📌 Via Nettunense Vecchia, 1, 00040 Marino - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:57
Je ne condamne pas le propriétaire, c'est son affaire. L'appartement était propre, il n'y avait tout simplement pas de fourchettes pour manger, 1 était là, 2 non. Les murs sont fins, les enfants pleurent, on crie quelque chose. Mais les chambres elles-mêmes sont propres, belles et bien entretenues. La mère du propriétaire vivait derrière le mur, donc c'était inconfortable.
💬 Délicieux, prix moyen, petites portions. Ils ont essayé de mettre un plat supplémentaire dans notre chèque (j'ai eu l'impression que c'était exprès). Je suis heureux que les frais soient de 1 € par personne. Résultat : pour 33,5 nous avons eu 1 petite carbonara avec traces de jambon, 1 petite assiette de calamars + pommes de terre (5 bâtonnets de calamars), 1 pizza « 4 fromages », 1 petite salade verte. C'est déjà cher pour trois, mais pas assez) En même temps, c'est vraiment savoureux et pas trop de monde.
💬 Une découverte proche de chez nous. Apéritif avec un autre couple d'amis. Ils ont un bon choix de gin tonics. Nous avons eu quelques entrées/plats frits. Le seul point négatif c'est que les frites étaient un peu molles, dommage. Les autres plats sont très appétissants et bien réalisés. Plusieurs propositions au choix. Réservé en ligne pour 18 h 45. Bel endroit avec une grande salle. Très propre. Service sympathique et très sympa 10 & bravo aux barmans !! Nous avons également dégusté une de leurs pizzas spéciales divisées en 4, vraiment bonnes et bien levées, légères et savoureuses, si je me souviens bien, elle s'appelle fiore. Grand choix de fromages. test sucré : panna cotta vraiment bonne mon test est tombé sur la crème brûlée vraiment bien faite !! Et puis Pas trop sucré, bon on sentait tous les parfums ! Excellent rapport qualité/prix
💬 Lit inconfortable : matelas en mousse, posé sur un meuble en bois. Glisse toutes les nuits et se retrouve le matin complètement tordu. Douche cassée. Draps inchangés pendant 8 jours. J'ai utilisé un autre oreiller plus épais qui était non couvert, ils ont mis 2 jours à lui mettre une tai d'oreiller. J'ai passé 24h sans eau chaude dans la douche, j'ai sollicité la réception sur WhatsApp car pas de réception tout le temps présente, la personne m'indique qu'elle va faire intervenir une personne. J'ai jamais eu de réponse et je suspect qu'il n'y avait aucune intention de sollicité la maintenance. Le réception m'indique (toujours sur WhatsApp et au bout de quelques relances) qu'il n'avait pas de nouvelles de la maintenance. La porte principale de l'hôtel est cassée et donc elle reste parfois ouverte si on ne fait pas attention à la tirer, l'hôtel est donc accessible à tout le monde d'autant plus qu'il n'y a pas de réceptionniste donc pas de sécurité. Bref un hôtel avec du potentiel mais pas bien entretenu et moyennement bien géré. L'emplacement est en périphérie du centre historique mais reste relativement central, très bien pour quelqu'un qui ne veux pas être dans le centre historique de la ville.
💬 J'ai réservé un dîner à cet endroit avec mes amis. Leurs plats typiques ne me plaisaient pas. excellent rapport qualité/prix : pour la modique somme de 0,87 euros vous pourrez déguster de fabuleux biscuits à la boue cuits au four. Si vous devez vous lancer dans un repas gourmand et branché, vous êtes au bon endroit, mais prévoyez toujours au moins 2 bouteilles d'eau avec vous (j'en ai demandé au serveur et il m'a regardé mal, puis a déclaré qu'il ne l'avait pas fait je n'ai pas assez d'ingrédients pour le cuisiner). Globalement, une expérience agréable et intéressante
💬 Très bien
💬 Meilleure pizza mangée de ma vie. Un peu d'attente pour être servis, mais ça valait le coup ! Le serveur était super arrangeant et parlait anglais, ce qui nous a beaucoup aidé. Limoncello à 1 euro pour terminer c'était parfait, merci à l'équipe !
💬 Un sans faute absolu dans le service, l’accueil et les plats. Un des meilleurs restaurants du lac de Côme en dehors des circuits touristiques. C’est parfait !
💬 Je suis ici à table dans le centre commercial les Dômes. Nous avons commandé un burrito, des tacos et du macaroni au fromage. Les tacos sont passables... même s'ils sont pratiquement vides. Le burrito est bien fait. Le macaroni au fromage est horrible et froid. Une boule de macaroni au fromage censée être chaude et gluante... Et glacée et dure. Immangeable. Je conseillerais aux dames de penser à se chauffer et à faire des plats corrects plutôt que de passer la soirée à discuter puisqu'on paie un service.
💬 Best experience in Sudtirol! The perfect hotel for your vacations! Super hôtel au pied de la montagne et tout près des pistes de ski. Je reviendrai sûrement!
💬 Endroit calme et belle vue sur le lac. Cuisine avec du goût.