Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B White Beach Avis

📌 Via Fratelli Cervi, 22, 07041 Alghero - Italie

3.2 / 5

💬 25 Avis

Avis sur B&B White Beach à Alghero

Les avis

Les dernier avis sur B&B White Beach à Alghero

daniela.a

Le 24/05/2023 à 15:34

4 / 5

Chambre impeccable, très bien situé et vue sur la mer

stefania.a

Le 25/08/2022 à 13:46

1 / 5

Vous ne pouvez pas le considérer comme un B&B simplement parce que vous prenez le petit-déjeuner avec toutes les collations emballées (croissants, biscuits, biscuits et confiture, jus de fruits, lait et café) dans votre chambre car il n'y a pas de chambre spéciale. Vous devez préparer le petit-déjeuner et également laver les tasses et les couverts. Donc ce serait honnête de le proposer en location de chambre, si c'était le cas je n'aurais rien à dire, chambre confortable même s'il n'y a pas de place pour ranger les vêtements (il y a une petite armoire ouverte), propre et ma chambre avec climatisation et petit réfrigérateur.

William.b

Le 10/07/2022 à 15:04

5 / 5

Super endroit! Proche de la plage et belle vue. Des hôtes sympathiques, je le recommande sans hésiter.

gavo.a

Le 06/04/2022 à 10:12

4 / 5

Une charmante petite famille d'accueil avec une famille locale. C'est le 2 (ou le 3 selon d'où vous venez) Étage d'un immeuble sans ascenseur. La mer est visible depuis le balcon pour profiter de votre café du matin. C'est un peu à pied de la vieille ville mais c'est le long de la promenade du front de mer et de la marina. Mais le côté positif, c'est qu'il est proche de la plage, de la gare et du restaurant Echnos (très sympathique). Veronica, l'hôte, est gentille et propose un bel assortiment de plats (gâteaux, fruits et biscuits) et de boissons pour votre séjour.

Iacovozzi.a

Le 17/09/2021 à 06:02

1 / 5

je ne le recommande pas

Giuliana.a

Le 24/08/2021 à 10:13

1 / 5

Terrible! Mauvaise propreté, petit déjeuner à base de snacks emballés. Le mobilier date de 1980 avec quelques petites variations dans les chambres qui ne disposent cependant pas toutes de la climatisation, soyez prudent lors de la réservation. Il est situé au deuxième étage et sans ascenseur. Prix ​​élevés pour le peu qu'il offre. Je le déconseille fortement.

Matteo.o

Le 15/08/2021 à 10:42

1 / 5

Cette installation est scandaleuse. À l'intérieur d'une copropriété déjà peu prometteuse à l'extérieur, une fois à l'intérieur, les impressions se confirment. Situées au deuxième étage sans ascenseur, des chambres avec salle de bains privative ont été créées dans un appartement des années 80. On y accède par un couloir commun et les portes, tant intérieures que celles des années 80 avec verre au centre, sont obscurcies par du papier peint. La chambre est discrète, avec une salle de bain acceptable et une climatisation fonctionnelle. Les coussins sont pratiquement absents en raison de leur platitude. Le petit-déjeuner est un point sensible : tous les produits sont préemballés. Je ne sais pas qui a donné l'autorisation de considérer cet appartement comme un B&B, compte tenu également du prix de plus de 100 euros par nuit, je préfère l'appeler BB&BB (mauvais lit et mauvais petit-déjeuner). Fortement DÉCONSEILLÉ.

Serena.o

Le 15/08/2021 à 08:12

1 / 5

La structure elle-même est acceptable, ce qui a rendu notre séjour très désagréable, c'est le manque de climatisation dans la chambre, bien que cela soit indiqué dans la réservation. Aujourd'hui, il faisait 36 ​​degrés et il était impossible de dormir. Mais le pire, c'était l'attitude du propriétaire, qui n'a même pas essayé de s'excuser et a blâmé la réservation.

Enrico.a

Le 15/08/2021 à 08:02

1 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement le 14 août 2021. En réservant via Booking, la climatisation était garantie (nécessaire étant donné les températures de près de 40°) dans chaque pièce, mais il n'y a PAS de climatisation ! Le propriétaire arrogant et grossier prétend que Booking est à blâmer et n'essaye même pas de s'excuser pour la gêne occasionnée. Chambres au deuxième étage sans ascenseur. Les chambres sont disposées sur un couloir des années 80 séparé par des portes vitrées obscurcies par du papier peint, vous entendrez tous les sons et bruits de toute la structure.

Giorgio.u

Le 06/11/2020 à 07:50

5 / 5

Excellent accueil

Massimiliano.e

Le 13/10/2020 à 12:58

5 / 5

Haut

Edy.a

Le 29/09/2020 à 20:36

3 / 5

Le B&B est situé dans un endroit calme et paisible. Pratique pour marcher jusqu'à la plage du Lido di Alghero. A l'intérieur de la chambre il y a un petit réfrigérateur, un micro-onde et une machine à café qui vous seront très utiles pendant votre séjour. La salle de bain privée et une bonne propreté. Un aspect qui, je pense, peut être amélioré est la qualité et la quantité des draps et des serviettes fournis. De plus, la présence d'un moteur de climatiseur sur le balcon de la pièce, sans avoir le climatiseur dans la pièce, n'est pas un choix gagnant en raison du bruit.

Anita.r

Le 16/09/2020 à 06:33

4 / 5

Un B&B sympa, bien entretenu et à deux pas du centre !

Anna.o

Le 25/01/2020 à 05:58

5 / 5

Belle vue mer lumineuse, réelle et magnifique à quelques pas de la plage Meublé avec des meubles neufs et modernes, tout le confort nécessaire et plus encore.

Peter.o

Le 29/08/2018 à 13:24

5 / 5

Logement agréable non loin de la gare et de la plage. Vous prenez le petit-déjeuner dans votre chambre, c'est donc à vous de décider à votre réveil. Le problème, c'est qu'ils ont beaucoup d'assiettes et de gobelets en plastique. Ils devraient l'éviter.

SÁNDOR.�

Le 12/08/2017 à 09:23

1 / 5

À propos de cette pièce, certaines choses !!! Ce B&B est de très mauvaise qualité. J'y suis allé pendant 9 nuits avant certains jours, à l'intérieur il faisait environ 40 degrés, certains comme un four et un ventilateur pour cette température élevée !!! Le petit-déjeuner contient également de l'eau, des jus de fruits, du lait, du yaourt, du pain et du café, des produits de mauvaise qualité. À propos du nettoyage une fois tous les 9 jours avant que le propriétaire ne le dise tous les 2 jours !!! Jusque-là, il était propriétaire régulier jusqu'à ce qu'il reçoive son argent !!! Et aussi pour 9 jours 4 yaourts c'est de l'arnaque et un lait environ 1L !!! Le Wi-Fi également sans signal et beaucoup de choses en territoire négatif !!!!

  • 🏪 L'Angolo Verde (188 Avis)

  • 💬 La nourriture n'arrêtait pas d'arriver, c'était une expérience bouleversante ! Tant de plats ont été apportés avant mon plat principal que j'avais à peine assez de place pour l'essayer. Plein d'hospitalité italienne et d'excellent service] !


  • 🏪 Campi Latini Apartment (12 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance


  • 🏪 B&B La casetta (116 Avis)

  • 💬 Incroyable ! L’accueil de Gianfranco est fantastique, un véritable personnage qui vous met à l’aise et t vous fait sentir comme chez vous! Il est généreux, drôle mais sait aussi être discret. Le petit déjeuner est gargantuesque et différent tous les jours avec des produits de qualité. La chambre est spacieuse et très propre à l’image de toute la propriété. Petit plus vous bénéficier d’une vue mer et sur monopoli. La situation de la maison est dans un endroit calmer mais parfaitement placé pour visiter les principales villes autour . Je recommande vivement !


  • 🏪 Elcaminito (116 Avis)

  • 💬 Serveur très professionnel et sympathique Menu du jour à 15€( entrée, plat, boisson et café ) Hamburger délicieux Très belle vue à l’étage Je recommande fortement


  • 🏪 Cafè Cavour, Caffetteria, Restaurant & Cocktail (217 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, accueillant et moderne dans la rue centrale où l'on peut déguster un bon café servi par un personnel jeune et compétent. Mon évaluation est positive.


  • 🏪 A casa di Rosy (9 Avis)

  • 💬 Appartement avec un excellent emplacement, à 5 minutes du centre historique mais à 100 m de la rue principale où vous pourrez vous garer confortablement et gratuitement. Nous avons été accueillis par Mme Rosy et son mari avec la plus grande gentillesse et serviabilité. L'appartement est soigné dans les moindres détails, rien ne manque et on a le sentiment d'être chez soi. Nous étions de passage mais serions volontiers restés plus longtemps !


  • 🏪 Ophelia Franciacorta | Pizza, Drinks e Hotel (496 Avis)

  • 💬 Superbes chambres au calme très bon petit déjeuner avec des produits de qualité


  • 🏪 Hotel Lydia (152 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, à deux pas de du centre ville. Le personnel est d’une gentillesse incroyable toujours au petit soin ! Une chambre avec un balcon. Idéal pour y passer le week-end. Je recommande ! PS : Le petit déjeuner est très bon également !


  • 🏪 Mercato Pompeiano Restaurant (1406 Avis)

  • 💬 Mangé côté pizza. Très joli cadre, personnel fort sympathique. Service rapide. Excellentes pizzas, de très bonne qualité. Prix dans la norme. Restaurant bien situé dans le centre de la ville.


  • 🏪 Brunda Pizzeria (2301 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé 2 fois sur place dans ce restaurant. La 1ère fois, nous sommes arrivés sans réservation, vers 21h. Le restaurant était bondé. On a accepté de manger à l'extérieur. La soirée était fraîche pour les italiens mais pas pour nous, les nordistes de France :-) On a pris plusieurs planches à partager (charcuterie, fromages, boulettes de viande, autres spécialités de la région) et une bouteille de vin rouge local. Tout était servi rapidement et tout était très bon. Les plats à partager sont généreux. On a même fait un petit doggy bag. Pour la 2ème fois, on est venu à l'ouverture pour être sûr d'avoir une table. Cette fois on a pris des pizzas. Les pizzas étaient à tomber, surtout en comparaison avec les puzzas en France.. Les desserts (cheese cake et crème brûlée) étaient également bons. Attention, les desserts ne sont pas sur leur carte, il faut poser la question aux serveurs. Le service était efficace et sympa, malgré nos difficultés linguistiques. Les prix sont redoutables pour les pizzas de cette qualité, généreusement remplies. Notez qu'on peut également acheter les pizzas à emporter. On conseille vivement cet établissement.