Les avis
Le 27/06/2022 à 20:16
meilleur endroit pour manger des enfants et du pain, le seul défaut c'est qu'ils sont fermés le 31 février (mon anniversaire)
💬 Le grand Oscar ne ferme jamais, aujourd'hui je voulais venir mais je l'ai vu à moitié fermé. ne vous laissez pas abattre, vous êtes le seul pub décent à Airola. j'étais là pour toi dans tes moments les plus sombres…. ton kebab m'a sauvé la vie… merci tu es le meilleur
💬 Cet endroit s'est immédiatement senti comme chez soi. Les propriétaires sont très disponibles et attentionnés. Nous avions tout ce dont nous avions besoin et même plus. Une bonne surprise était un délicieux petit-déjeuner frais tous les matins ! La chambre est très confortable et propre et offre une vue sur la montagne. Hautement recommandé!
💬 Je m'évanouis !!!!! Le haut du haut du haut. Filet 300 g de beurre. Deuxième service de filet de rappel. Si vous ne venez pas ici pour manger de la viande vraiment tendre... mieux vaut ne rien dire d'autre. Je suis incrédule. Merci merci merci. Vous m'avez donné un plaisir absolu. 5 étoiles, c'est très peu.
💬 Belle surprise, endroit très agréable et accueillant, personnel et propriétaire très gentils, cuisine exquise coupée comme une vraie référence, à essayer absolument
💬 Super Restaurant Indien! Nous sommes passés devant par hasard en allant de notre hôtel au centre ville et avons souhaité essayer. Nous étions 4 et avons choisi la formule famille pour pouvoir goûter différents plats. C’était à la fois copieux et excellent. Nous en avons eu pour 55€ boissons comprises. Le personnel est très sympathique, le service rapide. Si vous aimez la cuisine indienne ou si vous voulez tester, foncez!
💬 Une mauvaise personne ! Réservé par téléphone et non via Booking. nous nous sommes mis d'accord sur le prix de 200 € pour la chambre triple. Au moment du départ, il m'a demandé 20 € de plus en me disant que le prix de la réservation était de 220 €. Il a été perdu pour 20 €.
💬 Longues files d'attente pour le retrait de la commande, l'écran affiche tous les numéros mais pas le nôtre, le caissier dit de ne pas regarder le moniteur car ce n'est pas correct, le personnel vous appellera. Alors mieux vaut qu’il soit éteint ! Restauration rapide. attendre plus de 20 minutes pour être récupéré ! Et les frites totalement pas fraîches !!
💬 Endroit spacieux mais mal entretenu ! L'espace extérieur est agréable, mais il n'y a que quelques tables à l'intérieur ! Le comptoir est bien garni en croissants, sandwichs et friandises ! Personnel courtois ! Très bon cappuccino et latte ! C'est juste dommage que l'emplacement soit un peu terne et négligé !
💬 Que dire, l'endroit est magnifique surtout quand la lune illumine la mer. Le service est unique dans la mesure où le fils du cuisinier est un hôte incroyable. Il conçoit des adjectifs uniques pour qualifier des plats pourtant très bons. Je recommande l'apéritif froid, les spaghetti alla guitar cacciuccati, ainsi que le ragù de poulpe. Je n'ai pas essayé les fritures - à l'exception des anchois vraiment excellents - mais la bonite sautée qui marche. La fantaisie des desserts termine dignement le dîner dans un contexte vraiment singulier, très beau et « seapunk » compte tenu de la passion pour les dauphins et les néons bleus. Reserve maintenant.
💬 La pizza est très bonne, mais aussi le CD. Défilé vraiment remarquable ! Personnel sympathique et service rapide. Excellent rapport qualité prix, nous reviendrons si nous revenons dans la région