📌 Via Stabia, 7, 84012 Angri - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 15:59
J'ai eu le plaisir de rester une nuit. Les propriétaires sont des gens adorables, très gentils et serviables. Les chambres sont impeccables et accueillantes. Emplacement proche du centre pour se promener, que dire, excellent !!
💬 Patron très avenant , sympathique, nous avons passés un bon moment, merci Gianni.
💬 Antipasti ultra copieux (précisez si vous voulez de la charcuterie). Tous les plats sont très bons (viande, poisson et pâtes).
💬 Plus le temps passe, plus Alessandro améliore ses sandwichs en inventant de nouvelles associations de saveurs : beaucoup de choix dans un mélange de tradition et d'associations originales, le tout très bien exécuté, notamment les burgers. Ces dernières, avec du pain rond recouvert de sésame, sont tout simplement fantastiques !
💬 Meilleur fast food en ville !!! Et le meilleur kebab d'Italie. Nous sommes des habitués. Le personnel est sympathique, la nourriture est vraiment excellente et c'est très bon marché !
💬 Une auberge très soignée, située dans la ville de Viggianello, dans la province de Potenza. Le personnel était accueillant, sympathique et très serviable. Cuisine de qualité et de quantité. Les chambres, selon le nombre d'invités, sont confortables et spacieuses, dans certains cas avec 2 salles de bains. M. Antonio qui nous a accueillis est une personne sympathique et pour le moins unique ! Je le recommande dans tout. 5 étoiles bien méritées !!!
💬 Lieu de kebab au centre de Puianello, juste à côté du rond-point à l'entrée de la ville. Le lieu, pas très grand, dispose de quelques tables à l'intérieur pour la consommation sur place, assez bruyant à cause de la route adjacente mais toujours propre et bien rangé. Très bon kebab, sandwichs bien garnis et wraps avec des ingrédients de qualité ! Informé
💬 Supérieur
💬 Nourriture délicieuse, bon expresso et service amical... recommandé !!!
💬 Un bel endroit entouré de verdure. Très bel endroit propre et grand avec aire de jeux extérieure pour les enfants. Service à la ferme. Cuisine locale typique. Délicieuses Seadas 😋😍
💬 Quand on a vu les commentaires sur internet on a hésité mais franchement vous pouvez y aller les yeux fermés ! C’était délicieux ! Serveur sympa