📌 Via Pastene, 6, 83038 Montemiletto - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 18:46
Super, je recommande...
Le 23/08/2023 à 17:50
Sympa je le recommande pour la famille et les enfants et aime une belle piscine
Le 19/08/2023 à 19:41
De 1 à 5 j'aurais donné un nombre infini Tout était merveilleux, propre et bien entretenu Structure d'accueil idéale, rien ne manque, je tiens à féliciter Mme Rina et Alfredo, deux personnes exceptionnelles qui ont désormais une place dans mon cœur.
Le 15/08/2023 à 16:47
Très beau séjour, piscine au top et très bien accueilli par les patrons. A bientôt.
Le 16/07/2022 à 07:30
J'étais seulement à la piscine, un endroit pas très bien tenu.
Le 18/04/2022 à 13:59
Nous sommes partis dans un B&B et dès notre arrivée nous nous sommes retrouvés pratiquement en famille, que dire, une sensation merveilleuse. Nous avons vraiment apprécié la nourriture spectaculaire, faite maison et savoureuse. chambres propres et parfumées dans une très belle villa bien entretenue. Bref, j'ai trouvé un nouvel oncle et une nouvelle tante et j'ai hâte d'y retourner.
Le 31/08/2021 à 19:11
Bel endroit accueillant les propriétaires
Le 28/07/2021 à 06:19
Nous avons passé une semaine car nous avons rejoindre notre famille qui était déjà là. Villa, chambre et piscine : magnifique. J’ai eu la chambre de luxe avec la douche au milieu de la chambre, super belle et propre. Les propriétaires sont super gentil et agréables, toujours serviables. Elle a des chiens qu’elle enferme quand vous êtes là. Des chiens magnifiques, bien éduqué et qui ne fait aucun bruit. Je n’ai rien entendue de tout mon séjour. Petit déjeuner compris dans le prix: café, lait, croissants, pain, etc. Possibilités de mettre sa voiture ou autres car parking dans la villa enfermé par une barrière. La villa est dans une campagne, si vous aimez les endroits calmes pour vous reposer, c’est l’idéal. Il y’a également un petit village à côté : 5 minutes. Et des autres villages et villes à 26 minutes, et les grandes villes sont à moins d’une heure. On est à 1h de Naples et à 50 minutes de la mer. Franchement, on ne voit pas les 50 minutes passés. Nous avons été visité l’île de Capri, la ville de Salerne, ainsi que le village Altavilla qui est à 26 minutes et qui propose une ambiance top avec quelques bars et restaurants où ils font des supers pizzas et pâtes pour moindre prix. Je recommande cette villa car elle est superbe et ainsi que les propriétaires, et le paysage.
Le 18/07/2021 à 07:44
Endroit magnifique
Le 04/07/2021 à 14:55
Chouette!!!
Le 14/10/2020 à 19:39
Beau
Le 02/10/2020 à 21:27
Maginifique
Le 15/09/2020 à 15:00
Bon service
Le 17/08/2020 à 21:34
Endroit fantastique, les propriétaires Rina et Alfredo vous mettent à l'aise, pour ceux qui recherchent la tranquillité dans un environnement familial avec une excellente cuisine, c'est le bon endroit.
Le 14/08/2020 à 14:10
La Villa Arpe mérite une note de 5 et plus car les propriétaires sont merveilleux dans leur manière humble, serviable, hospitalière et courtoise..... Mettant tout le monde à l'aise. Nous avons tout trouvé... calme, détente et nature pure. 3 jours courts mais intenses. La cuisine de Dina propose des produits naturels, du jardin à la table et le menu surprise est ingénieux car c'est de là que l'on comprend que les produits frais du jour arrivent sur la table, cuisinés et dégustés en compagnie des propriétaires et des autres convives de la maison. structure, où on devient une seule famille et c'est un peu comme dire ajouter une place à table.... Et là, juste à table qui fait redécouvrir des valeurs importantes (famille) en rangeant ses portables. C'est là que l'on commence à dialoguer sur différents sujets et c'est là que l'on devient amis, frères. Une structure accueillante, propre et familière. Un grand hôtel n'aurait pas pu nous apporter autant... nos familles élargies 😍 notre nourriture saine et propre 😋 redécouvrir le passé DINA -ALFREDO VOUS ÊTES DEUX PERSONNES MERVEILLEUSES VOUS ÊTES UN EXEMPLE DE VIE VOTRE HUMILITÉ EST EXTRAORDINAIRE VOTRE TOUT ÉTAIT À TOUS.... IL N'Y A PLUS BELLE CHOSE À BIENTÔT. 💯💪😏
Le 26/06/2020 à 18:13
Super rien à redire....la chambre était très propre, très spacieuse les propriétaires sont vraiment très gentils et nous recommendons sans hésiter cet endroit. Rita nous a préparé un repas typique et nous avons ramené de l'huile d'olive faite maison, la confiture de citron est un délice. Tous les produits sont bios et locaux....nous reviendrons! Arrivederci!
Le 12/01/2020 à 08:15
La propriétaire est très courtoise, mais dormir dans une pièce où il y a encore des photos et toutes les affaires de sa fille m'a mis dans l'embarras, comme violer la vie privée de quelqu'un. Mauvais petit déjeuner
Le 15/09/2019 à 22:22
On a l'impression d'être à la maison. Propriétaires très serviables et polis. Lieu de vraie détente
Le 14/09/2019 à 07:09
Très bel hébergement avec des propriétaires très sympathiques. Seulement recommandé. Rina et Alfredo nous ont préparé le dîner et nous avons passé une très bonne soirée. Merci encore à eux deux. À la prochaine.
💬
💬 J'ai eu le plaisir d'y aller à plusieurs reprises avec des personnes différentes qui ont toutes les deux apprécié cet endroit : tant pour les pizze (la burrata est incroyable) que pour l'accueil de la serveuse qui est adorable ! Les prix sont plus que corrects et l'espace extérieur est très agréable pour profiter du beau temps encore présent à Catanzaro. Je recommande vivement !
💬 super resto, étant touriste et a l'hôtel sur la côte il ne faut pas hésiter à ce déplacer pour trouver ce genre de perle rare, nous y avons été très bien accueilli, on s'est régalée et les prix sont très abordables. De plus le parking est grand et il y a une petite aire de jeux pour les enfants. je pourrais écrire encore tant de chose mais le mieux c'est d'être aller voir par soi-même.
💬
💬 Des habitants formidables et sympathiques servant un menu limité pour le déjeuner mais extrêmement savoureux. Je reviendrai.
💬 Les pizzas sont bonnes mais le service met du temps à obtenir votre pizza
💬 Hôtel bien situé en plein cœur de Taormina. Personnel agréable au demeurant. Cependant, la qualité de la literie est déplorable. Également, l’isolation phonique est inexistante, que ce soit entre la chambre et la rue, où les noctambules semblent crier à quelques centimètres de votre oreiller, ou même entre le chambre et le couloir, où le moindre bruit résonne énormément. Quand il est 4h du matin c’est regrettable … Petit déjeuner complet mais rien d’exceptionnel. Le prix me semble exorbitant pour la qualité constaté de cet hôtel.
💬 Une énorme honte ! Nous n’avons jamais vu ça. On en a rigolé tellement la planche était ridicule. 3 bouts de charcuterie et 3 bouts de fromage par personne à 12€, soit disant une sélection de qualité ce qui n’est pas du tout le cas. Après 3 semaines en Sardaigne nous avons mangé de bien meilleures planches. Je joins deux photos, la planche du Café Nina et une autre planche prise à la Madalena, les deux au même prix.
💬 Nous avons passé un super séjour chez Alessandro! L’emplacement du B&B est idéal, très proche de tous les centres d’intérêt. La chambre était spacieuse et très propre ! Le ménage est assuré chaque jour ce qui fut très agréable. Le petit déjeuner était copieux et servi sur la terrasse ! Nous recommandons fortement cet établissement :)
💬 Trois étoiles en confiance. Un énorme potentiel peu et mal exploité. La structure est correcte, mais gérée avec une mentalité des années 80. Personnel en sous-effectif et cuisine à revoir. Les chambres donnant sur la rivière sont magnifiques.