📌 Via Roma, 30, 04018 Sezze - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/02/2020 à 23:46
En quoi le cocktail que j'imagine était bon puisque je ne me souviens de rien 😅
Le 27/10/2019 à 19:12
Un lieu agréable et convivial avec un rapport qualité-prix correct, avec de belles idées esthétiques
Le 08/08/2019 à 06:17
Endroit bien organisé avec des plats et des sandwichs vraiment excellents. Excellentes bières artisanales. Hautement recommandé
Le 08/05/2019 à 18:09
Fantastique
Le 22/01/2019 à 18:15
Ok.😘😘
Le 03/06/2018 à 16:03
Bel endroit
Le 01/05/2018 à 08:43
Des bières pour tous les goûts et tous les palais !
Le 22/12/2017 à 21:37
Redécouvre des plats très sympas, excellents, desserts excellents, prix corrects
💬 Je suis resté 2 jours avec ma sœur dans cette propriété. Chambres confortables, propres, bien entretenues et lumineuses. Il y a aussi un balcon avec une table et des chaises. Non loin de l'hôpital accessible à pied en 10 minutes et à proximité des bars, pizzeria et supermarché. Nous n'avons pas rencontré le propriétaire mais ses parents, des gens exquis. Je le recommande
💬 La meilleure pizza faite à Piffione. La pâte est douce, légère et de bonne qualité, les garnitures sont fraîches et consistantes. Je recommande totalement cette pizza 🍕
💬 Endroit petit mais très sympa, bonne friture, la pizza est comme je l'aime, bien cuite et légère, d'habitude je n'arrive jamais à finir une pizza entière, mais j'ai fini celle-ci entièrement. Ensuite le personnel est gentil, sympathique, Les prix sont normaux, rien d'exagérés, pour sept personnes nous avons payé 115 € de l'entrée au dessert. Félicitations, vous méritez un 💯
💬 Propreté et gentillesse
💬 [🪄🎀] Ce matin, nous avons décidé d'aller nous promener et en même temps de prendre le petit-déjeuner à Monza, nous sommes tombés sur cet endroit et avons décidé de nous arrêter ici. A la veille des vacances de Noël, tout à l'intérieur est très atmosphérique et décoré comme Noël 🎄. Et maintenant à propos du petit-déjeuner. Oui, les prix ne sont pas bas, mais c'est justifié. Servi rapidement, 🥐 avec de la crème à la pistache était incroyable, le cappuccino était très savoureux. Quant à moi, le prix a répondu à mes attentes 🙃 🦊
💬 Un bel endroit. Allée de platanes. La ville est située au pied des contreforts, fraîche aux jours les plus chauds.
💬 C'est ma pizzeria habituelle et je la recommande vivement à tout le monde. Souvent, quand nous étions nombreux à manger dans la famille, nous commandions 2 "pizzas au mètre" et c'était tout de suite la fête. La pizza complète est fortement recommandée, mais aussi la pizza familiale.
💬 Tant mieux pour la cuisine faite maison, l'accueil bienveillant des gérants et enfin le bon air... Le parking est grand !
💬 Délicieuse pizza à Marotta et j'en ai jamais eue. Super j'aime
💬 Restaurant à côté de la maison où nous avons logé. De dehors on pense plus à un café , mais on y mange très très bien. Assiette copieuse, spaghetti carbonara délicieuse. Les employés très gentil. Nous recommandons !!