📌 Via Guglielmo Marconi, 30, 85049 Trecchina - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 10:00
Les chambres ne sont pas grandes, mais elles sont confortables, le propriétaire est très gentil et serviable, il est situé près de la place centrale de la ville.
Le 04/09/2023 à 11:40
Dimora Zero Stelle... Le nom ne reflète absolument pas le lieu. Plus de zéro étoile. Un immense compliment à la propriétaire, toujours gentille et disponible pour aider ses invités. L'endroit est très calme et donc excellent pour bien se reposer. La vue est magnifique : depuis la fenêtre, grande et très aérée, on peut voir une belle carte postale de Trècchina qui donne envie de rester à la fenêtre et de regarder. Le lieu est donc très accueillant avec un mobilier vintage mais en excellent état. J'ai observé quelque chose qui m'a fait redevenir un enfant lorsque je suis allé chez mes grands-parents : le système électrique de la pièce fait à l'ancienne, avec des interrupteurs en porcelaine, un câble tressé absolument fixé à l'extérieur, comme autrefois. Si vous souhaitez vous replonger dans le passé, vous reposer et visiter cette merveilleuse communauté de Trècchina, la résidence Zero Stelle est fortement recommandée, à deux pas du centre.
Le 01/09/2023 à 20:07
Excellent emplacement et hôte serviable et sympathique
Le 19/08/2023 à 09:45
Zéro étoile seulement de nom, mais en fait il a 5 étoiles supérieures dans le cœur de ma famille ! Pas de climatisation ? Il ne sert à rien! Splendide hospitalité, gentillesse et convivialité sont dans l'ADN de la splendide hôte, Antonietta ! C'est la deuxième année que nous passons nos vacances ici et je pense vraiment que nous reviendrons souvent ! Je vous remercie beaucoup
Le 31/07/2023 à 15:51
Chambres propres. Pas de climatisation, mais étant positionnés en altitude, nous n'avons globalement pas souffert de la chaleur. Petit déjeuner : seulement du café !!! si vous voulez autre chose, promenez-vous et allez au bar. Pour une nuit c'est bien, deux c'est trop.
Le 15/09/2022 à 10:09
Fantastique......
Le 13/08/2021 à 18:22
Nous n'avons dormi qu'une nuit, la chambre était un peu étroite mais sinon nous avons passé un très bon moment
Le 01/08/2021 à 05:01
Agréable et hospitalier, excellent rapport qualité/prix. Endroit idéal pour se détendre.
Le 12/10/2020 à 12:09
J'ai dormi ici lors de ma première balade à vélo en solo d'un océan à l'autre. L'avis dans la chambre où j'ai séjourné n'était pas confortable (petite et étroite) mais la vue depuis le balcon compensait quand même ! :)
Le 04/10/2020 à 13:06
Ambiance familiale et convivialité... ainsi qu'un ami cher 🤗🤗🤗❤️
Le 24/07/2020 à 19:42
Très agréable
Le 18/11/2019 à 07:10
Le coin le plus suggestif pour séjourner à Trecchina.
Le 02/11/2019 à 08:35
Propre, confortable
Le 27/10/2019 à 16:14
un endroit propre et accueillant
Le 21/10/2019 à 07:30
Un endroit sympa avec des hôtes très gentils qui nous ont accueillis très chaleureusement et des chambres très spacieuses avec kitchenette, à restituer
Le 20/10/2019 à 08:55
Mme Antonietta était très serviable et gentille. Nous reviendrons certainement
Le 18/08/2019 à 10:12
Endroit magnifique
Le 22/10/2018 à 07:04
La dame qui dirige le be & be est super serviable et très gentille, les chambres sont très soignées et propres, la vue est à couper le souffle,
Le 20/05/2018 à 22:01
Endroit magnifique...
Le 31/01/2018 à 20:51
Un endroit calme et très agréable pour passer la nuit. Le propriétaire et l'entreprise sont deux personnes très gentilles et très sympathiques !!
Le 24/09/2016 à 22:38
Haute qualité, prix bas
💬 Beaucoup de monde mais personnel prend le temps d'expliquer. Incroyable ce sandwich, très bon!
💬 Très bien reçu nourriture excellente le patron de Très bon conseil je recommande vraiment ce restaurant et qualité prix parfait
💬 Une excellente adresse qui ravit les papilles ! Entrée au poulpe, spaghetti aux fruits de mer en plat principal et tiramisu en dessert, tout était exquis! L'ambiance est conviviale et l'équipe chaleureuse. Merci !
💬 Délicieux pain et focaccia, pizzas, etc.
💬 Chambre spacieuse avec terrasse. Belle vue. Tres bon petit dejeuner
💬 Fermé..((
💬 Pas de lumière dans la chambre, mais sinon superbe b&b. Entièrement neuf, bien entretenu et agréable. Personnel charmant et bon petit déjeuner. Nous conseillons
💬 Le café est toujours délicieux, la dame est toujours sympa ! Un buraliste toujours efficace, le service est plus qu'excellent et je dois dire que ce Bar est le Meilleur ! 5 étoiles c'est trop peu 100x100 + que c'est bon !
💬 Superbe Pasticceria et gelateria artisanale ! Vittorio est très accueillant et gentil, les pâtisseries maisons sont excellentes
💬 La boulangerie Antico Forno est un véritable délice pour les amateurs de pain, offrant une variété de délicieuses variétés qui conservent leur fraîcheur et leur moelleux pendant plusieurs jours. La vendeuse se démarque par sa gentillesse, contribuant à rendre l'expérience d'achat encore plus agréable. La commodité de pouvoir payer avec Satispay ajoute une touche moderne au service, tandis que la consigne fixe pour les colis facilite l'enlèvement des marchandises. Un lieu qui allie la qualité du produit à la commodité du service.