Kebab 🇮🇹

Baba Kebab Avis

📌 Via Mazzini, 27, 54033 Carrara - Italie

4.3 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Baba Kebab à Carrara

Les avis

Les dernier avis sur Baba Kebab à Carrara

Stefano.i

Le 13/04/2024 à 17:15

5 / 5

Bon kebab, service rapide et cadre sympa, dommage que l'endroit soit un peu petit.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.i fait le 13/04/2024 à 17:15 sur le  Baba Kebab à Carrara
Stan.d

Le 31/03/2024 à 17:51

5 / 5

Super

Daniela.

Le 24/02/2024 à 23:47

5 / 5

Endroit propre, sandwich délicieux, personnel poli et sympathique,

Manuel.h

Le 30/11/2023 à 15:06

5 / 5

Le meilleur kebab de Carrare

Enzo.u

Le 09/10/2023 à 11:47

1 / 5

Je ne peux pas parler anglais et je ne suis pas en mesure de dire s'ils ont mangé des aliments sans gluten.

Massi.i

Le 22/08/2023 à 10:38

4 / 5

La nourriture est correcte. Donateur de poulet

Photo n°1 de l'avis de Massi.i fait le 22/08/2023 à 10:38 sur le  Baba Kebab à Carrara
Photo n°2 de l'avis de Massi.i fait le 22/08/2023 à 10:38 sur le  Baba Kebab à Carrara
Mohamad.o

Le 17/07/2023 à 22:49

5 / 5

Franchement très accueillant et souriant , nous sommes allés moi et ma famille nous étions 6 et franchement en 10minute tout était pret. Nous étions tousse satisfait du service .

Giada.i

Le 13/06/2023 à 12:41

5 / 5

Gentil, bon, bonne nourriture

Thomas.o

Le 02/06/2023 à 16:36

5 / 5

Un kebab vraiment savoureux. Nous étions trois et nous avions tous le même avis. Avec plaisir encore, très volontiers ! Propre, bien rangé avec un service amical.

Abel.e

Le 29/05/2023 à 09:31

1 / 5

D'autres conneries personnelles pas prêtes m'ont fait attendre une demi-heure

oscar.l

Le 11/01/2023 à 11:19

5 / 5

Très bon sandwich.

Valeria.a

Le 09/11/2022 à 21:17

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs du coin !

miky.a

Le 09/11/2022 à 13:57

4 / 5

Le meilleur, cependant, nécessite aussi ces bonbons baclava ou quel que soit leur nom qui sont délicieux

Luca.e

Le 09/09/2022 à 19:18

5 / 5

Grande qualité, gentillesse et courtoisie

Sebastian.a

Le 01/09/2022 à 13:33

5 / 5

Nous avions bien faim après une visite des carrières, mais rien d'autre n'était ouvert à 15 heures. Il y avait ici un bon doner kebab au poulet pour 4,50 €. Le pain était plus petit que ce que l’on trouve en Allemagne, mais la portion était quand même suffisante pour un repas. Nous sommes définitivement satisfaits et serions heureux de revenir !

Emiliano.

Le 19/04/2022 à 18:05

5 / 5

Bons gars

Luca.e

Le 26/03/2022 à 16:35

5 / 5

Qualité exceptionnelle dans ce kebab, personnel très gentil et professionnel, aussi bien au restaurant qu'en livraison à domicile. Les plus grands compliments vont au fils du propriétaire. Hautement recommandé. Luca et Gino

Najat.a

Le 09/09/2021 à 18:43

4 / 5

C'est bon

Ad.e

Le 05/09/2021 à 13:25

4 / 5

Savoureux, ouvert toute la journée, personnel sympathique. Pas très propre, mais ok.

Holger.i

Le 08/08/2021 à 17:36

5 / 5

J'étais satisfait... service amical... la nourriture était délicieuse 😋

Alberto.e

Le 07/08/2021 à 16:20

5 / 5

Le meilleur kebab de Carrare

riccardo.i

Le 12/04/2021 à 22:51

5 / 5

Pour les amateurs de kebab, à recommander, gentillesse et convivialité..

Emmanuel.b

Le 03/03/2021 à 15:37

1 / 5

Pas très bien, manque de gentillesse et de prédisposition.

francesco.r

Le 16/12/2020 à 08:16

5 / 5

Propriétaire très sympathique et gentil, excellent kebab avec diverses garnitures. Mérite et également sensible aux chiens, ration pour eux aussi.

Fabrizio.a

Le 07/12/2020 à 17:08

4 / 5

Nourriture rapide, bonne, prix plus qu'honnêtes, environnement spartiate mais propre, il y a quelques sièges où l'on peut manger sur place

Riccardo.e

Le 25/11/2020 à 19:21

3 / 5

Discret

Milos.r

Le 24/06/2020 à 11:54

5 / 5

Je m'aime

Ilaria.i

Le 18/10/2019 à 23:31

3 / 5

Bon endroit, ouvert tard

Giuseppe.u

Le 03/09/2019 à 15:58

5 / 5

Bon, kebab avec des tranches de viande.

Marco.c

Le 27/08/2019 à 08:05

1 / 5

La prochaine fois, je préfère rester rapide

Ginter.r

Le 24/07/2019 à 15:53

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et le personnel est très sympathique et serviable ! 1A et le tout à des prix raisonnables ! Cela ne va pas mieux.

Masawar.a

Le 21/06/2019 à 20:26

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Metti.e

Le 14/04/2019 à 16:05

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse. Je ne peux que le recommander

Johnny.o

Le 03/03/2019 à 06:19

4 / 5

Et bien que dire, le kebab de Carrara !

Mansha.u

Le 25/08/2018 à 11:54

5 / 5

Très bonne nourriture

Abdullah.u

Le 25/08/2018 à 11:46

5 / 5

Excellent goût

giacomo.e

Le 23/04/2018 à 20:05

5 / 5

Nous vous aimons Abdul et Kashiff

Blasco.o

Le 01/12/2017 à 22:37

4 / 5

Le sandwich felafel était excellent

Gino.o

Le 05/11/2017 à 09:49

5 / 5

Boutique vendant des kebabs

Szabolcs.u

Le 15/08/2017 à 10:15

5 / 5

Un bon endroit pour manger. Si tu manges bien et vite, vas-y

Photo n°1 de l'avis de Szabolcs.u fait le 15/08/2017 à 10:15 sur le  Baba Kebab à Carrara
Photo n°2 de l'avis de Szabolcs.u fait le 15/08/2017 à 10:15 sur le  Baba Kebab à Carrara
Photo n°3 de l'avis de Szabolcs.u fait le 15/08/2017 à 10:15 sur le  Baba Kebab à Carrara
Photo n°4 de l'avis de Szabolcs.u fait le 15/08/2017 à 10:15 sur le  Baba Kebab à Carrara

  • 🏪 Pizzeria Bamboo (282 Avis)

  • 💬 Fantastique personnel et professionnel


  • 🏪 Hotel Gallo Nero (251 Avis)

  • 💬 Expérience superbe !!! Le personnel de l’hôtel est tout simplement remarquable : souriant, attentif, gentil, aux petits soins ! J’ai rarement fait l’expérience d’un tel niveau de service de la part d’un personnel d’hôtel… Un grand merci à toute l’équipe ! Nous avons adoré notre passage chez vous. Nous vous souhaitons le meilleur ! Les chambres et repas sont au top également ! À bientôt peut-être, Eric R.


  • 🏪 Pizza Al Taglio Melody Di Vandini Sonia (132 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, propre, bien rangé et personnel sympathique


  • 🏪 Settimocielo (2 Avis)

  • 💬 Discret, car pour une nuit c'est plus que bien, 35 € chacun pour 3 adultes, appartement au 7ème étage sans ascenseur. Ameublement minimal, environnement propre, mais il faudrait un peu plus d'attention : 1/2 rouleau de papier toilette à disposition, cuisine fermée à clé, coin thé avec sachets d'infusion, tasses, sucre et grille-pain, mais qu'en est-il ? Et quelle eau dois-je utiliser ? Ils auraient dû nous donner un bon pour le petit-déjeuner mais ils ont oublié. Attention, il n'y a pas que les étrangers qui doivent se faire chouchouter...


  • 🏪 Pizza e Kebab Da Tano (59 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, l'échelle 1 sur 10 est 10. Endroit vraiment propre, nourriture si délicieuse. Je recommande l'endroit


  • 🏪 Pistoia Luxury Suite (49 Avis)

  • 💬 J'adore ça, l'hôte était gentil et instructif. L'espace de stationnement est petit à cause de la ville et non de l'hôte. Je recommanderais cet endroit!


  • 🏪 L'Altro Caffè by Guerrino (317 Avis)

  • 💬 Mais à l’intérieur des biscuits au thé, même s’ils sont très bons, qu’y a-t-il à l’intérieur ? Leur? pour les mettre à 40€ kg ! Cela me semble un peu exagéré.


  • 🏪 Carlos caffe (32 Avis)

  • 💬 Un bar charmant avec un personnel sympathique et d'excellents produits et accepte également les animaux de compagnie.


  • 🏪 Saronno Pizza e Kebab di Ahmed Farooq (42 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse 😋. Mais ils n'ont pas coupé les pizzas avant de les livrer. Je n'arrive pas à croire qu'une pizza indienne soit comme ça. Je n'ai pas les mots. Cependant, le fromage est le meilleur. Merci.


  • 🏪 B&b Mediterraneo (4 Avis)

  • 💬 A Gela, il ne faut pas aller dans cet attrape touriste. Allez voir ailleurs. Cela a été restauré, bien sûr. Mais les photos de Booking sont fausses. C'est beaucoup plus petit que les surfaces annoncées. Cela sent l'humidité. Les appareils de cuisine ne sont pas branchés. Tant pis pour moi , mais à éviter