📌 Via Mulini, 40, 22029 Mulini - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 12:53
Chambre équipée de tout type de confort, j'ai passé un très bon moment. Propriétaires courtois et disponibles au dessus de toutes attentes pour toutes demandes. je vous conseille
Le 25/02/2024 à 12:47
Lieu stratégique à la frontière avec la Suisse. Excellent service, impeccable et professionnalisme. En plus de cela, le propriétaire Ciro et sa famille sont très accueillants, sympathiques et gentils ! Hautement recommandé.
Le 17/08/2023 à 08:12
Super emplacement pour une visite des grands lacs. Un studio tout aménagé parfaitement adapté à un road trip moto dans la région. Hôte super gentil, et très réactif car nous avions réservé le jour même ! Merci encore
Le 28/06/2023 à 20:24
Hébergement pour la nuit en route vers la France, tout était super, hébergement, parking, accord avec le propriétaire.
Le 18/08/2022 à 10:49
Draps et serviettes propres. Veuillez utiliser des moustiquaires partout. Réfrigérateur à disposition, cuisinière à gaz, parking ok
Le 17/08/2022 à 18:09
· Le parking est proche de l'appartement sur un terrain privé derrière le portail, le propriétaire est agréable, l'enregistrement est simple et rapide. L'appartement est sur le côté de la maison, on y entre par son propre portail = intimité parfaite. La cuisine a une cuisinière à gaz et une solide vaisselle, à côté il y a un canapé et une table à manger, dans la chambre il y a un bureau et un lit double stable qui ne grince pas avec un matelas divisé haut mi-dur, literie confortable, calme aux alentours, on dort bien ici. Il y a suffisamment de prises 220 V, une bonne connexion Wi-Fi et un éclairage provenant de plusieurs sources lumineuses, sympa. Le coin salon devant l'appartement est ombragé, avec vue sur la voiture garée et le mur décoré. Nous avons été satisfaits ici, je le recommande vivement.
Le 27/03/2022 à 16:25
Bon accueil, endroit calme. Excellent nettoyage
Le 21/03/2021 à 17:28
L'hôte très courtois et un endroit agréable
Le 07/09/2019 à 15:55
L'emplacement, l'accueil, la disponibilité de l'hôte
💬 Que puis-je dire, .okkk
💬 J'ai fêté le premier anniversaire de mon petit dans cet endroit merveilleux. Tout est parfait. Nous nous sommes sentis accueillis et choyés. Le personnel attentif à chaque besoin et demande, une cuisine raffinée au-dessus de toutes les attentes, un emplacement incroyable avec une attention portée à chaque détail. Bref, quand il y a un bon endroit avec de la bonne nourriture et qu'on est entouré de professionnels, la recette d'un événement parfait est servie. Remerciement spécial à Mme Francesca, ainsi que la propriétaire de la maison, qui nous ont aidés avec leur bon goût et leur gentillesse pour que tout soit magique et parfait ! 5 étoiles sont réductrices ✨
💬 Très bon, arancini bien farcis, généreux (beaucoup de viande pour le prix) et crémeux ! Personnel très sympathique ! Ce qui n'est pas le cas partout, ici très gentils, la dame de l'accueil ne parlait pas anglais mais a pris le temps d'appeler le propriétaire (je pense) qui lui aussi a pris le temps de nous expliquer en anglais les différentes préparations avec les endroits d'origine des recettes et des aliments etc Très gentils et agréables, la nourriture était délicieuse, peu chère et bien chaude Nous recommandons !
💬 Délicieux ! C'était tout simplement parfait, accueil chaleureux et service rapide avec des très bons plats ! À refaire !
💬 Avant le changement de propriétaire, c'était la meilleure pizza à la tranche de Bra, mais avec la nouvelle direction, elle est devenue la pire en un instant. Je commande deux pizzas à emporter, il me demande si je veux qu'elle soit coupée en 4 ou 8 morceaux et ils la coupent en 6 avec deux gros morceaux et 4 petits, la deuxième pizza me semblait plutôt la version bébé à essayer. J'essaie de revenir chercher deux tranches à emporter et ils me les remettent dans un sac sans séparateur et elles sont devenues collées les unes aux autres. Pour ne rien manquer, ils servent d'abord un hot-dog au client dans l'assiette utilisée par un autre client. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Nous espérons qu'à l'avenir, l'examen pourra évoluer pour le mieux.
💬 Nous avons réussi à manger dans ce restaurant car tous les autres était plein. C’est une belle découverte car l’équipe était sympathique et nous y avons plutôt bien mangé. C’était simple, mais bon ! La vu est superbe par contre !!
💬 J'écrirai honnêtement, car il y a beaucoup d'avantages et il y a aussi des inconvénients. Personnel formidable, excellent emplacement (près du quai magique), dîners très savoureux. Les gars essaient vraiment. La chambre est très petite et c'était très bruyant tous les jours - on entendait le bruit des bouteilles... il était difficile de se retourner dans la chambre, mais le matelas était confortable. Ils ont bien nettoyé, mais il y avait une telle odeur de produits chimiques qu'une allergie a commencé... Le petit déjeuner était faible, les œufs brouillés n'étaient pas bons, il n'y avait pas de légumes. Le spa n'est pas mal, mais d'une manière ou d'une autre, il faisait froid pour nous là-bas. Il y avait du thé, mais il faisait chaud, pas brûlant. Je ne pense pas que le personnel se soucie vraiment du spa. Le stationnement est disponible et pratique. Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé ça, mais ce serait génial si les gars tenaient compte des commentaires. Merci et je vous souhaite prospérité!
💬 Sur la suggestion de mes cousins (habitants de martinsicuro), nous sommes allés manger ici pour le déjeuner. Les prix sont bon marché, la nourriture est excellente, les hamburgers sont énormes et savoureux. Je m'attendais à une expérience médiocre car la bonne nourriture au bord de la plage est rare ; cet endroit m'a laissé satisfait. Demandez le menu anglais si vous en avez besoin.
💬 Ce lieu est très sympathique, le personnel super sympa et agréable, à l’écoute de nos demandes. Nous avons mangés 4 plats tous différents, ils étaient super bons, petit bonus pour les pâtes aux coques qui étaient excellentes. Merci pour ces bonnes soirées ! À bientôt 😉
💬 J'y retournerais juste pour dire bonjour à Chiara. Donnez-lui une augmentation de salaire tout de suite. Maintenant, nous ne disons plus "allons à Paolino" mais "allons à Chiara"... aussi parce que nous n'avons jamais vu ni entendu parler de Paolino