Les avis
Le 04/03/2024 à 10:20
Endroit propre et accueillant, personnel sympathique et serviable, service rapide et très efficace. Cafétéria de haut niveau, apéritifs fantastiques avec un large choix de vins tranquilles et de bulles, cocktails savamment préparés. Des piadinas superlatives à essayer !!!!
Le 29/07/2023 à 08:31
Les gérants étaient très gentils, tout allait bien, l'environnement était très propre !!!@
Le 20/06/2023 à 17:51
Si vous souhaitez prendre l'apéritif, c'est le bon endroit ! A Savigliano le meilleur à mon humble avis. Des entrées abondantes et délicieuses accompagnent les boissons (ce n'est pas une évidence). Bravo, nous revenons toujours avec plaisir.
Le 14/04/2023 à 07:55
Endroit très accueillant, toilettes propres et parfumées, très bon café et que dire... Paola, très gentille et polie. Je reviendrai avec plaisir recommandé ! 🔝
Le 15/12/2022 à 13:07
Comme toujours splendide
Le 08/11/2022 à 19:12
Excellentes bières pression à des prix raisonnables.
Le 02/09/2022 à 10:00
Produits disponibles pour les intolérants au lactose tels que : croissants végétaliens et lait de soja. Service très sympathique... même les déjeuners d'affaires
Le 01/03/2022 à 22:11
Ils me chouchoutent à chaque fois que j'y vais. Une deuxième famille à moi.
Le 01/02/2022 à 12:57
Idéal !!!!
Le 16/10/2021 à 11:43
Courtoisie, convivialité, et surtout café ☕ délicieux 😋 et les apéritifs sont également excellents 🍸🍹
Le 15/10/2021 à 15:46
La piadina aux légumes et provola est délicieuse, et puis que pensez-vous de Roby et Paola, ils sont trop mignons 🤩
Le 14/09/2021 à 05:24
Excellente pause déjeuner
Le 30/07/2021 à 14:24
Nourriture de qualité pour le déjeuner. Propriétaires très serviables.
Le 24/07/2021 à 11:02
On se sent bien, à l'aise, un excellent service, de belles personnes aux commandes, un café ☕ cappuccino crémeux, d'excellents cocktails à l'apéritif et des vins d'excellente qualité
Le 19/07/2021 à 06:35
Barman sérieux et gentil. Excellent latté ! Dehor bien rangé et propre. Je serai bientôt de retour!
Le 26/10/2020 à 09:18
Les croissants sont très bons
💬 Accueil chaleureux, hôtes très disponibles et sympathiques. Nous avons passé un agréable séjour, nous recommandons vivement ce B&B!
💬 Le parking de lkw n'est pas grand - je pense qu'il peut accueillir 20 voitures le soir. Les toilettes 🚾, ainsi que la douche 🏃💨🚿🛁, sont gratuites. La douche est toujours ouverte, vous n'avez donc à donner les clés à personne. Au début, l'eau coulait comme de l'eau d'été, mais après environ 2 minutes, elle a commencé à devenir chaude, alors pendant que vous vous déshabillez, tournez la poignée complètement vers la gauche et ouvrez l'eau. Il a donné 1 € au nettoyeur pour son travail. Je suis heureux de rester une personne qui a apprécié son travail et je pense qu'il était content. Bon voyage à tous.
💬 La meilleure bruschetta que mon partenaire et moi ayons jamais mangée. Toute la nourriture était incroyable, le service était très sympathique et les vues bien... elles parlent d'elles-mêmes. La seule chose à noter est la randonnée pour monter ici (nous n'étions pas préparés) mais ça vaut vraiment le coup.
💬 Suffisant car je trouvais le style de cuisine très proche des menus de travail fixes. Apparemment la soirée semble avoir un pas en avant mais au fond il manque de quoi avancer. Service excellent. Environnement simple avec menu fixe. L'environnement et la cuisine ne résistent pas à ce petit plus. J'ai commencé super enthousiaste mais au final mon vote est suffisant.
💬 Comme c'est délicieux ❤️ Le restaurant est situé dans une banlieue à la périphérie de Florence. A en juger par le nombre de visiteurs, force est de constater que ce restaurant est très demandé par les résidents locaux. L'établissement était un peu bruyant. Il me semblait qu'il n'y avait pas assez de musique pour étouffer le bruit des visiteurs assis à proximité. Mais c'est une situation familière en Italie. Restaurant de fruits de mer. Mes préférées étaient les moules et les huîtres, tout simplement superbes. Tous les plats étaient joliment présentés. La seule chose que je n’ai pas aimé, c’est qu’ils n’ont pas apporté une autre assiette pour les coquilles. Je devais tout mettre dans mon assiette et manger. Mais ce n’est pas une affirmation, mais un souhait. J'ai vraiment aimé le restaurant et j'aimerais revenir ici. ❤️
💬 Je n'ai pas l'habitude de lancer des fleurs à un restaurant. Je pense que là ça vaut la peine. Accueilli merveilleusement bien avec le sourire et de l'entregent. Nourriture simple mais très bien faite. Cuisson au feu de bois. Je recommande vivement comme alternative immédiate aux hôtels voisins qui font trop de chichi et sont trop chers pour ce qu'ils servent... ABE. Je n'avais qu'une carte bancaire pour le paiement. On m'a gentiment expliqué que parfois il y a du réseau et parfois pas. Donc si ça ne passe pas, soit ils font une facture soit je viens payer le lendemain... Qui dire de mieux🔝
💬 Propre, bien rangé, le propriétaire est ponctuel et attentif. Nous sommes restés une nuit et il était important pour nous d'arriver rapidement à l'aéroport. Mais en principe, je serais heureux de rester ici encore une semaine. Bergame est une ville très agréable, à partir de laquelle de nombreuses personnes commencent leur exploration de l'Italie, mais souvent les touristes n'utilisent cette ville que comme porte d'entrée. Je recommande de rester ici quelques jours et d'explorer ses sites touristiques.
💬 J'étais avec elle il y a quelques jours Mes amis et nous avons passé un très bon moment avec le propriétaire, une personne très gentille et serviable.... salut Antonio, merci pour tout
💬 Excellent bar, ouvre à 05h00, je ne bois pas mais je peux dire, exceptionnel pour le petit déjeuner
💬 Bonne nourriture à un prix pas cher