Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Villa Mare e Ulivi Avis

📌 Vico dei portici 12, 17021 Alassio - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B Villa Mare e Ulivi à Alassio

Les avis

Les dernier avis sur B&B Villa Mare e Ulivi à Alassio

Roberta.r

Le 19/09/2019 à 18:40

3 / 5

B&B situé dans une position panoramique sur la mer, idéale pour les excursions à vélo. Chambre propre, entrée dans la cuisine partagée avec l'autre pièce. Note négative : au retour de l'excursion à vélo, les chauffages étaient éteints, la pièce était donc froide. Nous avons séjourné en décembre.

  • 🏪 Cantina del Suisse (195 Avis)

  • 💬 Super endroit en plein centre!. Pendant la haute saison, vous devez réserver une table, sinon vous risquez de ne pas pouvoir accéder. Le personnel est rapide, poli, il y a de légères difficultés avec l'anglais, mais pas si critiques ! Plats variés ! Délicieux! Superbe présentation ! J'ai dîné deux fois ! Nous reviendrons certainement ! Merci 🤗


  • 🏪 Ri.Pa. Di Dibenedetto Riccardo & C. Sas (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Fenu (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit... Propre... Excellent accueil et surtout bon café...


  • 🏪 La Taverna della Berardenga (835 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans ce restaurant. La cuisine était très bonne et le service parfait. Le serveur conseil très bien sûr le grand choix de vin de l établissement. Le vin est servi à bonne température ce qui est plutôt rare l'été en Italie .


  • 🏪 Trattoria da Nennella (63 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas l’euphorie autour de cet endroit. Serveurs désagréables, endroit bondé de monde et quant aux plats, en tout honnêteté ce n’était pas bon du tout et cher par rapport au reste de la ville !


  • 🏪 La Piadineria (43 Avis)

  • 💬 01/08/24 A ESSAYER ABSOLUMENT la piadina du jour que j'ai mise sur la photo ! ESPACE 18/12/23 A ESSAYER ABSOLUMENT la piadina du jour que j'ai mise sur la photo ! ESPACE 12/12/23 : TENEZ-VOUS Alessandro (le dernier arrivé) & Marianna (vétéran) : deux GARANTIES de courtoisie, d'efficacité & d'exceptionnalité du produit qui arrivera entre vos mains 👏🏻👏🏻🤝🏻🤝🏻 Alors.. ENFIN avec la toujours bonne et gentille REBECCA (qui a toujours été là et est UN NUMÉRO UN), MARIANNA & FRANCESCO je redécouvre cette bonté et la qualité du produit (même des matières premières) qui m'avaient rapproché du Marque LA PIADINERIA (qui, lorsqu'elle est réalisée avec art, est aussi bonne ou meilleure que ce que votre mère l'a fait pour vous). Je dis ENFIN car il y a eu une période SOMBRE au cours des 6 derniers mois (comme les siècles du Moyen Âge) avec une baisse notable de la qualité des produits due à un turnover continu de personnel PAS exactement "heureux". Alors chers "propriétaires de marques", ACCROCHEZ CES (et d'autres comme eux) COLLABORATEURS, et apprenez à les traiter comme tels, PAS comme des employés/esclaves puisqu'ils sont en première ligne, maintenant ou même faisant grandir encore plus vos marques. NOTE : entre moi et ma famille j'ai une centaine de commandes à mon actif, donc si je parle je le fais en connaissance de cause, amen


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria Dolci Tentazioni (11 Avis)

  • 💬 Bon bar pour le petit-déjeuner. Desserts et croissants faits maison et bons prix.


  • 🏪 SA.CE Group (40 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner 0 étoiles je les donnerais sans aucun doute, j'ai demandé une simple assiette de pâtes en sauce, j'ai demandé si possible al dente, c'est arrivé trop cuit, et bon je n'en ai même pas parlé au serveur, pour la deuxième je commande un hamburger qui devait être avec de la provola fumée, cuit [j'ai demandé du cuit] arrivé complètement cru, la qualité de la viande était dégueulasse, c'était de la viande hachée compactée, non comestible, les tranches de provola fondues dessus, quelque chose d'indécent . Je lui ai demandé s'il allait le refaire à cause de la cuisson, il revient vers moi avec la viande crue, je la prends, je me lève et je pars. J'paye tout et je reviens jamais, il faut fermer, tu fais du mal aux gens


  • 🏪 B&B La Locanda delle Idee - Perugia (16 Avis)

  • 💬 Très sympa B&B . Propriétaires aux petits soins. Belle chambres très propres et pdj fait maison très bon et copieux. Je recommande très vivement


  • 🏪 B&B Cuscino & Cappuccino (19 Avis)

  • 💬 Ceci est ma réponse à vos mensonges , vous dites que j'ai unsultee l'Italie, monsieur pourquoi faire plus de 1000 kilomètres pour comme vous dites Insulter votre pays que je trouve charmant, vous mentez comme vous respirez, heureusement que j'ai rencontré des italiens formidable Pas Comme VOUS....... Un conseil amical, arrêtez la location est mettez vous à vendre des merguez ce métier est taillé pour vous il ne demande pas beaucoup d'intelligence, pile poil vôtre profil