Les avis
Le 01/12/2023 à 12:48
Bar de village classique. On y prend un cappuccino avec plaisir.
Le 06/03/2023 à 05:40
Bel endroit avec un excellent sérieux et une gentillesse maximale envers les clients. Pour la première fois que j'y suis allé j'ai oublié mon téléphone et l'employée a essayé de me retrouver pour me donner ce qui était à moi mais n'a pas pu me trouver car il y avait le mot de passe qu'elle avait mis à part et livré en personne, ce qui ne m'est arrivé nulle part ailleurs.
Le 20/10/2022 à 19:54
Le néant
Le 20/01/2022 à 15:58
Peu de choix mais beaucoup de courtoisie
Le 02/08/2021 à 06:35
J'ai bu ici une excellente crème au café (Cremino) Endroit incroyablement meublé! Service impeccable au comptoir et à table. Endroit propre
Le 04/01/2021 à 21:44
Café et meilleurs de tous les bars de Lercara
Le 27/12/2020 à 10:55
Gentillesse, courtoisie, propreté et excellents produits.
Le 20/10/2019 à 19:00
Super bar
Le 01/09/2018 à 19:46
Je suis allé dans ce bar un samedi après-midi et il n'y avait pas de plats à emporter, alors j'ai opté pour une glace. Mais quand je les ai vus, ils n’étaient pas attrayants et semblaient dater d’il y a quelques jours. J'ai enfin changé de barre !
💬
💬 Excellent accueil et très bons plats, spécialités locales, dans un cadre magnifique. Le jardin est super pour les enfants avec plein de jeux et d'activités.
💬
💬 Livraison dans les temps, mais c'est le seul point positif. Des pizzas, certaines caoutchouteuses, d'autres trop cuites et donc sèches et dures. J'ai eu 7 pizzas et elles ressemblaient à 7 pizzas pour bébés. Alors c'est absurde de demander 50 centimes par pizza pour une livraison à domicile. Expérience négative et j'appellerai certainement une autre pizzeria à l'avenir.
💬 tellement bon
💬
💬 Excellent emplacement
💬 +Accueil top +Viande très bonne +- Légume (huileux) - potetos un peu passé farineux - prix rapport qualité élevé... 4 bouteille d'eau 25cl, 2 bières, 1 coca zero, un plat pour 5 = 100€
💬 Un petit hôtel familiale idéal pour une halte , très calme malgré la proximité de l'autoroute . petite chambre agréable dans son jus, très bonne literie. propreté irréprochable. accueil des plus chaleureux . Si j'avais un point négatif à dire ( le petit déjeuner très peu de choix et surtout croissants de la veille cela ne vaut pas le tarif de 14€)
💬 C'est vraiment l'un des meilleurs plats que j'ai mangé à Milan. Vous pouvez obtenir des wraps crémeux, croquants, épicés et toujours pleins de saveurs ! Les options végétariennes brillent vraiment bien. Le falafel est parfaitement cuit et croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Le poulet est légèrement brûlé pour ajouter de la texture et une saveur supplémentaire. Les prix des wraps sont une bonne affaire à moins de 9 € en août 2023. Des places à l'intérieur et à l'extérieur sont disponibles. L’intérieur est même amusant à regarder car des panneaux amusants sont cachés partout. Le personnel est super, serviable et parle anglais.