Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Villa Tara Avis

📌 Via don Italo Gambini, 11, 57128 Quercianella - Italie

💬 Avis

Avis sur B&B Villa Tara à Quercianella

Les avis

Les dernier avis sur B&B Villa Tara à Quercianella

  • 🏪 Osteria I Pini (40 Avis)

  • 💬 Tellement détendu et détendu. La nourriture et les boissons sont à des prix très raisonnables et d'excellente qualité. Les serveuses sont toujours souriantes et sympathiques. Nous aimons venir ici chaque fois que nous venons à Lago Di Garda.


  • 🏪 Albergo Europa (118 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, très bon emplacement à côté de la plage. C'est un peu vieux mais le prix est bon et bon petit déjeuner. Le parking est assez loin mais ils vous appellent navette. Au final 4 étoiles à cause du parking.


  • 🏪 Mammamia Riccione (197 Avis)

  • 💬 Pour une fois nous avons pris un apéritif.... un mojito et une bière pour apprécier tranquillement en terrasse notre dernière soirée des vacances Contrairement aux autres nous n'avons reçu ni olives ni autre salés pour l'accompagner. Nous n'avions pas bu un tiers que le serveur vient nous faire goûter le rosé (bouteille à 32euros ) 🙄🤔 puis dans la foulée nous sert les pizzas, alors que notre aperitif est à peine entamé. Les pizzas sont très moyennes, le service bâclé et l'ensemble très cher 85euros pour un repas expédié, c'est très décevant ... Je vous conseille de passer votre chemin


  • 🏪 Philips Apartment (5 Avis)

  • 💬 AUTHENTIQUE ARNAQUE. Deux jours avant d'arriver à Milan, ils nous informent que nous ne pouvons pas rester car nous n'avons pas 25 ans (sans l'avoir demandé au préalable). De même, la réservation est toujours confirmée et le propriétaire ne nous répond ni au téléphone ni à nos messages. Nous nous présentons à l'auberge qui, d'ailleurs, n'est indiquée nulle part ; et nous avons croisé une fille qui vit là depuis 3 semaines. Déception absolue et il faut retrouver nos vies. N'y allez jamais s'il vous plaît !!


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Marvi Anna Teresa (117 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un dîner rapide et une pizza à la tranche, c'est le bon endroit. Large choix de pizzas, calzones et fritures toujours prêtes et fraîchement sorties du four. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Bref, la bonne rôtisserie pour une bonne pizza au juste prix.


  • 🏪 Pizzeria Da Pippo (765 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes, très joli jardin, nous nous sommes arrêtés par hasard au cours de notre route vers la Croatie, ça ne fait qu’un tout petit détour et ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Hotel Primiero (481 Avis)

  • 💬 Tout était tout simplement merveilleux, le seul inconvénient était le dîner au restaurant un soir.


  • 🏪 Lido Ristorante Mirage n°12 (496 Avis)

  • 💬 A chaque passage à San Salvo, nous prenons le dejeuner au Mirage. C est toujours aussi bon et frais, et que dire de l'accueil du patron qui prend toujours le temps pour ses clients. Il y en a pour tous les goûts avec le restaurant et le bar en rez de chaussée qui propose des sandwiches, pizzas...+ des jeux pour les enfants! Top pour les familles


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Mare Mosso di Dong (13 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le service de livraison à domicile, correct et ponctuel, la cuisine chinoise. Les raviolis aux légumes sont de bonne qualité, et les entrées, spaghettis et gnocchis, sont également très bonnes. Avec les seconds plats, j'ai eu moins de chance : une fois j'ai commandé un canard à l'orange, mais un canard à l'ananas au lieu d'orange est arrivé. J'ai essayé une autre fois le porc aigre-doux : un plat est arrivé avec la viande noyée dans une sauce tomate liquide, avec quelques morceaux de poivron rouge et c'est tout ; J'ai été un peu déçue, m'attendais à une sauce plus épaisse mais surtout à la présence d'oignons et d'ananas qui manquaient totalement. Alors je repasserais commande chez eux, peut-être, mais en me limitant aux entrées et premiers plats.


  • 🏪 Gelateria Artigianale Bar La Piramide di Morale Paolo (242 Avis)

  • 💬 Excellente glace, excellent granité Super petits déjeuners et excellentes vues sur la mer Meilleures salutations au propriétaire Paolo, à sa femme et au personnel. Ils sont tous très gentils et disponibles pour toute demande. Nos vacances à Avola ont été belles aussi grâce à vous Nous espérons vous revoir l'année prochaine