Les avis
Le 09/10/2022 à 09:29
Belle musique avec de la bonne nourriture préparée par Mme Vera qui est fantastique ! Également fortement recommandé pour un déjeuner du dimanche
💬 Bravo pour le goût de la structure, toute moderne, neuve et surtout propre.Les espaces extérieurs étaient agréables où nous avons pu prendre un petit apéritif avec les autres amis qui avaient réservé. Chère Sara, merci encore pour les suggestions que vous nous avez faites concernant les endroits où aller manger. Je le recommande vraiment et nous reviendrons 😊
💬 Nous avons apprécié l accueil. Le personnel était très agréable. Nous avons pu échanger avec le personnel de salle malgré la barrière de la langue. Et nous avons apprécié les petites attention particulière du service de chambre avec les doudous de notre fils on les trouvé tous les matins posé délicatement sur le lit.
💬 Un lieu unique tant pour l'accueil que pour la restauration. Il est très conseillé de réserver. Il y a des habitués ce qui est un gage de confiance. Toute l'équipe cultive un haut niveau d'exigence. Nous sommes déjà venus et nous y retournerons dès que possible.
💬 Je ne sais pas pourquoi cet endroit a moins de critiques mais je DEVAIS faire ma part ! Meilleur Yuka frit Le meilleur poulet de tous les temps et le steak avec banane frite et œuf était fantastique ! Nous reviendrons à coup sûr ! La meilleure cuisine péruvienne de tous les temps ! Cela bat même toute la cuisine italienne ennuyeuse et insipide mdr
💬 B&B géré avec passion, soin et attention totale pour le client. Il s'agit d'un "hôtel généralisé", avec la possibilité de choisir entre différentes structures caractéristiques du lieu, selon vos besoins. En particulier, la structure dans laquelle j'ai séjourné était vraiment à deux pas du centre historique, une excellente position pour rejoindre tous les principaux points d'intérêt de la ville. La chambre était accueillante et équipée de tout ce dont vous aviez besoin, surtout très propre ! Globalement, une expérience fantastique et à répéter pour de futurs séjours dans la ville blanche.
💬 Le personnel et la direction sont accueillant.et charmant. L'hôtel est propre. Dans la pension complète les boissons pendant les repas sont compris. Choix entre plusieurs plats même les enfants trouvent leur choix. Climatisation dans les chambres ,coffre-fort Vélos et sièges de plage parasol compri
💬 Situé tout près de la gare, au pied d'un escalier et au bord du port d'Ercolano, ce restaurant ne paye pas de mine mais vaut vraiment le détour. Vous serez accueillis avec la gentillesse et la générosité des patrons. De l'entrée aux dessert, les plats sont délicieux 😋, surtout si vous suivez les conseils du chef! Et en prime, si vous avez de la chance, vous aurez droit d'entendre la cuisinière chanter avec sa très jolie voix. Une vraie incursion en Italie, le meilleur repas de tout notre séjour 😁
💬 Détente et gentillesse, chambre confortable et calme, situation très centrale. Merci Giovanna pour votre aimable hospitalité! 🤗☺️👍
💬 Une surprise très positive. Un excellent vin accompagné d'un super croûton
💬 Correct, cuisine simple mais efficace. Personnel vraiment très agréable. Super service malgré notre arrivée tardive.