📌 Via Romitello, 90042 Borgetto - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 11:58
Bel emplacement..Rustique et élégant.Top manger..félicitations aux propriétaires.🥂🎀👍
Le 18/08/2022 à 16:11
Un lieu magnifique …Maria est d’une gentillesse impressionnante je n’ai jamais vu ça surtout en Sicile elle a été aux petits soin avec nous ! Également pleins de Petites intentions pour notre fils La maison est d’une propreté irréprochable tout est neuf décorés avec beaucoup de goût La piscine est tres jolie et très grande avec un calme fou en plein milieu des montagnes…. gros coup de cœur pour ce lieu Encore merci pour tout Laura antony et Alessio
Le 24/07/2022 à 09:17
J'y ai passé d'innombrables déjeuners et dîners pour les cérémonies les plus variées auxquelles j'ai été invité et à chaque fois c'est une garantie ! Des plats au service. Très bel emplacement rustique, surtout au coucher du soleil.
Le 26/06/2022 à 07:05
Bon
Le 12/06/2022 à 17:18
Restaurant excellent et réputé
Le 14/05/2022 à 12:18
Bel endroit
Le 28/04/2022 à 21:55
Bel endroit pour un événement à célébrer
Le 24/09/2021 à 07:36
Endroit confortable et bonne nourriture. Cela rend un mariage unique
Le 26/06/2021 à 11:10
Excellent emplacement, bonne nourriture et courtoisie
Le 30/08/2020 à 08:05
Emplacement merveilleux !!!
Le 16/08/2019 à 20:23
Mauvaise expérience, mauvaise organisation et propriétaire peu sympathique
Le 01/06/2019 à 08:04
Tout est excellent
Le 24/05/2018 à 10:12
Endroit rustique et enchanteur. Excellente restauration. Espaces extérieurs Anpi avec piscine, avec possibilité d'y séjourner. Parking intérieur et vue imprenable.
Le 21/05/2018 à 11:26
Endroit enchanteur...
Le 13/05/2018 à 10:44
Une structure DOC dans tous les sens de la vue d'ensemble au personnel en passant par la restauration et il est indispensable d'y aller pour s'en rendre compte, je le recommande
Le 04/04/2018 à 21:35
TRÈS AGRÉABLE COMME BAGLIO. EXCELLENT COMME RESTAURATION.
Le 30/12/2017 à 10:05
Beau
Le 09/09/2017 à 05:11
Oui, c'est magique, et bien, je
Le 12/07/2017 à 21:57
Convivialité, professionnalisme et qualité
💬
💬 Malheureusement nous n'avons pu rester qu'une nuit dans ce magnifique endroit ! Il n'y a pas de mots pour décrire la beauté, la propreté, le service, la gentillesse et la disponibilité qui nous sont offerts ! Les chambres sont propres, spacieuses et bien meublées ! Equipé de tout confort ! Des lits grands et confortables ! Le petit déjeuner qu'ils nous ont gentiment servi était super ! La terrasse est également splendide ! Je recommande vivement de séjourner dans ce lieu enchanteur ! J'espère revenir très bientôt ! Félicitations et merci!
💬 Des très bonne pâtes ! Les serveurs sont très agréables et sympathique. ils nous ont offert un coktail 2 verres de liqueurs ainsi que les desserts .
💬 À Rapolano, nous adorons le spa San Giovanni et on peut y accéder en quelques minutes seulement depuis ce B&B. Les produits du petit-déjeuner, confitures, miel, jus de fruits, biscuits, flocons, yaourts et lessives dans les salles de bain sont bio et locaux. La chambre avec salle de bain était mignonne, confortable et fraîche, avec climatisation. Accueil, gentillesse et serviabilité impeccables !
💬 C'est un endroit très soigné et confortable
💬 Restaurant raffiné jusque dans les moindres détails, depuis la qualité des produits jusqu'au design industriel, également parfait pour des événements privés. Après avoir essayé tous les types de services, à savoir : petit-déjeuner international (avec les meilleurs cappuccinos que j'ai jamais goûtés) brunch et dîner, je peux affirmer avec certitude qu'au loft68 vous vivrez une expérience inoubliable au juste prix ! L'endroit qui manquait à Pistoia !
💬 Poste 10 au centre de la via Atenea. Nettoyage 10, Top, tout est parfait. Prestation 10, Des gens polis et très serviables. Petit-déjeuner 10 D'excellents produits tant sucrés que salés. Salle 10 Nouveau bien meublé, climatisé, etc.
💬 Un super restaurant. Adresse à retenir. Le service très agréable. Des plats succulents et un vin supteux. Certe ne vous attendez pas à payer peu cher mais on sert pourquoi l'addition est à ce tarif
💬 Restaurant avec d'excellents fruits de mer ❤️🦐🤌 Hôtesse charmante !!! Personnel compétent, cuisine et chef au top 👍Excellente vinothèque 🍷 À recommander ☝️
💬 C'est la troisième fois que je vais avec plaisir dans ce restaurant et maintenant je peux dire que ce que vous voyez, sentez, touchez, entendez et surtout goûtez est véritablement le "goût de la vie". Un environnement accueillant, confortable et intime où vous êtes accompagnés courtoisement à votre table et soignés avec le soin et l'attention réservés aux invités. Les plats sont servis avec soin et professionnalisme ainsi qu'avec une passion évidente pour leur travail. J'apprécie beaucoup la description du plat et la sagesse de savoir accompagner le client dans le bon choix du meilleur vin, sans jamais manquer de décrire ses caractéristiques et son origine. Tout est servi avec les bons délais d'attente (Une attente du plaisir qui est en soi un plaisir - O. Wilde) Les plats servis laissent littéralement sans voix ; matières premières fraîches et d'excellente qualité, association de saveurs excellente et originale, assiette élégante et raffinée avec une attention aux détails. Les saveurs des ingrédients ne se recouvrent pas mais se démarquent et se rehaussent, créant une harmonie en bouche... Bref, c'est une expérience gustative passionnante et enveloppante et au juste prix. Vraiment mes compliments à tout le personnel pour avoir atteint cet équilibre. Il ne s'agit pas seulement de nourriture, c'est bien plus encore. Merci ❤️