Les avis
Le 04/03/2024 à 10:20
Endroit propre et accueillant, personnel sympathique et serviable, service rapide et très efficace. Cafétéria de haut niveau, apéritifs fantastiques avec un large choix de vins tranquilles et de bulles, cocktails savamment préparés. Des piadinas superlatives à essayer !!!!
Le 29/07/2023 à 08:31
Les gérants étaient très gentils, tout allait bien, l'environnement était très propre !!!@
Le 20/06/2023 à 17:51
Si vous souhaitez prendre l'apéritif, c'est le bon endroit ! A Savigliano le meilleur à mon humble avis. Des entrées abondantes et délicieuses accompagnent les boissons (ce n'est pas une évidence). Bravo, nous revenons toujours avec plaisir.
Le 14/04/2023 à 07:55
Endroit très accueillant, toilettes propres et parfumées, très bon café et que dire... Paola, très gentille et polie. Je reviendrai avec plaisir recommandé ! 🔝
Le 15/12/2022 à 13:07
Comme toujours splendide
Le 08/11/2022 à 19:12
Excellentes bières pression à des prix raisonnables.
Le 02/09/2022 à 10:00
Produits disponibles pour les intolérants au lactose tels que : croissants végétaliens et lait de soja. Service très sympathique... même les déjeuners d'affaires
Le 01/03/2022 à 22:11
Ils me chouchoutent à chaque fois que j'y vais. Une deuxième famille à moi.
Le 01/02/2022 à 12:57
Idéal !!!!
Le 16/10/2021 à 11:43
Courtoisie, convivialité, et surtout café ☕ délicieux 😋 et les apéritifs sont également excellents 🍸🍹
Le 15/10/2021 à 15:46
La piadina aux légumes et provola est délicieuse, et puis que pensez-vous de Roby et Paola, ils sont trop mignons 🤩
Le 14/09/2021 à 05:24
Excellente pause déjeuner
Le 30/07/2021 à 14:24
Nourriture de qualité pour le déjeuner. Propriétaires très serviables.
Le 24/07/2021 à 11:02
On se sent bien, à l'aise, un excellent service, de belles personnes aux commandes, un café ☕ cappuccino crémeux, d'excellents cocktails à l'apéritif et des vins d'excellente qualité
Le 19/07/2021 à 06:35
Barman sérieux et gentil. Excellent latté ! Dehor bien rangé et propre. Je serai bientôt de retour!
Le 26/10/2020 à 09:18
Les croissants sont très bons
💬 Haut
💬 Derrière chaque café se cache la main d’un grand homme. Dans ce cas, il y a celui du légendaire "Compa Tony". Café spectaculaire ! Je tiens à préciser que si vous passez le matin vous serez accueillis par la gentillesse, le sourire et le professionnalisme de Carolina.
💬 Haut!!!!
💬 J'ai organisé ma fête de 30 ans dans cette magnifique propriété de campagne avec un ami. Bel espace pour tout type d'événement, à deux pas d'Este. Mais surtout vous trouverez Anna Lucia et son mari très gentils et serviables, qui ont répondu avec beaucoup d'enthousiasme à toutes nos propositions pour personnaliser la fête. Tous les invités étaient heureux et impressionnés, mais surtout nous, les organisateurs. Fortement recommandé!
💬 C'est l'ancien BLU NOTTE, ils ont juste changé de nom on dirait. Je vais donc remettre mon commentaire d'alors : "Novembre, hors saison, en redescendant du volcan à 21h30, le seul établissement ouvert, qui sert à boire et à manger. Sandwiches et boissons. Un peu cher mais comment lui reprocher ? Et il est accueillant."
💬 Excellent restaurant et pizzeria, environnement propre et joyeux, gérants sympathiques. Pizza au feu de bois, vraiment bonne. Prix populaires.
💬 La pizza est bonne et pas chère du tout, la bâtiment vu de l extérieur fait un peu peur, mais à l'intérieur tout est neuf
💬 Des plats asiatiques merveilleusement savoureux - le pain bao au poulet et les ramen végétariens étaient délicieux. Le personnel était très sympathique et serviable avec des options végétaliennes. Endroit idéal pour déguster de nombreux vins différents "vin au verre" (au verre) !
💬 Très bonnes pizzas !!!
💬 Sympathique et pratique. Ambiance flashy plutôt marrante. Le gérant / pizzaiolo est très avenant !