Les avis
Le 27/06/2022 à 20:16
meilleur endroit pour manger des enfants et du pain, le seul défaut c'est qu'ils sont fermés le 31 février (mon anniversaire)
💬 Les ingrédients des plats ne correspondent pas à ce qui est mentionné sur la carte. Le service est médiocre, le tout pour des prix exorbitants (bière à 8€). En bref, un attrape touriste !
💬 Pizzeria spartiate avec self-service, avec nappes en papier et couverts en plastique, mais accueillante. Il propose une pizza non classique (pas napolitaine), mais toujours bonne et savoureuse. Excellents prix.
💬 Très bon accueil dans un lieu charmant et typique. Nous sommes arrivé à 10 personnes sans avoir réservé pour déguster du vin et il n'y a pas eu de soucis. La dégustation coûte 20 euros par personne et comprend 3 vins différents servis avec pleins de "petites" choses à grignoter, au final nous avions assez bu et assez mangé, cela remplace facilement un repas.
💬 Un endroit simple avec une cuisine traditionnelle et des produits de qualité! Come una volta! Buonissimo!
💬 Super sympa, serviable et accueillant. Le Falafel est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent en Italie. Frites et légumes frais - Je recommande vivement Pizza kebab :)
💬 bar
💬 Une pizzeria au top, obligé de reserver, le restaurant est plein… Commencer par une farinata et une pizza vous serez repus… Une vitrine de douceur tres appétissante, je vous recommande d’y aller si vous visitez Turin… Les serveurs à l’écoute et bons conseilleurs…
💬 Bel endroit sympathique. Bien situé et le décor est très à jour. J'ai super apprécié l'entrée de ricota offerte gratuitement. Fraîche et super gustative. J'y retournerai avec joie! Pas la plus belle photo mais,
💬 Un endroit simple mais avec une Cusine de qualité . Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour et c était au top à chaque fois rapport qualité prix parfait et spécial dédicace pour les carbonara del mare c est juste magnifique
💬 B&B nouveau et accueillant dans les collines des Marches. La propreté et le confort de la chambre étaient excellents. Nous avons séjourné plusieurs week-ends dans cet établissement. Accueil gentil et discret. Notre petit chien voyage aussi toujours avec nous. Il y a un beau jardin extérieur et, dès que vous quittez la propriété, la possibilité de vous promener en toute tranquillité avec votre chien. Je le recommande à tout le monde, sans réserve.