📌 Località Edelboden Superiore, 20, 11020 Tache - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 16:00
J'ai séjourné dans ce B&B hautement recommandé, chambres très propres et très belles, super accueil, sous la structure il y a leur bar/restaurant où j'ai déjeuné et dîné, cuisine superbe avec d'excellentes matières premières, j'y retournerai très bientôt ! Hyper satisfait ! Merci
Le 16/03/2024 à 19:27
Compte tenu de l'emplacement, les chambres sont plus que confortables. Propre et bien géré. Personnel sympathique et serviable
Le 02/02/2024 à 16:30
Excellent emplacement et excellent B&B pour ceux qui veulent profiter pleinement des merveilles naturelles qu'offre la région ou pour ceux qui pratiquent le ski... Chère propriétaire, nous avons eu l'occasion de rester une nuit de plus et sans aucun problème elle nous a donné une chambre pour une nuit de plus...
Le 16/01/2024 à 17:34
L'endroit est très très joli, propre et très pratique pour aller skier car la navette passe à 20 mètres du b&b et il y a un ascenseur à la même distance ! Le petit déjeuner servi dans l'hôtel voisin est varié et copieux. Le bar/restaurant à l'étage inférieur est également pratique. Seuls deux défauts : le local à ski n'est pas chauffé et nous avons eu des problèmes d'eau à répétition... mais j'y retournerais sans problème.
Le 21/07/2023 à 13:11
Directement accessible depuis la route principale, petit, propre, pratique et confortable, personnel sympathique et serviable à côté d'un bar bien approvisionné. Pour le petit-déjeuner, nous avons été envoyés dans un hôtel 4 étoiles voisin où il y avait de toutes les bonnes choses ! Merveilleux!
Le 31/07/2022 à 20:11
Personnel gentil et gentil. L'état du nettoyage était vraiment bon. Le petit déjeuner était plus que suffisant, ce qui est magnifique. hautement recommandé. De plus, l'emplacement est fermé à l'ascenseur qui est à 1 minute à pied.
Le 25/07/2022 à 06:59
Excellent emplacement à quelques minutes du fond de la vallée et des remontées mécaniques. Environnement propre. Avec la permission du personnel. Petit déjeuner copieux. Restauration disponible le soir. Que dire, il n’y a aucune raison de ne pas le choisir.
Le 12/06/2022 à 19:47
Chambre très spacieuse, élégante et propre
Le 06/09/2020 à 11:24
Chambre très propre et très calme, apprécié le rideau occultant aux fenêtres, matelas super confortable. Le petit déjeuner servi au bar en contrebas était copieux et bon, avec un choix assez large. Nous sommes habitués à beaucoup moins donc si vous n'avez pas de besoins ou d'exigences exagérées, je dirais que c'est le bon endroit... à quelques kilomètres se trouvent les remontées mécaniques de Staffal avec lesquelles vous pourrez rejoindre le lac Gabiet et le Passo dei Salati. Proche de nombreux itinéraires
Le 01/08/2020 à 16:49
La salle de bain et la chambre étaient très belles, spacieuses, bien rangées, bien entretenues et propres. Le personnel très gentil et serviable. Le petit déjeuner (servi de 7h à 11h) était excellent avec un large choix. Option sans gluten également disponible pour ma partenaire de vie Francesca. Excellente situation à deux pas du départ de nombreux sentiers de randonnées. Climat parfait pour s'éloigner de la chaleur étouffante des plaines, apportez votre sweat pour une balade le soir !!!
Le 13/07/2020 à 09:45
Beau
Le 09/07/2020 à 14:49
excellente bière Moretti IPA
Le 19/06/2020 à 16:01
Sympa mais un peu cher..
Le 09/08/2019 à 06:18
Personnel très gentil.. chambres accueillantes et belles et super petit déjeuner. Je le recommande à tout le monde. Endroit parfait.
Le 08/04/2019 à 07:18
Des chambres confortables tout confort, à deux pas des remontées mécaniques et avec accès direct au pub pour ceux qui ne veulent pas flâner le soir
Le 24/06/2017 à 20:53
Informel. Vous pouvez manger de la pizza aux plats traditionnels. Excellentes bières et une bonne sélection de vins. Ouvert de 7h à minuit
💬 Poisson frit horrible. Ils facturent des frais de couverture et des couverts en plastique. Mais tout le matériel est jetable et il faut aller chercher le service au comptoir. Ils ne nous reverront plus.
💬
💬 Bonne nourriture 👍
💬 Un bel endroit incontournable.. le chef nous a reçu comme à la maison. Pour commencer, Il nous a fait visiter sa demeure et nous a installé dans une petite pièce très intimiste Nous avons pu déjeuner en mode amoureux Nous avons eu 8 plats à déjeuner. Des produits locaux. Tous aussi bons les uns que les autres Le menu est choisi par le chef nous demandant avant de commencer si nous avons des allergies alimentaires ou des aversions alimentaires Très soucieux de notre confort mais aussi de notre satisfaction entre chaque mets proposé Un 10/10 sur cet établissement Je vous le recommande vivement !
💬 Accueil très agréable et professionnel des serveurs/serveuses, patients et serviables face à nos nombreuses questions. Cadre très agréable, belle décoration (superbe plafond de brique). Il s’agit apparemment d’une ancienne étable. Nous avions une table sur la mezzanine à l’étage, nous étions très bien. Il y avait beaucoup de monde, et notamment des groupes, mais pas de soucis de bruit pour nous (tout le monde se tenait bien :) ). Belles options végétariennes dans les « contorni » (je recommande les patate al forno et la verdura pastellata, à partager en accompagnement, plats copieux et délicieux). Mes parents ont adoré la viande (boeuf accompagné de cèpes et agneau accompagné d’artichauts frits) et mon compagnon les ravioli aux cèpes. Nous avons pris des tartelettes maison en dessert (fond de tarte pâte sablée bien fraîche bien croustillante + chantilly et garniture maison au choix… nous avons pris pomme / citron / pistache : délicieux). Vin rouge Aglianico très bon. 112 euros pour 4 adultes + 1 enfant avec : 4 primi, 3 contorni, 3 desserts, 1 bouteille de vin, 1 bouteille d’eau pétillante et 2 cafés. Excellent rapport qualité/prix. Et j’allais oublié : une belle panière de très bon pain frais (une sorte de pain de campagne avec farine semi-complète). Bref, je recommande vivement. Nous n'avons pas pris de photos pendant le repas, nous savourions simplement ce bon moment... Merci Fiore 1985 et à une prochaine fois.
💬 Un magnifique accueil, un patron qui s’assoit et discute, malgré la barrière de la langue.pizza et pâtes délicieuses, une famille qui n’hésite pas à échanger, un bon moment de convivialité. Bravo et merci pour l’accueil!
💬 On peut y manger directement mais aussi sur les tables pour des choses plus rapides comme des sandwichs. Bons prix, vu la multitude de monde, ils sont aussi assez rapides
💬 Endroit fou. D'une beauté incroyable
💬 Personnel super : bar un peu petit mais accueillant.
💬 La nourriture était délicieuse - menu fixe. Mais vérifiez car le restaurant n'est souvent ouvert qu'aux clients de l'hôtel.