Les avis
Le 16/06/2022 à 08:28
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 5 jours en mai. C'est un bel et spacieux appartement avec tout le confort que vous désirez. L'appartement est situé dans un petit parc chaleureux avec une grande fontaine, à proximité du vieux centre-ville, des magasins de céramique et de nombreux bons restaurants. Nous avons apprécié le séjour et l'hospitalité de Carolina et Giuseppe.
Le 17/08/2021 à 14:11
C'est un beau B&B, propre, accueillant, spacieux, calme et équipé de tous les accessoires. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables.
Le 30/08/2020 à 11:46
Excellente structure, propriétaires très gentils et serviables, excellent rapport qualité/prix. 5 étoiles. Nous serons de retour
Le 15/08/2020 à 11:09
Nous avons eu le plaisir de séjourner deux nuits au Zen B&B !! Nos hôtes étaient extrêmement accommodants et scrupuleux dans leur attention à toutes les réglementations Covid. Je recommande vivement ce bnb pour sa propreté, son souci du détail et son emplacement parfait en centre-ville !!
Le 15/08/2020 à 05:55
Nous avons séjourné quelques jours dans ce B&B à Grottaglie je dois dire que nous avons été très satisfaits, endroit propre, excellent accueil, nous y retournerons certainement
Le 14/08/2020 à 10:53
J'ai séjourné dans ce B&B pendant quelques jours et ce fut une agréable surprise. La courtoisie des propriétaires, la propreté de l'environnement et la situation au centre ont rendu notre séjour parfait ! Je vous remercie beaucoup!
Le 03/08/2020 à 14:50
Endroit cosy et bien tenu, les propriétaires toujours disponibles !!! Très central et de manière à vous permettre de rejoindre facilement les clubs et les célèbres ateliers de céramique de Grottaglie. Hautement recommandé.
Le 01/08/2020 à 07:31
J'ai réservé ce BB pour quelques jours et j'ai passé un merveilleux moment. L'appartement est situé sur la place centrale de Grottaglie avec des commerces et des bars disponibles. Propre, grand, confortable. Les propriétaires sont également très serviables !! Bref, parfait !
💬 Pizza excellentes ..gentillesse et bonne humeur sont au rendez-vous....rapport qualité prix très correct...on recommande Les français 😊
💬 Une bonne pizzeria pas trop chère. La pizza était très bonne et le personnel était vraiment gentil et accueillant. L'ambiance était également agréable, surtout le soir. Ils proposent de la nourriture pour les enfants, comme des frites, des pizzas parfaites pour les enfants et bien plus encore. Je recommanderais cet endroit.
💬 Une pizzeria dans le rez de chaussée d un immeuble ! Dans une rue de Perugia, et des pizzas façon napolitaine...une pâte super fine et une garniture délicieuse le tout accompagné d un verre de Grechetto ! Super !
💬 Le personnel est très sympathique et accessible, je prends généralement la pizza et c'est délicieux, l'endroit est accueillant et très propre et agréable, j'y vais depuis 3 ans et je me sens bien, oh pour tous ceux qui aiment les kebabs, ils font un kebab excellent. Service super rapide 💪💪💪
💬 Fermé depuis de nombreuses années
💬 Expérience très négative, à éviter absolument ! Il n'y avait qu'une seule autre table, nous avons attendu 1 heure pour recevoir une entrée avec 2 charcuteries et quelques aubergines à l'huile, encore une heure pour une entrée avec de la viande hachée, des champignons et des truffes et quand nous le lui avons fait remarquer, il a également mal répondu en disant que ce n'est pas un restaurant, sans compter qu'il n'a pas dit ce qu'il y avait à manger et a apporté des choses qui n'étaient pas commandées ou à son goût. Nous avons été obligés de manger et de payer des choses que nous n'avions pas commandées.
💬 Nourriture excellente, endroit magnifique en pleine nature, tout ce que vous mangez vient de leur ferme adjacente à l'endroit où vous mangez !!! La viande est excellente, je la recommande vivement à tous ceux qui veulent manger en contact avec la nature.
💬 Hôtel bien situé par rapport à l'autoroute Chambre chère par rapport à la superficie mais séjour en pleine saison ce qui explique le tarif Personnel agréable et très bonne restauration A conseiller pour une nuit étape
💬 Un endroit très agréable et décontracté avec un large menu et un très bon café à un prix bon marché. Personnel sympa et gentil. Je serai certainement heureux de revenir.
💬 On est partis manger un soir là-bas mais le service laisse à désirer! J’ai demandé si je pouvais avoir des pennes arrabbiata ou des pâtes carbonara mais comme c’est pas sûr la carte et que le cuisinier ne sait pas ou ne peut pas faire, le serveur m’a dit que les pâtes carbonara ce n’est pas bon a mangé et que c’était déguélasse et que pour les pennes c’était sur que je n’en aurais pas. Comment un italien peut il dénigrer sa nourriture ?? Je trouve que l’ensemble du menu était trop cher pour ce qu’ils mettent dans les assiettes! Je ne retournerai pas deux fois!