📌 Via Agrigento, 45, 90035 Marineo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:25
Pizza délicieuse, ingrédients fabuleux et depuis 3 ans j'en ai toujours eu ici il n'y a rien à dire EXQUIS
Le 29/02/2024 à 12:32
La meilleure pizza de Marineo!
Le 17/02/2024 à 19:18
Pizzaiolo maître de l'art blanc, pâte moelleuse et croustillante à la fois, garnitures de qualité et recherche de nouvelles combinaisons gastronomiques ici vous pourrez déguster LA VRAIE PIZZA... de délicieux panneaux revisités (je ne dévoilerai rien) des croquettes et bruschettas traditionnelles préparé avec le délicieux pain Marineo. Pour conclure, sa majesté la Pentolaccia, un mélange de fromages, d'épinards et de pain à pizza cuit au four à bois dans une marmite en terre cuite. je n'ajouterai rien d'autre Voir c'est croire
💬 Endroit normal ! Le rapport qualité/prix est du feu !
💬 Je n'y suis pas encore allé le soir, mais pendant la pause déjeuner les plats dépendent de l'humeur du chef et non de ses compétences !!! Il a tout le potentiel pour s’améliorer encore davantage !! Chambre propre et spacieuse. Menu fixe pour le déjeuner... Prix corrects !
💬 Chambres basiques. Installations de nettoyage minimum (serviettes neuves après le jour 5). Petit déjeuner avec produits de supermarché. Le personnel ne parle pas anglais. Loin des autres villages. Cher!
💬 Il top !!!!
💬 Nourriture parfaite et service sympathique
💬 Personnel très gentil! Nous avons mangé leur panettone à la pistache, le meilleur que nous ayons jamais goûté jusqu'à présent ! Noté 5 sur 5 ! PARFAIT
💬 Menu varié, savoureux, excellent vin.
💬 Une balade folle qui en vaut vraiment la peine ! La nourriture et le service sont les meilleurs que vous vivrez. Le paysage magnifique et le coucher de soleil étaient magnifiques. Nous reviendrons la prochaine fois que nous irons dans la région.
💬 J'ai dîné trois soirs chez Massimo et Francesca et si j'habitais dans le coin j'y serais un soir sur deux. Très bel endroit et espace cuisine. Le poulpe à la Luciana est quelque chose d'extraordinaire, si doux qu'il fond dans la bouche et avec une saveur stratosphérique. À vrai dire, tous les plats que nous avons essayés étaient vraiment uniques, des combinaisons à couper le souffle. Et aussi le tiramisu maison, vraiment bon. Lorsque vous entrez chez eux, vous ressentez vraiment la passion qu'ils ont pour leur travail et même en leur parlant, ce sont de très bonnes personnes, à l'écoute du client et d'une gentillesse unique. J'espère rester dans la région pour pouvoir à nouveau faire la fête à mes papilles ! Vraiment bien, continuez comme ça ! Salutations de Milan 👋👋
💬 Vraiment superbe. Très très bon accueil. Très bel emplacement. Très bien placé pour visiter la ville. Petit-déjeuner délicieux. Gérante fort sympathique. (Mme Moreillon)