Restaurant 🇮🇹

Baba kebab Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 9, 26100 Cremona - Italie

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Baba kebab à Cremona

Les avis

Les dernier avis sur Baba kebab à Cremona

maria.e

Le 13/05/2024 à 18:34

3 / 5

Petit endroit mais personnel sympathique

Leonardo.

Le 12/05/2024 à 17:35

5 / 5

Essayez-le !!! Cela va vous étonner !!!

Michele.n

Le 10/05/2024 à 16:50

5 / 5

Meilleur kebab de Crémone au meilleur prix !

amir.h

Le 06/05/2024 à 21:34

5 / 5

Très bon fastfood, également très bon marché

luca.

Le 22/02/2024 à 21:50

5 / 5

Top Kebab de Crémone, garantie. Grand Salim

kelan.u

Le 13/11/2023 à 17:32

5 / 5

Le propriétaire était très sympathique et nous a même donné des frites, qui étaient délicieuses et étonnamment bon marché ?

Photo n°1 de l'avis de kelan.u fait le 13/11/2023 à 17:32 sur le  Baba kebab à Cremona
Alessandro.o

Le 11/11/2023 à 20:17

5 / 5

Kebab de confiance parfait

Nana.i

Le 10/11/2023 à 13:00

5 / 5

Exquis 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Nana.i fait le 10/11/2023 à 13:00 sur le  Baba kebab à Cremona
Photo n°2 de l'avis de Nana.i fait le 10/11/2023 à 13:00 sur le  Baba kebab à Cremona
Otto.e

Le 30/10/2023 à 12:56

5 / 5

Très bon kebab, patron très sympa. J'ai été frappé par le prix exceptionnel, l'un des meilleurs rapports qualité/prix jamais vu !

Brian.

Le 12/07/2023 à 17:10

5 / 5

Délicieux

Ted.i

Le 04/06/2023 à 10:18

5 / 5

Bonne nourriture pour une courte pause

Photo n°1 de l'avis de Ted.i fait le 04/06/2023 à 10:18 sur le  Baba kebab à Cremona
Gabriele.e

Le 01/05/2023 à 16:31

5 / 5

c'est mieux évident

Giulio.

Le 17/04/2023 à 15:57

5 / 5

Personnel très sympathique, portions généreuses, kebab pas cher et bon. Je recommande à tout le monde d'aller chez Baba

paglia.e

Le 17/01/2023 à 21:09

5 / 5

C'est le meilleur de tous les temps Toujours gentil et poli Au niveau des portions c'est très généreux Toujours le meilleur

Photo n°1 de l'avis de paglia.e fait le 17/01/2023 à 21:09 sur le  Baba kebab à Cremona
xAlex0bscure.

Le 13/11/2022 à 14:23

5 / 5

Piadina kebab excellente !

Marco.r

Le 30/06/2022 à 11:01

5 / 5

Notre kebab préféré nous propose toujours de bonnes choses. Super Salumi ❤️

Riccardo.a

Le 16/01/2022 à 11:56

5 / 5

première fois à Crémone, une halte à ne pas manquer, babà kebab, délicieux kebab et personnel très gentil, je recommande vivement

Hyper.h

Le 20/12/2021 à 20:41

5 / 5

Très bon kebab, pas cher et rapide, le kebbabaro est très gentil avec tout le monde

Monica.a

Le 22/11/2021 à 21:42

5 / 5

Meilleur kebab à Crémone.

MARK.N

Le 19/11/2021 à 16:49

3 / 5

Toujours ouvert

Andy.h

Le 11/08/2021 à 21:28

5 / 5

Le kebab est là 🧠 Salim est là ❤️

Marco.e

Le 28/09/2020 à 11:22

5 / 5

C'est le meilleur kababbaro que j'ai jamais mangé, d'excellente qualité et un très bon service. Si vous êtes à Crémone, je vous recommande également de vous arrêter pour le rapport qualité/prix.

Maggy.b

Le 18/07/2020 à 16:21

5 / 5

Il n'y a aucun endroit comme ça. L'hygiène, la courtoisie, les prix et un méga service client sont des atouts dont on peut se vanter. Le goût des Kebabs de ce revendeur n'a pas de comparaison. En cas d'incident, il le changera pour la satisfaction de son client. Bravo à ce monsieur. Un lieu incontournable.

Andrea.

Le 02/06/2019 à 10:28

5 / 5

Très bon marché par rapport aux autres chaînes. Le personnel est très serviable et très gentil. Fortement recommandé !!!

  • 🏪 Cà Palazzo Malvasia (80 Avis)

  • 💬 Excellent séjour, les lieux sont magiques, magnifique bâtisse d'époque, literie confortable, petit déjeuner varié et de qualité. Notre hôte nous a donné de précieux conseils. Un havre de paix.


  • 🏪 chiosco pic nic (276 Avis)

  • 💬 Vive la piadina de Gino ! Merci d'exister !


  • 🏪 Ristorante Lombardi (1 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas donner ZÉRO étoile, mais je souhaite partager mon expérience dans cet endroit où j'ai atterri par hasard dimanche dernier avec ma fille. J'ai demandé à un serveur si cet endroit était aussi un bar et s'il y avait la possibilité d'utiliser les toilettes. Le garçon m'a dit très poliment que je pouvais facilement aller aux toilettes et m'accompagner, moi et ma fille, jusqu'à l'entrée correspondante. En sortant, j'ai été littéralement pourchassé par une dame (clairement la propriétaire du restaurant) qui m'a dit avec peu de courtoisie que les toilettes étaient à l'usage exclusif des clients du restaurant. Je me suis excusé et je suis parti pendant que la dame continuait à babiller quelque chose que j'évitais délibérément d'écouter. J'ai été déçu et certainement à mon retour à Torre del Lago, je me passerai d'entrer dans cet endroit.


  • 🏪 Rifugio di Puglia - Trulli & Dimore (60 Avis)

  • 💬 Superbe logement typique, très bien équipé, déjeuner top, personnel sympa, tout était top.


  • 🏪 Dadone (750 Avis)

  • 💬 Petit restaurant plein de charme, un peu caché mais en vaut la peine ! Service très chaleureux et accueillant Une carte originale et locale, des produits du coin ou d'Italie Nos deux plats de pâtes furent engloutis avec grand plaisir Nous reviendrons !


  • 🏪 Hotel Soggiorno Blu (74 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici en juin 2017. Je me souviens précisément que dès mon arrivée, le gars de la réception essayait de me dire que je n'avais pas payé ma chambre même si j'avais payé dès ma réservation. Peut-être que nous étions tous les deux perdus dans la traduction, mais il était très froid et insistait sur le fait que je devais payer pour la chambre. Je n'avais pas de données sur mon téléphone pour accéder à certaines preuves et je ne pouvais pas accéder au wifi de l'hôtel. J'avais des documents avec les détails de ma confirmation de réservation (je pensais que cela aurait suffi). Finalement, il a arrêté de demander et m'a donné la clé de ma chambre. La chambre était convenable. L'emplacement était parfait pour un voyageur seul souhaitant se promener dans Rome. Au retour de longues promenades, il y avait un petit kiosque à journaux où je prenais une bière juste avant d'entrer dans le bâtiment de l'hôtel. Belle ville. Il vous suffit de faire attention aux arnaqueurs et de garder votre sang-froid.


  • 🏪 Orange Caffe 'Snc Di Mancini R. & M Antenozio (177 Avis)

  • 💬 Excellent bar-restaurant, beaucoup de choix différents chaque jour entre les entrées, les seconds plats et les accompagnements. Des prix équitables!


  • 🏪 Scuderie Savini da Mauro (265 Avis)

  • 💬 Se sentir chez soi, choyé et bien servi....en plus de manger à un niveau de qualité stratosphérique (et je comprends, je vous l'assure !), ce soir, ils ont réussi à m'étonner encore une fois de manière impeccable ! Engy & Mauro, des hôtes parfaits... avec le fantastique #Giuseppe que j'adore... et tous les autres ! Ad Majora... quelqu'un a dit, pour toujours !❤️🔥


  • 🏪 Trattoria Camozzi (799 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, bonnes recommandations de vins et très bonne nourriture. C'est délicat, de bon goût et les portions sont parfaites. Fortement recommandé si vous aimez les fruits de mer. Merci pour ce bon dîner.


  • 🏪 Piadina 4You (378 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un arrêt rapide à Ponte San Giovanni et avons pris une bouchée rapide. J'ai été impressionné par tout ce que j'ai mangé.