Les avis
Le 05/02/2024 à 18:19
Un point plutôt saisonnier, situé à côté de la route de ski n°10 dans sa partie basse. Un bon endroit pour se reposer et faire le plein de liquides.
Le 03/02/2024 à 21:27
Nous nous sentons toujours les bienvenus. Nous mangeons des sandwichs fabuleux et les excellentes grappas sont un incontournable
Le 19/01/2024 à 14:43
Excellents sandwichs.
Le 27/10/2023 à 19:29
Sans aucun doute le meilleur endroit pour manger un bon sandwich bien gras après une journée de ski. Le seul défaut : les places uniquement en extérieur 🥶
Le 15/08/2023 à 20:06
Fermé le 15 août, sans panneau ni signalement sur Google Maps (là où il était ouvert). Certaines personnes sur place font un barbecue en famille. Péché.
Le 23/03/2023 à 15:55
Les meilleurs sandwichs du Zonco. Informé!
Le 09/02/2023 à 12:53
Chef-d'œuvre, personnel très gentil, nourriture excellente et excellent alcool
Le 17/07/2022 à 16:37
Cabane d'hiver sur la pente qui mène à Ravascletto depuis le Zoncolan
Le 29/03/2022 à 22:55
Toujours une halte agréable avec un super bombardier et la possibilité de profiter d'une pause au soleil
Le 17/03/2022 à 13:30
Endroit petit mais pittoresque et accueillant. 4 étoiles car il n'y a pas beaucoup de services (par exemple la salle de bain est chimique) mais on voit que ça s'améliore petit à petit. Excellents sandwichs et polenta, prix corrects, bonne bière (bouteille), belle vue. Accessible uniquement en descendant la piste à ski ou en remontant par le bas (zone du téléphérique) en marchant à contre-courant sur environ 500 m. Un hommage au grand Sergio De Infanti !
Le 01/02/2022 à 13:44
Endroit cosy, facile à trouver avec le bonhomme de neige. :-)
Le 25/01/2022 à 17:56
Excellents sandwichs 🍔 très farcis
Le 18/01/2022 à 07:50
Excellentes grappas ! Et une charmante petite cabane pour s'arrêter au ski
Le 03/01/2022 à 07:53
Endroit impressionnant
Le 09/08/2020 à 09:37
Cabane en pleine montagne, petite et accueillante, idéale pour s'arrêter boire un verre et/ou manger. Très suggestif, cela vaut la peine de s'arrêter ou de faire une promenade depuis le village pour y arriver. Être sur une piste de ski en vaut également la peine en hiver.🔝
Le 20/02/2020 à 19:43
C'est une cabane vraiment magnifique, de bonnes boissons, d'excellents sandwichs et des prix super...
Le 17/02/2020 à 17:38
Lieu unique et personnel MAGNIFIQUE !!... mieux que d'être chez soi 😍
Le 08/12/2019 à 19:09
Lieu typique et accueillant
Le 08/04/2019 à 12:43
Excellente bière et nourriture! Belle vue sur la Vltava.
Le 31/03/2019 à 14:06
C'est le plus bel endroit du mont Zoncolan
Le 29/03/2019 à 18:18
Accueil et professionnalisme
Le 22/03/2019 à 18:48
Bel endroit, bonnes boissons!
Le 02/03/2019 à 20:57
Bravo, endroit sympa pour l'apéro et mon gros chien 😁
Le 21/02/2019 à 21:07
Il faut venir ici après une journée passée au ski. Joli bombardino avant le slide final...
Le 17/02/2019 à 06:09
Le sandwich aux saucisses est bon !!!👍🏻👍🏻👍🏻
Le 16/02/2019 à 18:38
Du divertissement tout simplement !!! Les skis et snowboards se tournent automatiquement vers la cabane !!! ....et ils ont raison !!!
Le 27/01/2019 à 09:51
Super convivialité
Le 04/01/2019 à 19:41
Bonne
Le 30/12/2018 à 15:05
Super! Les meilleurs sandwichs de tout Zoncolan
Le 20/08/2018 à 22:09
Il mérite un arrêt obligatoire aussi bien en été qu'en hiver mais surtout en hiver quand on est fatigué et qu'on a besoin d'une petite recharge... Ou quand en fin de journée on se détend entre amis avant d'aller se doucher !
Le 11/08/2018 à 13:24
Seulement du bien
Le 05/01/2018 à 12:09
Magnifique chalet sur les pistes de ski.
Le 09/12/2017 à 15:10
Merveilleux
Le 20/03/2017 à 16:20
bel endroit pour se détendre et prendre une bière.
Le 09/01/2017 à 16:58
Ravissante cabane sur la piste de ski, ouverte uniquement en hiver. Excellents sandwichs et grappas alpines.
💬 Excellent restaurant, cuisine des Abruzzes, prix bas €€€, à essayer absolument 👍👌
💬 J'y suis allé hier avec un ami et mon chien. Bel établissement, immenses salles de bains propres (6), nourriture excellente, superbes installations pour chiens Deux défauts, non dus à l'établissement : ne pas pouvoir entrer dans la mer avec des chiens et parking payant sans signalisation claire, des rayures au sol seraient utiles, j'ai eu une amende 😔😡 Mais la journée a été fantastique néanmoins : piscine pour les chiens, grandes "îlots" (enclos) donc mon chien était libre, nourriture excellente, gentillesse remarquable. Rendre
💬 Je pense que c'est un des hôtel les plus sympa que j'ai fais de ma vie, tout était parfait. Jenny est très accueillante et se coupe en 10 pour ses clients, elle est très disponnible et conseille très bien! Le petit déjeuner est extra aussi! La titerie est super, la chambre est climatisée, il y a aussi deux chambres qui donne sur la magnique terrasse, je vous conseil de choisir une de celles-là. Bref, notre séjour était au top et si nous revenons à Florence, ça sera chez Jenny!
💬 Un bon endroit pour manger, beaucoup de choix et la nourriture n'est pas chère et savoureuse
💬 Personnel agréable et souriant mais qui ne parle pas anglais. L’hotel est assez récent avec prestation correcte (netflix, parking privé) mais se situe sur le bord d’une route passante bruyante autour d’une zone commerciale. Idéal pour un simple arret en soirée si vous voulez profitez d’un jacuzzi.
💬 J'ai pris le sandwich kebab, assez bon, très assaisonné, mais très peu de viande de kebab. Un peu cher presque pour un sandwich kebab.
💬 Café familial chaleureux. Pizza/pâtes - comme nous ne sommes pas des connaisseurs de haute cuisine - nous avons bien aimé. Au début, la note de 3,8 était alarmante, mais de toute façon, il n'y avait rien à proximité. La note de 3,8 est injustement sous-estimée. Nous vous souhaitons des clients satisfaits et de la stabilité pour votre café.
💬 Une très belle maison recommandée pour ceux qui ont un animal, pour tous les amoureux de la montagne loin du tourisme et du chaos, mais toujours une position stratégiquement favorable pour tout atteindre. Une famille gentille, offre la possibilité d'un petit-déjeuner typiquement local, bref, on commence cette aventure et vous ?? Voir c'est croire . Vous pouvez également le trouver sur Airbnb, n'attendez pas
💬 Des trucs très sympathiques et solidaires. J'ai pris le temps d'expliquer les différents types de pizza et les saveurs au four. Le goût est excellent. Une des meilleures pizzas que j'ai eu à ce prix ! Je recommande vraiment cet endroit!
💬 Bel endroit pour prendre un café. J'ai vu de nombreuses sortes d'alcool et de boissons, donc il semble que ce ne soit pas seulement un bon endroit pour prendre un café le matin.