Les avis
Le 05/02/2024 à 18:19
Un point plutôt saisonnier, situé à côté de la route de ski n°10 dans sa partie basse. Un bon endroit pour se reposer et faire le plein de liquides.
Le 03/02/2024 à 21:27
Nous nous sentons toujours les bienvenus. Nous mangeons des sandwichs fabuleux et les excellentes grappas sont un incontournable
Le 19/01/2024 à 14:43
Excellents sandwichs.
Le 27/10/2023 à 19:29
Sans aucun doute le meilleur endroit pour manger un bon sandwich bien gras après une journée de ski. Le seul défaut : les places uniquement en extérieur 🥶
Le 15/08/2023 à 20:06
Fermé le 15 août, sans panneau ni signalement sur Google Maps (là où il était ouvert). Certaines personnes sur place font un barbecue en famille. Péché.
Le 23/03/2023 à 15:55
Les meilleurs sandwichs du Zonco. Informé!
Le 09/02/2023 à 12:53
Chef-d'œuvre, personnel très gentil, nourriture excellente et excellent alcool
Le 17/07/2022 à 16:37
Cabane d'hiver sur la pente qui mène à Ravascletto depuis le Zoncolan
Le 29/03/2022 à 22:55
Toujours une halte agréable avec un super bombardier et la possibilité de profiter d'une pause au soleil
Le 17/03/2022 à 13:30
Endroit petit mais pittoresque et accueillant. 4 étoiles car il n'y a pas beaucoup de services (par exemple la salle de bain est chimique) mais on voit que ça s'améliore petit à petit. Excellents sandwichs et polenta, prix corrects, bonne bière (bouteille), belle vue. Accessible uniquement en descendant la piste à ski ou en remontant par le bas (zone du téléphérique) en marchant à contre-courant sur environ 500 m. Un hommage au grand Sergio De Infanti !
Le 01/02/2022 à 13:44
Endroit cosy, facile à trouver avec le bonhomme de neige. :-)
Le 25/01/2022 à 17:56
Excellents sandwichs 🍔 très farcis
Le 18/01/2022 à 07:50
Excellentes grappas ! Et une charmante petite cabane pour s'arrêter au ski
Le 03/01/2022 à 07:53
Endroit impressionnant
Le 09/08/2020 à 09:37
Cabane en pleine montagne, petite et accueillante, idéale pour s'arrêter boire un verre et/ou manger. Très suggestif, cela vaut la peine de s'arrêter ou de faire une promenade depuis le village pour y arriver. Être sur une piste de ski en vaut également la peine en hiver.🔝
Le 20/02/2020 à 19:43
C'est une cabane vraiment magnifique, de bonnes boissons, d'excellents sandwichs et des prix super...
Le 17/02/2020 à 17:38
Lieu unique et personnel MAGNIFIQUE !!... mieux que d'être chez soi 😍
Le 08/12/2019 à 19:09
Lieu typique et accueillant
Le 08/04/2019 à 12:43
Excellente bière et nourriture! Belle vue sur la Vltava.
Le 31/03/2019 à 14:06
C'est le plus bel endroit du mont Zoncolan
Le 29/03/2019 à 18:18
Accueil et professionnalisme
Le 22/03/2019 à 18:48
Bel endroit, bonnes boissons!
Le 02/03/2019 à 20:57
Bravo, endroit sympa pour l'apéro et mon gros chien 😁
Le 21/02/2019 à 21:07
Il faut venir ici après une journée passée au ski. Joli bombardino avant le slide final...
Le 17/02/2019 à 06:09
Le sandwich aux saucisses est bon !!!👍🏻👍🏻👍🏻
Le 16/02/2019 à 18:38
Du divertissement tout simplement !!! Les skis et snowboards se tournent automatiquement vers la cabane !!! ....et ils ont raison !!!
Le 27/01/2019 à 09:51
Super convivialité
Le 04/01/2019 à 19:41
Bonne
Le 30/12/2018 à 15:05
Super! Les meilleurs sandwichs de tout Zoncolan
Le 20/08/2018 à 22:09
Il mérite un arrêt obligatoire aussi bien en été qu'en hiver mais surtout en hiver quand on est fatigué et qu'on a besoin d'une petite recharge... Ou quand en fin de journée on se détend entre amis avant d'aller se doucher !
Le 11/08/2018 à 13:24
Seulement du bien
Le 05/01/2018 à 12:09
Magnifique chalet sur les pistes de ski.
Le 09/12/2017 à 15:10
Merveilleux
Le 20/03/2017 à 16:20
bel endroit pour se détendre et prendre une bière.
Le 09/01/2017 à 16:58
Ravissante cabane sur la piste de ski, ouverte uniquement en hiver. Excellents sandwichs et grappas alpines.
💬 Une superbe adresse! La cuisine est incroyable, service efficace et même un petit dessert offert pour l’anniversaire de mon épouse! La terrasse dans la rue nous a plongé dans l’Italie, heureusement la rue est tranquille peu de passage. Une carte des vins qui ravira les amateurs! À faire absolument sur Alba!
💬 Des gens sympathiques, de la bonne nourriture. En prime, on peut visiter un remarquable musée de minéraux et de fossiles mis en place par le propriétaire Antonio Pizio. À ne pas manquer.
💬 Je ne peux que recommander cet hôtel magnifique. Tellement apaisant ! sur les hauteurs de Cefalù , près de Palerme , c’est idéal pour rayonner dans la région tout en étant loin de la foule. De grandes chambres, un grand salon bien décoré, un beau jardin et cette vue ! Nous avons adoré rester au bord de la piscine à admirer la vue sur la mer et les montagnes. La piscine est immense et très agréable. Les propriétaires sont à la fois discrets et plein de bons conseils ( ils parlent très bien le français ) . Merci à eux pour leur accueil ! On peut y rester dîner si on le souhaite et je vous le conseille car c’est délicieux . N’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur, même en français ils vous rappelleront vite. Nous espérons y retourner un jour car une nuit c’était bien trop court!
💬 Cet hôtel bénéficie d'un emplacement fantastique avec la plupart des sites touristiques à 10-15 minutes à pied. L'hôtel lui-même est moderne et joliment conçu, les chambres et les salles de bains sont confortables et propres. Le personnel de tout l'hôtel est très sympathique et le personnel de la réception est prêt à répondre à toutes vos questions ou demandes. Le buffet du petit-déjeuner offre une variété d'options et constitue une bonne façon de commencer la journée.
💬 Meilleur que mcdonalds. Les viandes sont cuites au feu et ça donne un gout très particulier de feu de bois sans rendre la viande sec.
💬 Excellent pour les diners
💬 Vraiment mauvaise expérience. Nous étions quatre à nous attabler l'après-midi pour prendre l'apéritif dans la journée du 1er mai. Nous avons décidé de prendre un apéritif pour deux à 24 € qui comprenait au menu divers plats jamais arrivés comme deux mini burgers, des frites, une pinsa et une bombette. Lorsque nous l'avons signalé au serveur, après être allé rencontrer ses collègues en cuisine, il nous a informé que les plats en question n'arriveraient jamais car "ils avaient apporté plus de crostoni que prévu, soit 4 bruschetta, et "aussi le carpaccio non attendu», ce qui, sans exagération, était une petite tranche sur une assiette. Après avoir fait remarquer au serveur qu'il était honteux de qualifier une telle tranche pour deux personnes de "carpaccio", il a répondu en disant que le carpaccio en question était une pièce très fine et très chère, et après avoir souligné à nouveau qu'aucun de nous ne l'avait demandé pour remplacer les choses écrites sur le menu, il ne répondait plus et repartait avec des assiettes vides. Résultat? Nous avons dépensé 25 € par couple pour 4 pains croustillants, 5 boulettes de viande, 5 panzerotti, une tranche de carpaccio et une boisson chacun.
💬 Personnel très gentil et professionnel. Excellente qualité. Pour les intolérances au gluten (pas de maladie coeliaque) il y a la possibilité de manger une excellente pizza.
💬 Il top
💬 Très bon restaurant en bord de mer qui allie les saveurs et le goût de la cuisine romagnole (les gérants sont romagnols) avec des plats typiques de poisson. L'endroit fait également office de lido avec parking et grand parasol (à louer) et est également ouvert pour le déjeuner. Les enfants en attendant leurs plats peuvent jouer sur l'aire de jeux sur la plage (assez éloignée des tables) ce qui est très utile pour les familles. Pour le dîner, nous avons mangé des spaghettis aux palourdes, des pâtes fraîches faites maison aux courgettes et aux crevettes, du fromage caciocavallo, de la piadina romagnole maison, des pâtes fraîches à la sauce à la viande, des moules, des calamars frits, des brochettes de poisson... dans tous les plats, on pouvait sentir cette touche maison typique. de la vraie cuisine. Je suis honnête, c'est un peu étrange de lire la cuisine romagnole sur la carte d'un restaurant de bord de mer à Vieste mais les saveurs et les goûts étaient vraiment excellents. Piadina romagnole, sauce à la viande bolognaise (si désiré, il y avait aussi des lasagnes) et pâtes fraîches aux courgettes et crevettes vraiment excellentes. L'endroit est très simple mais efficace. Peut-être que les délais d'attente étaient un peu longs, mais vous êtes quand même en vacances et ce n'était pas un problème d'attendre avec la vue et l'aire de jeux pour les filles. Le propriétaire Tiziano qui a pris nos commandes est vraiment une personne gentille et serviable.