Restaurant 🇮🇹

Baba kebab Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 9, 26100 Cremona - Italie

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Baba kebab à Cremona

Les avis

Les dernier avis sur Baba kebab à Cremona

maria.e

Le 13/05/2024 à 18:34

3 / 5

Petit endroit mais personnel sympathique

Leonardo.

Le 12/05/2024 à 17:35

5 / 5

Essayez-le !!! Cela va vous étonner !!!

Michele.n

Le 10/05/2024 à 16:50

5 / 5

Meilleur kebab de Crémone au meilleur prix !

amir.h

Le 06/05/2024 à 21:34

5 / 5

Très bon fastfood, également très bon marché

luca.

Le 22/02/2024 à 21:50

5 / 5

Top Kebab de Crémone, garantie. Grand Salim

kelan.u

Le 13/11/2023 à 17:32

5 / 5

Le propriétaire était très sympathique et nous a même donné des frites, qui étaient délicieuses et étonnamment bon marché ?

Photo n°1 de l'avis de kelan.u fait le 13/11/2023 à 17:32 sur le  Baba kebab à Cremona
Alessandro.o

Le 11/11/2023 à 20:17

5 / 5

Kebab de confiance parfait

Nana.i

Le 10/11/2023 à 13:00

5 / 5

Exquis 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Nana.i fait le 10/11/2023 à 13:00 sur le  Baba kebab à Cremona
Photo n°2 de l'avis de Nana.i fait le 10/11/2023 à 13:00 sur le  Baba kebab à Cremona
Otto.e

Le 30/10/2023 à 12:56

5 / 5

Très bon kebab, patron très sympa. J'ai été frappé par le prix exceptionnel, l'un des meilleurs rapports qualité/prix jamais vu !

Brian.

Le 12/07/2023 à 17:10

5 / 5

Délicieux

Ted.i

Le 04/06/2023 à 10:18

5 / 5

Bonne nourriture pour une courte pause

Photo n°1 de l'avis de Ted.i fait le 04/06/2023 à 10:18 sur le  Baba kebab à Cremona
Gabriele.e

Le 01/05/2023 à 16:31

5 / 5

c'est mieux évident

Giulio.

Le 17/04/2023 à 15:57

5 / 5

Personnel très sympathique, portions généreuses, kebab pas cher et bon. Je recommande à tout le monde d'aller chez Baba

paglia.e

Le 17/01/2023 à 21:09

5 / 5

C'est le meilleur de tous les temps Toujours gentil et poli Au niveau des portions c'est très généreux Toujours le meilleur

Photo n°1 de l'avis de paglia.e fait le 17/01/2023 à 21:09 sur le  Baba kebab à Cremona
xAlex0bscure.

Le 13/11/2022 à 14:23

5 / 5

Piadina kebab excellente !

Marco.r

Le 30/06/2022 à 11:01

5 / 5

Notre kebab préféré nous propose toujours de bonnes choses. Super Salumi ❤️

Riccardo.a

Le 16/01/2022 à 11:56

5 / 5

première fois à Crémone, une halte à ne pas manquer, babà kebab, délicieux kebab et personnel très gentil, je recommande vivement

Hyper.h

Le 20/12/2021 à 20:41

5 / 5

Très bon kebab, pas cher et rapide, le kebbabaro est très gentil avec tout le monde

Monica.a

Le 22/11/2021 à 21:42

5 / 5

Meilleur kebab à Crémone.

MARK.N

Le 19/11/2021 à 16:49

3 / 5

Toujours ouvert

Andy.h

Le 11/08/2021 à 21:28

5 / 5

Le kebab est là 🧠 Salim est là ❤️

Marco.e

Le 28/09/2020 à 11:22

5 / 5

C'est le meilleur kababbaro que j'ai jamais mangé, d'excellente qualité et un très bon service. Si vous êtes à Crémone, je vous recommande également de vous arrêter pour le rapport qualité/prix.

Maggy.b

Le 18/07/2020 à 16:21

5 / 5

Il n'y a aucun endroit comme ça. L'hygiène, la courtoisie, les prix et un méga service client sont des atouts dont on peut se vanter. Le goût des Kebabs de ce revendeur n'a pas de comparaison. En cas d'incident, il le changera pour la satisfaction de son client. Bravo à ce monsieur. Un lieu incontournable.

Andrea.

Le 02/06/2019 à 10:28

5 / 5

Très bon marché par rapport aux autres chaînes. Le personnel est très serviable et très gentil. Fortement recommandé !!!

  • 🏪 Dall'Acqua Orlandi Marta (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Settimo Sigillo (682 Avis)

  • 💬 Au pied de la cattedrale di San Lorenzo, côté opposé à Jules III, soyez heureux comme un pape s’abandonnant à cette fine gastronomie avec en prime un charmant petit bout de France pour le plaisir des yeux...


  • 🏪 Da Ribaudo (302 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas créatives un pur délice des saveurs des goûts différents des pizzas confectionnés qu’avec que des produits locaux de première qualité.Exquise pizza je suis allé 2 fois lors de mon passage à Tropea. Personnel sympathique attentionné.


  • 🏪 Affittacamere Porta Del Vento (12 Avis)

  • 💬 La salle de bain est très inconfortable et petite


  • 🏪 Hotel Europa (306 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans un charmant hôtel familial en Italie, où j'ai reçu un accueil chaleureux et accueillant de la part du personnel. Même si l'hôtel ne dispose pas des commodités d'un établissement 4 étoiles plus grand, il compense largement par sa touche personnelle et son atmosphère authentique. Les chambres étaient propres et confortables, et le personnel s'est mis en quatre pour fournir des recommandations sur les attractions locales et les restaurants. Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui recherchent une expérience plus intime et personnalisée.


  • 🏪 ristorante pizzeria acquolina in bocca (193 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria très accueillante. Les pizzas sont succulentes (parmi meilleures que nous ayons mangées). Le service est de qualité, très sympathique et à l'écoute. Avec un prix imbattable des pizzas à moins de 10€ pour cette qualité de pizzas. On recommande absolument.


  • 🏪 Cinciallegra Civitanova (811 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa Idéal pour les enfants et les plus grands


  • 🏪 Panineria Riccioli D'Oro (13 Avis)

  • 💬 Cette activité fait peur car si vous faites attention aux détails vous comprendrez qu’ils veulent vous empoisonner. Chips, champignons tous deux insipides, hamburger trop cuit... peu de mayonnaise et de ketchup (ici j'en recommanderais plutôt beaucoup pour que les goûts soient couverts), Tabasco oublié et à la place ma copine a dû jeter beaucoup de chips car ils mettaient du ketchup dessus son. À 19h10, ils nous ont dit qu'ils arriveraient immédiatement puisque nous habitons à seulement 10 mètres, mais ils sont arrivés à 20h29. Prix ​​chers. Quoi qu'il en soit, tout est vraiment dégoûtant, Dieu Saint, plus jamais. Méfiez-vous de la sandwicherie Boucle d'Or qui en profite et ne met pas d'amour et de passion dans ce qu'elle nous propose. 🙏


  • 🏪 NEW LIVING CAFE' (574 Avis)

  • 💬 Le meilleur Aperol Spritz ! Super glace. Personnel charmant - bellissima !


  • 🏪 Gama Servizi SNC (181 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour les petits déjeuners ou déjeuners d'affaires. Personnel sympathique et excellent service. Petite remarque : l'eau doit toujours être servie avec le café