📌 Via Cavour, 20, 53021 Abbadia San Salvatore - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 15:28
Nous avons mangé avec des amis et des enfants et tout était excellent du service à la nourriture !!!!!
Le 29/08/2018 à 19:46
Nourriture excellente, le seul problème c'est le temps d'attente
Le 24/05/2018 à 06:20
Ils mangent très bien et ils vous traiteront bien
Le 13/03/2018 à 18:58
Endroit très caractéristique et romantique. Il propose des services pour les anniversaires, l'observation des sports et une terrasse extérieure privée. Excellente pizza à emporter également.
Le 06/03/2018 à 18:05
Endroit agréable et très intime. Personnel sympathique et professionnel !!
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel calme dans ce quartier. La chambre est propre, mais quelques rénovations seraient utiles. Il n'y a pas assez de cintres dans le placard. Délicieux Aperol Spritz !
💬 Bon service, petit déjeuner correct, chambres agréables et propres. Cependant, la politique de prix et l'assistant de réservation en ligne étaient quelque peu irritants. Assurez-vous de vérifier l'emplacement exact et les spécifications exactes de votre réservation afin d'éviter toute surprise désagréable concernant les coûts supplémentaires.
💬 J'ai mangé en famille, cuisine excellente et ambiance familiale, avec un bon trio notamment les tagliatelles à la sauce canard, et la truite perche alla meunier, quelque chose d'un restaurant de grande qualité. Bon rapport qualité/prix. Recommandé
💬 Nous avons trouvé cette par miracle et vu les notes données nous nous sommes rendu sur place..Nous avons été accueilli comme à la maison . Le repas juste un délice rien n a reproché . A conseiller .
💬 La focaccia n'est plus la même qu'avant. Moelleux et grand. C'est comme manger un sandwich avec du beurre. Et dans tout ça je lui ai dit : elle me paraît sèche et grande ! Non et doux me répond. Dommage que la focaccia doive être croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Consacrez-vous à autre chose.
💬 Je n'ai pas du tout apprécié la consistance du fromage ou de l'eau sortait . Je pense que ce n'est pas un fromage de qualité. Pate très très très fine ....... Ce sera la dernière fois que je pose mes pieds ....
💬 Absolument divin ! Ils m'en ont très bien parlé, mais il a dépassé toutes les attentes et je souhaite donc confirmer ses qualités par un test. Même si la journée n’a pas été brillante du point de vue météo, l’endroit m’a également semblé charmant. L'intérieur est confortable et bien entretenu. Le service est très gentil et attentionné : ils vous expliquent bien ce qu'ils vous apportent et vous vous sentez choyé. Et le menu est vraiment exceptionnel : attention à la région et à la tradition des Marches, mais aussi moderne. Des saveurs importantes et savoureuses (et des plats bien présentés aussi). Bref, c'est dommage que je ne vienne dans les Marches qu'une fois par an, car j'aimerais y manger beaucoup plus souvent. J'oubliais : le prix est absurde, non seulement par rapport aux lieux milanais évidemment, mais justement pour la qualité. Félicitations, continuez comme ça !
💬 Excellent accueil, Mme Federica très hospitalière et serviable. Nous avons dû participer à une exposition canine à Campitello Matese, et après avoir réservé un autre lit avec une expérience négative, en fait nous sommes partis, par hasard nous avons trouvé Ca' di Renzo. je vous conseille
💬 Le bar avec le plus beau cendrier du monde : une pompe à dos pour la vigne, vintage et modifiée à cet effet. Haut
💬 Restons dans les villages, on vit bien et on mange mieux, notamment dans cette boutique 🍆🥔🥣🌮🍉🥪🍇🌭🥖