📌 Viale Marconi - Lungomare Brignole s.n, 17026 Noli - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 18:21
Nous nous sommes arrêtés à ce kiosque de la promenade pour manger quelque chose, il était 15h00, nous avons pris deux délicieuses piadinas, fines, croquantes et généreusement farcies, et une portion de chips, qui étaient également très bonnes, bravo. était très gentil et gentil. .
Le 27/06/2023 à 06:19
Dimanche dernier avec un groupe d'amis nous avons passé une journée au bord de la mer et nous avons choisi ces salles de bains. Je félicite le propriétaire et son équipe pour l'excellent accueil, le lieu très propre et bien organisé et les prix très honnêtes. Pour essayer et revenir
Le 22/10/2022 à 15:34
Cool
Le 23/09/2022 à 04:11
Propriétaire désorganisé après avoir payé a donné mon parasol et mon transat à un autre client et m'a transféré après le deuxième jour. Je n'y retournerai jamais. Félicitations au maître nageur qui a été très attentif cependant
Le 15/09/2022 à 18:07
Très très bel établissement, la cuisine est très bonne et les propriétaires sont sympathiques, à bientôt
Le 27/08/2022 à 11:35
Super salle de bain ! Un peu cher mais ça vaut le coup.
Le 16/08/2022 à 13:26
Établissement balnéaire de taille modeste, fréquenté principalement par des familles avec enfants. Endroit propre et accueillant. Le propriétaire Massimo est toujours très gentil et serviable.
Le 12/08/2022 à 09:47
Personnel très gentil. Excellent dîner, prix un peu élevé mais ça vaut le coup
Le 09/08/2022 à 07:54
J'en demande plus à Noli. puis je regarde autour de moi et je comprends que passion et professionnalisme ne font pas toujours bon ménage. salles de bains sans âme. prix dans la norme, propre mais attention ce n'est pas suffisant en ce qui me concerne
Le 25/06/2022 à 17:33
Ils ne m'ont pas permis d'entrer parce que j'avais un chien... pas d'animaux
Le 13/06/2022 à 10:39
Les images parlent d'elles-mêmes
Le 13/05/2022 à 12:30
C'est vraiment bien au bord de la mer.... Et ici ils te chouchoutent
Le 25/04/2022 à 16:22
Service rapide et efficace ! Quelques problèmes avec les toilettes !
Le 29/03/2022 à 23:46
Numéro1️⃣ ! Beach=Careed🎯🏖️ : Merci MAX...
Le 20/09/2021 à 08:18
Bel endroit pour les vacances d'été
Le 09/09/2021 à 20:02
Charmante terrasse pour profiter d'un excellent apéritif.
Le 24/08/2021 à 12:19
L'endroit est magnifique, le personnel est professionnel... M. Massimo est très gentil, la nourriture est excellente et le rapport qualité/prix est excellent !
Le 22/08/2021 à 09:42
++++belle vue, pareil que le café 😀👍,,,
Le 14/08/2021 à 05:03
Beau!!!
Le 08/08/2021 à 12:16
A recommander... cuisine excellente... on se sent en famille
Le 10/07/2021 à 05:48
Une belle journée pour se détendre et nager
Le 09/07/2021 à 11:39
L'endroit est quasiment vide et on n'a pas le droit de s'asseoir en terrasse juste pour boire un verre... il ne reste plus qu'à souhaiter un restaurant constamment vide. 0 étoiles
Le 03/07/2021 à 17:05
Le sable est plein de poussière et les prix des glaces sont assez élevés, également grâce à l'emplacement, qui est excellent
Le 28/06/2021 à 05:57
Un endroit magnifique, une plage propre, une bonne et bonne nourriture.
Le 04/06/2021 à 17:38
Prix actuels endroit propre et bien rangé
Le 28/09/2020 à 18:32
Bonne gestion des plages et eaux claires
Le 12/09/2020 à 15:23
Salles de bains situées dans un endroit agréable près du centre. Prix un peu chers pour les transats et parasols
Le 07/09/2020 à 15:12
Disponibilité et convivialité !!!!!
Le 28/08/2020 à 20:50
Beau!
Le 27/08/2020 à 19:58
Excellent apéritif en bord de mer !!!
Le 06/08/2020 à 13:08
Magnifique👍
Le 04/08/2020 à 11:36
Ces bains valent absolument la peine d'être visités, tant pour les services de plage que pour l'excellente cuisine.
Le 03/08/2020 à 17:04
super pour aller aux toilettes
Le 15/07/2020 à 17:33
Le propriétaire est une personne vraiment gentille et sympathique.
Le 13/03/2020 à 19:34
Mer assez praticable
Le 09/03/2020 à 17:50
Prodigieux
Le 26/09/2019 à 19:45
Beau boulevard avec des palmiers
Le 24/09/2019 à 18:38
Un endroit convivial et agréable pour manger avec vue sur la mer
Le 07/09/2019 à 12:00
La courtoisie et l'hospitalité ne manquent pas... Excellent choix...
Le 11/08/2019 à 06:59
Très jolie plage
Le 05/08/2019 à 10:56
Belle, belle plage
Le 24/06/2019 à 05:29
Difficile mais beau
Le 19/06/2019 à 16:23
Très agréable et calme
Le 16/05/2019 à 10:41
plage encore préservée de la côte italienne
Le 25/09/2018 à 05:54
Propre, confortable. gentils propriétaires
Le 15/09/2018 à 20:46
La vue est magnifique
Le 30/07/2018 à 16:54
A proximité du parking Noli. Ambiance familiale.
Le 03/07/2018 à 10:25
Excellente disposition des transats et parasols pour laisser suffisamment d'espace pour se déplacer ou ajouter des transats supplémentaires. Au centre se trouve une aire de jeux pour les enfants qui peuvent ainsi toujours être surveillés. Propriétaires gentils et toujours disponibles. Vous pouvez manger pour le déjeuner et la nourriture est également bonne.
Le 30/06/2018 à 14:58
Gestion splendide. Convient aux familles avec enfants
Le 06/06/2018 à 09:50
J'ai seulement essayé le kiosque d'administration normal. ... gracieuseté du personnel. ...
Le 17/05/2018 à 08:34
Le service était très attentionné et rapide. Des collations à gogo et une bouteille de Prosecco abordable pour le coucher du soleil
Le 21/08/2017 à 18:21
Très cher. Transats les uns à côté des autres, loin du rivage. Dernier rang 30 euros par jour ! Même l'idée d'un déjeuner déballé. Prix à partir de la Costa Smeralda. Même si le propriétaire affirme avoir fixé les prix jusqu'en 2013.
Le 21/08/2017 à 14:04
Très beau et propre
Le 18/07/2017 à 09:08
Tout est très bien entretenu. Un peu cher.
Le 15/07/2017 à 08:37
Un endroit agréable, bien entretenu et propre. Idéal pour les familles.
Le 25/06/2017 à 18:38
Mignon et propre. Les propriétaires sont sympathiques mais pas le sauveteur. Un peu trop de monde lors des punts
Le 22/06/2017 à 11:47
Il est merveilleusement soigné dans les moindres détails
Le 11/03/2017 à 15:14
Usine historique à Noli
Le 15/10/2016 à 18:17
Plage bien entretenue
Le 25/09/2016 à 11:51
Trente euros pour trois pizzas surgelées ! Laisse tomber
Le 01/09/2016 à 18:24
plage confortable avec un bateau. super endroit pour prendre des photos.
Le 23/08/2016 à 13:53
Plage magnifique, endroit charmant, gérants très gentils. Achalandage inférieur à la moyenne.
💬 Je déconseille fortement! Nous sommes arrivés premiers mais servis dans les derniers. Entre temps on nous a apporté des plats que nous n'avions pas commandé .... et quand nous avons eu finalement nos plats, seulement une partie de la table était servie..... enfin, nul sur toute la ligne, cela ne vaut pas le détour!
💬 Magnifique ! Merci de votre accueil pour la Colonie des enfants. Immense Merci ! Gracié ! Claire Myriam*
💬 hein top
💬 Perfecto ! Gracié milé
💬 Les burgers sont étaient bons et originaux, mais le service absolument déplorable, nous avons dû aller chercher des menus nous-même...
💬 Bar-restaurant adjacent au Lac Majeur ZipLine, excellent pour déjeuner avant de voler ou même simplement pour passer une journée en plein air. Structure en bois très moderne avec possibilité d'être aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Carte très variée, disponible aussi bien sur papier que via QRcode, composée de plats individuels, de menus fixes, de plats du jour du chef ou encore simplement de sandwichs. Service amical et serviable, prix moyens. Informé!
💬 Quelle bonne adresse, ce restaurant porte bien son nom. Déco classique et colorée. Belle carte pleine d'idées intéressantes qui ont retenu l'attention du Michelin. Des recettes locales avec des produits de la région marquées avec des logos. Saison de la truffe noire. Carte des vins avec du niveaux, ample choix de crus de la vallée. Service cordial et féminin. Les gluten-free sont très très bien traités.
💬 Numéro un
💬 Très bons burgers accompagnés de salade. Prix corrects et très bon accueil
💬 Hôtel très sympa, très propre, tout confort, perché avec un restaurant vue sur montagnes imprenable. Le service de qualité et la nourriture excellente ne font que rajouter à cette belle expérience !