📌 Via Mantegna, 6, 84091 Battipaglia - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 08:01
J'aime beaucoup la courtoisie des propriétaires et leur disponibilité toujours au top
Le 02/09/2022 à 05:26
Chambres bien tenues, hygiène excellente, je le recommande...
Le 27/03/2022 à 20:42
Informé
Le 29/09/2021 à 17:14
Haut! Chambres propres et très belles, grande courtoisie, lits très confortables, grand parking gratuit et proche de la sortie d'autoroute Battipaglia
Le 03/09/2021 à 17:53
Nous allons chez Letizia chaque année depuis environ 5 ou 6 ans (pour les vacances)... nous nous arrêtons une nuit ou deux pour nous éloigner du très long voyage. Toujours au top. Chambres très propres, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Toujours très gentil et disponible pour tout. A l'intérieur de chaque chambre il y a une salle de bain 💯
Le 28/09/2020 à 17:34
J'étais sceptique face aux avis mais je dois changer d'avis, excellent accueil, excellent service, propreté 10 et le cousin de Lety était très gentil
Le 02/09/2020 à 23:12
Haut
Le 13/06/2019 à 14:38
Nous sommes venus ici lors d'un voyage scolaire et avons passé un très mauvais moment. Nous avons eu de nombreuses discussions avec la propriétaire concernant des événements survenus et constamment contestés par elle. PLUS JAMAIS
Le 13/06/2019 à 14:34
totalement dégoûtant, nous n'avons pas passé un bon moment, plus jamais à Battipaglia à cause de ça
Le 13/06/2019 à 14:23
On n'en est pas là, la propriétaire est trop irrespectueuse dans sa façon de parler et surtout arrogante. Je ne le recommande pas, de plus le service est médiocre et dans certains cas très réducteur. Attention si vous décidez d'y rester, ne respirez pas si vous ne voulez pas être renvoyé !
Le 12/06/2019 à 19:41
Nous sommes un groupe de gars venus rester 3 jours et nous avons occupé tout l'étage. Nous n'avons pas passé un bon moment pour diverses raisons. Je partirais de la pression de l'eau des robinets qui est très basse et des climatiseurs qui fuient de l'eau en fait plusieurs fois dans le passage du balcon à la chambre je me suis mouillé et je n'étais pas content. Le mari de la propriétaire a été très intrusif et est entré dans la maison sous prétexte de remplir la bouteille et il l'a évidemment fait pour effectuer un contrôle général car ils étaient des garçons. Le propriétaire est ensuite venu nous dire seulement à la fin de procéder au tri sélectif sur un ton méchant, sans jamais tout empêcher au départ. Ce soir, le courant a également été coupé et en informant la propriétaire, au lieu de régler le problème au plus vite puisqu'il y a des médicaments dans le réfrigérateur qui doivent rester froids, elle est venue nous dire que nous utilisions excessivement la climatisation. Nous n'y remettrons certainement plus jamais les pieds
Le 09/06/2019 à 08:25
La propreté, l'ordre et la disponibilité sont prioritaires. Mme Letizia est très disponible aux demandes. Prix acceptable.
Le 26/12/2018 à 19:02
B&B Utilisé pour les arrêts quotidiens, c'est-à-dire seulement quelques heures, personnel très propre et très serviable. Les draps et les oreillers sentent toujours le propre. Recommandé pour ceux qui ont besoin d'intimité mais ne peuvent pas l'avoir à la maison.
Le 16/09/2018 à 08:42
Chambres meublées avec goût, petit déjeuner avec un grand choix de croissants et viennoiseries d'excellente qualité. Des accessoires dignes d'un hôtel cinq étoiles et surtout la gentillesse de Letizia. Je le recommande!
Le 04/09/2018 à 17:01
Parmi les b&b que j'ai fréquentés jusqu'à présent, je dois admettre que b&bLety est le meilleur et le propriétaire a une sensibilité unique, un excellent goût dans le mobilier et les couleurs des chambres, une attention particulière aux moindres détails, très discret et gentil. Bref, on se sent comme chez soi ! 🤗
Le 28/08/2018 à 15:07
Excellent B&B à 10 minutes du stade et proche de la vie urbaine. Après sa rue résidentielle se trouvent des supermarchés, des bars et des croissants, excellents comme endroit où s'arrêter et dormir pour un week-end de détente au bord de la mer ou comme étape lors d'un long voyage. Accueil qui vous fait sentir comme chez vous de la part de Mme Letizia
Le 23/08/2018 à 07:38
Vraiment satisfait de mon séjour au B&B Lety ! La dame était très serviable et gentille, la chambre était propre et équipée de tout, un mobilier soigné dans les moindres détails ! Je recommande à tout le monde d'y aller, si vous avez besoin d'un séjour à Battipaglia je n'hésiterais pas à y retourner !!
Le 22/07/2018 à 11:19
B&B très confortable, tous les détails mettent en valeur la passion avec laquelle cette entreprise est gérée. Garder à l'esprit.
Le 04/04/2018 à 18:32
La structure est neuve et bien meublée. Le propriétaire est extrêmement serviable et accorde une attention exagérée à tous les détails. Petit déjeuner bon et copieux. Vous ne manquerez de rien de chez vous. Absolument parfait. Aucune note
💬 Une chose que je dois vraiment dire, c'est la propreté du personnel. Beaucoup de gentillesse Giuseppe Faccinetto
💬 B&B avec tous les accompagnements !!!!! Mme Lucia est très serviable et gentille…. Chambres propres, rien ne manque… petit déjeuner copieux, parking inclus Restaurant à côté, la nourriture est bonne aussi !! A quelques pas du centre... vue mer 👍👍☀️ Je reviendrai !!! Très recommandable
💬 Le directeur était activement hostile à ma famille à notre arrivée et a refusé de nous servir. Ils nous ont alors demandé d'annuler notre réservation. Nous l'avons fait à leur demande et ils ont dit qu'ils nous rembourseraient notre caution. Ils ne nous ont jamais remboursé la caution de 80 euros. Au cours de tous mes voyages, je n'ai jamais été aussi grossier.
💬 Endroit propre. Très calme. Chambre petite et coût légèrement supérieur à la moyenne 85 € sans petit-déjeuner. Mais si cela arrive, je reviendrai.
💬 Boulangerie authentique
💬 Je n'étais pas allé au bar de la gare depuis longtemps.. Rénové.. Genre.. Excellent choix de croissants et excellent café... Service de loto et de tabac et cartes à gratter..
💬 Bonne pizza. Les prix sont un peu trop élevés.
💬 Très bonne pizza et service très agréable
💬 Foncez, vous n'allez pas le regretter ! Une histoire de famille qui vaut d'être connue, une carte étoffée avec, pour ma part, une viande excellente, un service au top et la terrasse où chaque détail est soignée. Une vraie surprise, une très belle découverte ! Merci à toute la famille pour cette expérience
💬 Excellente expérience. Ils disposent généralement de deux créneaux pour les réservations (un à 19h et l'autre à 21h). La pizza (fine et avec possibilité de différentes farines) mais aussi les très bons plats et burgers ! Bières maison. Absolument un joli petit endroit.