📌 Via Mantegna, 6, 84091 Battipaglia - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 08:01
J'aime beaucoup la courtoisie des propriétaires et leur disponibilité toujours au top
Le 02/09/2022 à 05:26
Chambres bien tenues, hygiène excellente, je le recommande...
Le 27/03/2022 à 20:42
Informé
Le 29/09/2021 à 17:14
Haut! Chambres propres et très belles, grande courtoisie, lits très confortables, grand parking gratuit et proche de la sortie d'autoroute Battipaglia
Le 03/09/2021 à 17:53
Nous allons chez Letizia chaque année depuis environ 5 ou 6 ans (pour les vacances)... nous nous arrêtons une nuit ou deux pour nous éloigner du très long voyage. Toujours au top. Chambres très propres, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Toujours très gentil et disponible pour tout. A l'intérieur de chaque chambre il y a une salle de bain 💯
Le 28/09/2020 à 17:34
J'étais sceptique face aux avis mais je dois changer d'avis, excellent accueil, excellent service, propreté 10 et le cousin de Lety était très gentil
Le 02/09/2020 à 23:12
Haut
Le 13/06/2019 à 14:38
Nous sommes venus ici lors d'un voyage scolaire et avons passé un très mauvais moment. Nous avons eu de nombreuses discussions avec la propriétaire concernant des événements survenus et constamment contestés par elle. PLUS JAMAIS
Le 13/06/2019 à 14:34
totalement dégoûtant, nous n'avons pas passé un bon moment, plus jamais à Battipaglia à cause de ça
Le 13/06/2019 à 14:23
On n'en est pas là, la propriétaire est trop irrespectueuse dans sa façon de parler et surtout arrogante. Je ne le recommande pas, de plus le service est médiocre et dans certains cas très réducteur. Attention si vous décidez d'y rester, ne respirez pas si vous ne voulez pas être renvoyé !
Le 12/06/2019 à 19:41
Nous sommes un groupe de gars venus rester 3 jours et nous avons occupé tout l'étage. Nous n'avons pas passé un bon moment pour diverses raisons. Je partirais de la pression de l'eau des robinets qui est très basse et des climatiseurs qui fuient de l'eau en fait plusieurs fois dans le passage du balcon à la chambre je me suis mouillé et je n'étais pas content. Le mari de la propriétaire a été très intrusif et est entré dans la maison sous prétexte de remplir la bouteille et il l'a évidemment fait pour effectuer un contrôle général car ils étaient des garçons. Le propriétaire est ensuite venu nous dire seulement à la fin de procéder au tri sélectif sur un ton méchant, sans jamais tout empêcher au départ. Ce soir, le courant a également été coupé et en informant la propriétaire, au lieu de régler le problème au plus vite puisqu'il y a des médicaments dans le réfrigérateur qui doivent rester froids, elle est venue nous dire que nous utilisions excessivement la climatisation. Nous n'y remettrons certainement plus jamais les pieds
Le 09/06/2019 à 08:25
La propreté, l'ordre et la disponibilité sont prioritaires. Mme Letizia est très disponible aux demandes. Prix acceptable.
Le 26/12/2018 à 19:02
B&B Utilisé pour les arrêts quotidiens, c'est-à-dire seulement quelques heures, personnel très propre et très serviable. Les draps et les oreillers sentent toujours le propre. Recommandé pour ceux qui ont besoin d'intimité mais ne peuvent pas l'avoir à la maison.
Le 16/09/2018 à 08:42
Chambres meublées avec goût, petit déjeuner avec un grand choix de croissants et viennoiseries d'excellente qualité. Des accessoires dignes d'un hôtel cinq étoiles et surtout la gentillesse de Letizia. Je le recommande!
Le 04/09/2018 à 17:01
Parmi les b&b que j'ai fréquentés jusqu'à présent, je dois admettre que b&bLety est le meilleur et le propriétaire a une sensibilité unique, un excellent goût dans le mobilier et les couleurs des chambres, une attention particulière aux moindres détails, très discret et gentil. Bref, on se sent comme chez soi ! 🤗
Le 28/08/2018 à 15:07
Excellent B&B à 10 minutes du stade et proche de la vie urbaine. Après sa rue résidentielle se trouvent des supermarchés, des bars et des croissants, excellents comme endroit où s'arrêter et dormir pour un week-end de détente au bord de la mer ou comme étape lors d'un long voyage. Accueil qui vous fait sentir comme chez vous de la part de Mme Letizia
Le 23/08/2018 à 07:38
Vraiment satisfait de mon séjour au B&B Lety ! La dame était très serviable et gentille, la chambre était propre et équipée de tout, un mobilier soigné dans les moindres détails ! Je recommande à tout le monde d'y aller, si vous avez besoin d'un séjour à Battipaglia je n'hésiterais pas à y retourner !!
Le 22/07/2018 à 11:19
B&B très confortable, tous les détails mettent en valeur la passion avec laquelle cette entreprise est gérée. Garder à l'esprit.
Le 04/04/2018 à 18:32
La structure est neuve et bien meublée. Le propriétaire est extrêmement serviable et accorde une attention exagérée à tous les détails. Petit déjeuner bon et copieux. Vous ne manquerez de rien de chez vous. Absolument parfait. Aucune note
💬 Des plats très savoureux avec la bonne proportion. Endroit propre et soigné, à la fois élégant et romantique avec un beau jardin extérieur couvert. Parking privé. Propriétaires très gentils (et très respectueux des chiens ! :) Hautement recommandé!
💬 C'est une trattoria typique, tant en termes de mobilier, de plats que de prix. Ici, on mange comme à la maison, les portions sont plus que correctes et l'addition est très honnête. Ils ont des menus à prix fixe et nous y venons souvent car le personnel est toujours courtois et nous avons l'impression d'être une famille. Ils ont aussi souvent une oreille d’éléphant alléchante.
💬 Les pizzas sont excellentes et gigantesques. La pâte est ultra fine. Le mascarpone con tarto barzano est un délice même si la portion est trop généreuse.
💬 Plats très bons, prix très corrects, vue magnifique, villa superbe et personnel accueillant. Étonnant qu'ils soit si peu fréquenté. Perché sur les hauteurs de la ville, n'hésitez pas à y monter vous y passerez un agréable moment !
💬 Excellent emplacement meublé avec goût et confortable, le stade olympique, tous les services à proximité, recommandé pour des vacances courtes à des prix abordables
💬
💬 Expérience à renouveler, viande de très haute qualité à un excellent prix, artichauts Sezze vraiment bons, grande variété de choix, personnel toujours sympathique et environnement agréable
💬 Toutes les coupes sont très savoureuses, le propriétaire et le service sont très attentifs aux visiteurs et l'emplacement calme près de la mer rend cet endroit encore plus attrayant. Merci.
💬 Endroit très accueillant et très bonne cuisine, en plus du personnel vraiment au top, surtout après la réouverture il y a un an ! Menu plein de plats, des pâtes, de la viande au classique hamburger ou hot-dog. Parfait si vous souhaitez passer une soirée entre amis en dépensant peu. Hautement recommandé :)
💬 Grande pièce, aspect pas très agréable, mais permet l'utilisation d'IQOS dans la pièce. Quant au service il est très accueillant et gentil, ils servent à table. Café savoureux, savoureux et sans résidus. Le prix est légèrement au dessus de la moyenne. Je recommande l'endroit à tous ceux qui, après un excellent café, souhaitent fumer l'IQOS dans la chambre en toute tranquillité.