📌 Via V. Emanuele II, 124, 08024 Mamoiada - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 13:38
Endroit charmant et calme
Le 18/01/2021 à 16:54
Très accueillant..propriétaire d'une gentillesse infinie..Je le recommande vivement..
Le 21/08/2020 à 11:06
Excellent emplacement avec M. Ettore trop gentil et accueillant...
Le 10/04/2019 à 17:11
Le propriétaire se met en quatre pour un client très apprécié
Le 07/10/2018 à 12:57
Endroit confortable et propre, excellent petit déjeuner et merci à Ettore
Le 10/12/2017 à 20:06
Bien joué bébé!!
Le 13/11/2017 à 12:02
Beau b & b avec grande cour et ferme avec oies, paons, poules, colverts. Il y a aussi deux petits chiens et un chaton. Des salles vastes et nombreuses adaptées aux besoins les plus variés. Petit déjeuner excellent et copieux. Flexibilité maximale de la part des hôtes Ector et Titina. Fortement recommandé pour votre séjour en Ogliastra!
💬 Passé par hasard mais agréablement surpris. Je suis revenu pour l'apéritif. Excellente collation et excellent service et courtoisie, pause agréable.
💬 Excellent café.... professionnalisme de la part des deux propriétaires et frères....
💬 Malga avec une belle terrasse et une vue imprenable sur la région de Belluno. Accessible à pied depuis plusieurs sentiers faciles (depuis la Piazzale Nevegal, depuis la Casera, depuis la montée vers la Casera et depuis le refuge Bristot). Nourriture plus qu'excellente en terme de qualité, quantité adéquate. Prix corrects et personnel attentionné et gentil. J'ai déjà envie d'y retourner. Bien joué!
💬 La meilleure Pizza qu’il nous a été donné de déguster. Service au Top. Si vous êtes dans le coin foncez C’est une super adresse .
💬 cuisine italienne simple et savoureuse Prix raisonnable, bon choix, service rapide
💬 Allez-y et vous ne vous sentirez pas mal, je le recommande 😍😋
💬 En tant qu'habitué du bar K&Q à Trévise en Italie, je le recommande vivement. En tant que basketteur du TVB (Treviso Basket), je trouve leur nourriture non seulement incroyablement savoureuse, mais aussi très satisfaisante et épanouissante. J'ai particulièrement apprécié la cuisse de dinde frite, le riz Jollof et le plantain sucré. C'est mon rendez-vous à chaque fois que je visite. J'ai rendu visite à quelques amis et nous avons été époustouflés par l'hospitalité. Le propriétaire était incroyablement arrangeant, allant même jusqu'à jouer la musique que nous voulions. L'atmosphère était chaleureuse, accueillante et conviviale, nous faisant nous sentir comme chez nous. Le prix chez K&Q est plus que raisonnable, surtout compte tenu des portions généreuses qui me laissent toujours l'estomac plein. Malgré sa configuration de style restaurant, le lieu est polyvalent et très spacieux. Le propriétaire a été très arrangeant lors de notre visite, nous permettant de danser, créant ainsi une ambiance incroyable ! Je recommande vivement le bar K&Q ! Ce n'est pas seulement un endroit pour manger, mais un endroit pour profiter entre amis et créer de bons souvenirs. Si vous êtes à Trévise, assurez-vous de l'essayer !
💬 Accueil sympathique dans cette auberge tenue en famille.
💬
💬 Rien à dire . . Un sourire est toujours là, une bonne boisson est toujours là, une collation est toujours là. . Lieu où il faut être. . .