.
Le 14/08/2021 à 18:29
Bon accueil et chambre. Kitch, on recommande. Très calme
Le 04/08/2021 à 15:12
Merveilleux BnB dans un décor génial. La chambre était extrêmement propre et bien équipée. Le petit déjeuner était délicieux et le propriétaire est très gentil et toujours là pour vous aider. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une journée. Nous aurions aimé rester plus longtemps. Je le recommande vivement et nous reviendrons certainement ! :)
Le 30/07/2021 à 19:46
Parfait pour être au calme , accueil très chaleureux. Grand lit , chambre propre . Accès uniquement à pied par un chemin de terre . Un B&B bien tranquille.
Le 13/10/2020 à 20:35
Gigi est incroyable ! Un homme, une histoire, une vie..
Le 18/08/2020 à 15:09
Très désolé... presque une semaine après avoir réservé et être parti à pied seul avec un chien le long de la Via Francigena, la veille au soir ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient remarqué qu'ils n'avaient plus de place et que je devais me débrouiller et si je ne trouvais pas le moyen d'appeler 😱😱... je devais les inviter à résoudre le problème à ma place et j'ai donc dû changer de côté, prolongeant la route entièrement au soleil... très déçu, car je crois qu'accueillir des pèlerins implique une responsabilité plus grande et différente, d'autant plus lorsqu'ils sont seuls et que l'on fait partie des quelques points de référence dont ils disposent.
Le 10/08/2020 à 22:14
Lieu atypique mais un accueil très chaleureux, tout est là. Parfait pour se reposer
Le 16/02/2020 à 09:54
Excellent environnement plein de sérénité. Je le recommande gérant très sympathique
Le 06/01/2020 à 07:32
Baita B&B Evelina est situé dans un lieu magique en pleine nature, entouré d'une forêt enchantée. Du point de vue des enfants, c'est une aventure. Pour y accéder vous passez par un petit chemin et si vous êtes chanceux comme nous vous pourrez apercevoir des chevreuils, des renards et des faons au milieu des bois.
Le 14/06/2019 à 07:23
Emplacement magnifique et simple. Totalement immergé dans la verdure. Luigi, le propriétaire, est très gentil.
Le 21/05/2019 à 11:33
Un espace entouré de verdure où vous pourrez trouver un peu de détente
Le 25/02/2019 à 06:51
Superbe ferme aux origines très anciennes... Gigi, la très sympathique et bavarde propriétaire, affirme qu'il s'agit d'un des vestiges d'un couvent où se trouvait également une église aujourd'hui détruite par l'invasion française à la fin du XVIIe siècle. est enchanteur et est accessible depuis un chemin au milieu des châtaigniers à 700 m d'altitude. Paix et tranquillité. Le lieu très bien tenu est très accueillant et soigné. Un climatiseur chauffe la pièce. Gigi est très attentionnée et gentille. Super recommandé
Le 02/11/2018 à 19:20
Bel endroit pour découvrir la nature et le manager ...... fantastique
Le 08/09/2018 à 16:36
C'est un lieu enchanteur, situé dans ce qui étaient les cellules d'un ancien couvent. Une fois sorti de la forêt, vous vous trouvez dans une clairière enchanteresse avec plusieurs maisons et les contours d'une petite église monastique, derrière ce qui était autrefois le moulin se trouve une terrasse surplombant Bussoleno et la vallée, qui continue sur la route monastique à proximité de San Giorio. Bon service et accueil, Luigi gère seul la cabane et vous propose un petit déjeuner époustouflant avec des produits authentiques et locaux. Merci Luigi de nous avoir permis ce séjour relaxant. C'est l'un des rares endroits où Pimpa a trouvé un transat pour elle toute seule. Nous sommes revenus il y a 2 semaines (2020) avec plaisir. A cela s’ajoute un service et un environnement sanctifiés par le protocole Covid-19. Merci Luigi d'avoir permis à Pimpa de ne pas se perdre dans les bois et de nous avoir aidé après la maladie de Guido. Sans vous, tout aurait été plus difficile. A la prochaine fois et nous reviendrons avec un Guido en bonne santé.
Le 21/06/2018 à 18:14
Simple géré par une personne exquise !
Le 09/05/2018 à 20:03
Excellent si vous voulez vous reposer. Ferme au milieu des bois en pleine nature, le propriétaire Luigi est une personne adorable et très gentille. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent échapper au stress de la ville.
Le 25/03/2018 à 19:05
Un endroit où vous pourrez vivre en contact avec la nature. Le propriétaire est une personne merveilleuse qui vous fait sentir comme chez vous, depuis l'accueil jusqu'au retour. Notre chien avait toute l'attention et la liberté de faire ce qu'il voulait !!! Expérience à renouveler.
Le 14/10/2017 à 20:20
Bel endroit...accueil extraordinaire du propriétaire....
Le 26/08/2016 à 17:12
Top, fini le temps ! Seul au monde, n'oubliez pas votre gps pour venir...au bout du...chemin
💬 C'est vraiment un très bon hôtel cela fait 20 ans que je viens dans cet hôtel, le nouveau propriétaire a tout refait , cet hôtel est vraiment très bien avec un très bon rapport qualité-prix, je reviendrai au prochain passage.
💬 Très bonne pizza, je recommande les pistaches, cadre très accueillant et ils ont un chien très gentil. Je donne 4 étoiles car au moment du paiement le propriétaire m'a proposé une réduction si je le battais en 1 contre 1 Axe PVP seulement je ne savais pas ce que c'était et il a commencé à sortir une hache et un bouclier donc j'ai eu peur et je me suis enfui 😅
💬 Expérience assez décevante, sauf la nourriture que je considère juste suffisante (même si la friture était mi-crue et pas du tout croustillante), mais rien d'exceptionnel et certainement pas à un coût "léger", le problème c'est définitivement le service : plus de 20 minutes d'attente juste pour avoir de l'eau et encore 20 minutes pour prendre les devants. Sachant que les tables extérieures étaient à moitié vides, je ne m'attendais pas à une attente aussi longue, sans parler du régal final... L'intérieur est dépouillé, la télévision est réglée sur RTL juste pour donner un minimum de vivacité, il n'y a pas de cintre pour accrocher les manteaux qu'il faut garder sur la chaise et que la serveuse marche dessus lorsqu'ils arrivent au sol. Ensuite si vous prenez des verres je ne m'attends pas à ce qu'ils soient pleins, ni qu'il n'y ait que 2 pouces de vin, sans compter qu'il s'agissait de 2 verres de formes différentes !!! Enfin le bijou, je m'approche de la caissière et demande l'addition, ils me disent 136,00 euros puis, quand je leur dis qu'ayant réservé avec The Fork je paie avec l'application, ils corrigent l'addition qui devient 136,50 en supprimant la remise de 50 centimes MEGA GALACTIC qu'ils nous avaient accordé... Que dire, un peu mendiant ?
💬 Excellence, gentillesse et disponibilité, telles sont les qualités que vous retrouverez dans cette boucherie. Spécialisé en volailles, vous pourrez y déguster de véritables gourmandises. Viande hachée, steaks fraîchement hachés, fraîchement tranchés. Ils sont très attentifs aux besoins du client et savent toujours vous conseiller au mieux. Si vous n'y êtes jamais allé, vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer !
💬 Une vue incroyable sur la baie...pour certaines chambres seulement mais chambres peu équipées et la salle de restauration est vraiment trop bruyante avec des plats qui ne sont pas dignes d un 4 étoiles
💬 On y mange bien, ce serait bien s'il était ouvert certains dimanches aussi !
💬 Hôtel sympathique et très bien situé. Par contre, aucune empathie : notre avion au départ de Rome devait décoller le lundi à 19h30 et il a été décalé au lundi à 6h30. Donc impossible de dormir à Florence la nuit du dimanche au lundi. Et bien, aucun dédommagement n’a été fait par l’établissement malgré les recommandations de Booking ! Nous avons même payé le petit déjeuner alors que nous ne serons pas présent ! Très déçu !
💬 Excellent ! Il s'agit certainement de la meilleure pizza que j'ai mangé. Une très bonne ambiance, un service impeccable, je n'ai jamais été déçu. Merci à vous !
💬 Super rien à dire
💬 Nous avons préparé une soupe de poisson à emporter. Nous souhaitons vous féliciter publiquement pour la qualité et la bonté ! Le poisson était très frais et vraiment préparé avec passion et professionnalisme. Merci à la dame et aussi pour la courtoisie du monsieur qui sert au comptoir. Bravo et ouvriers non qualifiés ! Merci!