📌 Lungomare Europa, 40, 64014 Martinsicuro - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 12:18
Dansons
Le 17/08/2023 à 18:47
Des gars sympathiques et serviables et une nourriture excellente
Le 11/07/2023 à 17:41
Convivialité plats excellents
Le 16/10/2022 à 23:54
Établissement balnéaire historique de Martinsicuro. Excellente entreprise familiale. Pendant la période d'ouverture saisonnière, c'est un point de référence pour les petits déjeuners et les apéritifs. Plage propre.
💬 Excellent dîner ce soir à Il Ghiottone, à quelques pas du centre le plus animé - mais ça vaut le coup. La nourriture était EXCELLENTE, délicieuse et familiale. Les prix sont incroyablement bons, très raisonnables pour la qualité. Tout était frais, le service était très rapide et tout le monde était sympathique. Vous devez appeler ou écrire à l'avance pour faire une réservation (consultez leur page FB pour les coordonnées). Je le recommande définitivement à tout le monde.
💬 Optimal
💬 Un endroit incroyable où séjourner !
💬 Excellente pizza 🍕, légère et digeste. Produits phares
💬 J'ai pris un verre ici après avoir parcouru la promenade des sept pierres. Fin parfaite d'une journée parfaite, personnel vraiment sympathique, prix raisonnables, notre seul regret était de ne pas rester plus longtemps. Un joli bistrot dans un joli village.
💬 Hôtel à conseiller,la patronne comme le personnel très gentil et serviable de la réception a la salle à manger. ( une vraie famille on se sent très bien en leur compagnie) Chambres propres, joli balcon et chambre calme. Pour moi je n ai pas de mots pour les vacances que l on a passé la bas mérite 5 etoiles de plus Emplacement magnifique, face à la mer et à deux pas du centre de Bellaria. A bientôt 😘👍
💬
💬 Voici le restaurant typiquement italien piémontais tel qu’on l’imagine. Toute une famille est là pour donner le maximum de satisfaction au client la mama qui commande le fils aux fourneaux et la fille en salle. Un vrai tourbillon au service et une avalanche de plats tous aussi bons les uns que les autres, bref une belle adresse authentique et à recommander.
💬 Lieu intimiste au milieu d'un parc public, inattendu je dirais, la viande est excellente, les burgers aussi. Mais le plat qui m'a surpris c'est la carbonara, parfaite, le bacon sublime, je recommande vivement l'endroit, surtout pour le rapport qualité/prix élevé.
💬 Gentil et aidant