📌 Via Rosario, 34, 42016 Guastalla - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/02/2019 à 11:40
Optimal
💬 Un joyau précieux caché dans une magnifique forêt, riche d'excellents plats élaborés avec des produits locaux et PASSION !! Un excellent vin, un personnel compétent et poli qui transforme un dimanche en une occasion spéciale. Fortement recommandé leurs desserts, le couronnement d'un repas composé d'entrées savoureuses, de délicieux premiers plats et même la focaccia la plus simple avait un goût incroyable car fraîchement cuite. J'espère revenir très bientôt !
💬 Un hôtel confortable bénéficiant d'un emplacement idéal près du centre, mais dans une rue calme. Les chambres sont petites mais disposent d'un bon lit. Excellents petits déjeuners et personnel sympathique.
💬 Bonne pizza et avec une large gamme de différents types de farines. J'ai pris une pizza avec une pâte multigrains et elle était excellente et digeste. Les ingrédients utilisés sont d'excellente qualité. Le service est bon et le personnel est sympathique. Excellent endroit pour partager une soirée entre amis et manger une bonne pizza.
💬 Un restaurant qui mérite cinq étoiles pour un équilibre de facteurs, tels que la gentillesse du personnel (la femme qui s'est occupée de ma table était extraordinaire), la nourriture honnête, bonne et gentille. Les choux de pain croustillants qu'ils préparent sont extraordinaires, ils m'ont laissé un petit sac à emporter à la maison. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Excellent!!! Nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria et ce fut une sacrée surprise. Nous avons pris une focaccia farcie… c’était exceptionnel… produits frais et de qualité. L’endroit est un peu masqué mais vaut largement la peine de s’y arrêter. Nous y retournerons demain car difficile de trouver mieux. Largement le meilleur restaurant en 2 semaines !!!
💬 J'ai séjourné dans ce Bed and Breakfast le soir du Nouvel An avec 4 amis. Il est situé dans un quartier très calme, où il est possible de garer votre voiture devant votre chambre car elles donnent toutes sur les parkings. En ce qui concerne le bâtiment, de nombreuses zones sont encore en construction, mais cela n'a posé aucun problème de nettoyage. En raison d'une erreur de chambre, ma copine et moi avons été transférés dans un autre bâtiment appartenant toujours au lit où nous avons séjourné dans un appartement propre, neuf et bien meublé à un très bon prix. Propriétaire disponible pour toute éventualité ou problème. 100% recommandé
💬 Une nuit en famille, accueil ponctuel et courtois. Qualité de la structure, propreté, qualité des lits excellente !
💬 La chambre était confortable. C’est tout recent et tres propre. La salle de bain est au top. L’hébergement est bien placé pour visiter le centre ville à pieds. En revanche les hôtes ne parlent no anglais ni français. Alors la communication était un peu compliquée surtout pour une réservation au dernier moment. Mais on a quand meme réussi à nous en sortir. Le parking le plus proche est à environ 8 minutes à pieds. Mais au moins il n’est pas cher 😊.
💬 Ancienne boulangerie avec une tradition et une présence anciennes. Excellents pains et biscuits. Large choix tous de bonne qualité. Propre mais les chambres sont un peu vieillottes. Personnel sympathique. Informé