📌 Via del Bosco, 160, 95030 Mascalucia - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 15:28
Chambre spacieuse et confortable, nous avons dormi dans un lit très confortable. La salle de bain est grande, le nécessaire ne manque pas, malheureusement l'eau chaude n'arrive pas même après plusieurs minutes... Juste un peu tiède... cependant nous avions été prévenus par le propriétaire qui était très courtois et utile.
Le 22/09/2023 à 11:14
Endroit confortable, chambre très spacieuse et propriétaire toujours disponible, si je dois être vraiment pointilleux la seule chose c'est l'entrée, le portail ne s'ouvre qu'avec l'accord du propriétaire, donc si vous revenez très tard il faut le réveiller pour entrer. Il suffirait de mettre un périphérique externe avec un code
Le 03/09/2023 à 19:08
Très déçu par le fait que le propriétaire de la propriété n'a pas prévenu que le grand spa était hors d'usage (il semblait être hors d'usage depuis un certain temps)... Si je choisis de réserver une propriété avec piscine/ baignoire, c'est un élément déterminant qu'il convient certainement de communiquer aux clients ! En dehors de cela, compte tenu de l'excellent emplacement de la structure (pour rejoindre l'Etna et ses environs, l'Etnaland et diverses stations touristiques et balnéaires, la disponibilité du propriétaire, je dirais un bon rapport qualité/prix (les chambres cependant sont définitivement à améliorer : vieux et trop pauvre en confort)
Le 22/05/2023 à 08:12
Propriétaires très gentils et attentionnés, ils nous ont accueillis et nous ont soutenus également au niveau du travail, nous permettant de préparer sur place le matériel pour l'événement du lendemain. Lors du chargement du matériel sous la pluie, le propriétaire de Villa Aresco nous a même donné une main à charger !!! Pour faire bref on se sent vraiment chez soi❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ merci merci merci Très agréable, spacieux, la cuisine équipée de tout le confort, lit double très confortable et deux lits super salle de bain 👍👍👍👍👍 propreté au top !!!
Le 01/05/2023 à 08:23
Le propriétaire est certes super sympa mais ce n'est certainement pas une villa comme dans la description, encore moins un logement à louer. On dirait une maison à la campagne 🤷♀️nous avons payé sans passer la nuit car nous avons décidé de ne pas rester...sordide 🥹😳 les enfants ont peur de l'environnement dérangeant Nous attendions un remboursement qui n'a pas eu lieu... nous avons donné 200 euros au propriétaire 👍🏻
Le 01/05/2023 à 07:55
Chambres minables, pauvres en prestations, dérangeantes, mais surtout ce n'est pas du tout une villa, mais une maison qui n'est pas du tout accueillante
Le 21/08/2022 à 21:26
Propriétaire gentil et courtois mais la chambre pas très propre avec beaucoup de moustiques. Réfrigérateur ne fonctionne pas et télécommande du téléviseur en panne. Pas cher par rapport à d'autres solutions mais je n'y retournerais pas.
Le 23/07/2022 à 06:45
Structure située dans une excellente position surplombant l’Etna.
Le 17/07/2022 à 15:25
Je ne me sentais pas le bienvenu, même pas à l'aise dans cette pièce, il y avait une odeur nauséabonde et aussi beaucoup d'araignées et de cafards dans la cuisine.
Le 26/06/2022 à 12:44
L'endroit idéal pour terminer nos vacances en Sicile ! Chambre grande et confortable, belle vue, propriétaire très gentil. On reviendra certainement. Merci et à la prochaine fois !
Le 20/05/2022 à 12:36
La cabane en bois la plus douillette avec la plus belle vue ! C'est l'endroit idéal pour faire une excursion à l'Etna ! L'hôte était accueillant et chaleureux.
Le 28/03/2022 à 08:49
Une des stations qui se distingue par son hygiène et sa propreté. Environnement climatisé avec wifi très confortable et excellent service
Le 30/09/2021 à 14:31
Super hébergement et excellent emplacement. Le propriétaire est une personne exquise. Nous manquerons les petits déjeuners dans le jardin. Hautement recommandé
Le 16/09/2021 à 20:14
Espace agréable et calme avec des vues spectaculaires sur Catane. Très bon traitement. Recommandable.
Le 21/07/2021 à 20:35
C'est un endroit sympa, propre et le propriétaire est tellement gentleman que nous avons dormi jusqu'à tard le matin vers onze heures sans rien nous dire et en plus il nous a même préparé la collection.
Le 26/06/2021 à 11:53
J'ai séjourné avec trois amis dans ce B&B en juin, en réservant via Expedia. Quand nous sommes arrivés, les chambres étaient différentes des photos téléchargées sur Expedia, la douche faite à la main fuyait et ne fermait pas, la chambre elle-même était globalement assez démodée. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. Il n'était pas possible de payer avec le PDV car le propriétaire n'en avait pas, nous avons payé en espèces et nous n'avons pas reçu de facture/reçu. Ils ne nous ont pas donné les clés du portail et nous ont dit d'appeler à tout moment pour nous l'ouvrir à toute heure de la nuit (nous craignions de revenir plus tard que minuit étant donné la situation des appels téléphoniques). Haut niveau de propreté des chambres, serviettes changées tous les jours, disponible pour le petit-déjeuner (à payer séparément) et possibilité d'utiliser la piscine (payant).
Le 14/05/2021 à 04:28
Endroit fantastique, entouré de verdure, vue imprenable sur le golfe de Catane, hospitalité superlative. Le parfum des fleurs de pittosporum enivre l’air ambiant.
Le 08/09/2020 à 13:17
Vue imprenable, belle chambre avec salle de bain grande mais très basique. Très propre. Conseiller
Le 17/08/2020 à 09:29
Nous nous sommes retrouvés dans ce logement pratiquement par hasard et avons passé un très bon moment avec Pippo et son hospitalité. Chambre rustique en bois, très propre et avec une vue particulière. Merci encore!
Le 09/09/2019 à 22:25
Bel endroit avec un propriétaire sympathique et très serviable. L'aménagement intérieur des appartements est spartiate. Certains de ces appartements bénéficient d'une belle vue. Le chien de garde est très calme en raison de son âge vénérable.
Le 15/08/2019 à 18:14
Propre et acolient
Le 17/11/2018 à 21:13
très bon marché. la chambre où j'ai dormi est de style ancien, mignonne, parking intérieur. pendant cette période, ils rénovent la cuisine et le petit-déjeuner n'est donc pas possible.
Le 08/11/2018 à 08:12
Personnel poli et sympathique, chambres bien agencées et propreté magnifique
Le 04/06/2018 à 17:20
Endroit magnifique
Le 03/05/2018 à 19:21
Chambres confortables et propres. Endroit très pittoresque. Nous sommes très bien restés. Propriétaire très gentil
Le 09/08/2017 à 17:14
Petit déjeuner uniquement café au lait avec un croissant de la veille !
Le 23/09/2014 à 19:55
Très bonne villa, pour séjourner dans la région de l'Etna. Hôte très sympa.
💬 Pays de peu de valeur. Bon emplacement pour visiter les beaux villages voisins (comme Forza d'Agrò et l'incroyable Savoca). Plage de mégots, mouchoirs, couches...sur d'agréables galets et sable gris. (L'absence totale de paniers ne justifie pas l'impolitesse des touristes, mais combien cela coûterait-il de les mettre dedans ?). Douches disponibles gratuitement, bien qu'en très mauvais état (les boutons cassés créent des arêtes métalliques coupantes). Lidos avec bars, parasols et transats pas chers. Bons plats à emporter très bon marché. Les bateaux à moteur accostent à quelques mètres du rivage, arrivant même à terre moteur tournant pour laisser naviguer toute la famille sans se mouiller les pieds ! Scènes de films sur les Italiens des années 60... Front de mer délabré avec des structures délabrées, des balustrades rouillées, des chantiers qui semblent ouverts depuis des années. Circulation impossible. Parking difficile mais navette gratuite pratique. Je ne reviendrai pas.
💬 oreilles de mauvaise qualité, amères et avariées, sans parler de la propreté, pratiquement inexistante, même chose que le service, prix chers, déconseillé à tout le monde
💬 Restaurant avec une cuisine orientale qui à mon avis est tout simplement excellente. Je ne sais pas comment les autres interprètent le restaurant chinois... Mais j'ai très bien mangé. Tout est soigné jusque dans les moindres détails. Du service aux plats présentés vous ne pouvez pas envier un restaurant étoilé. Personnellement, je suggère de l'essayer même à ceux qui n'aiment pas la cuisine orientale, car je vous assure qu'ils ont un menu si riche pour satisfaire tous les types de palais. Et une grande envie de bien faire leur travail. ⭐️FÉLICITATIONS ⭐️💯×💯🔝
💬 Emplacement incroyable, propriétaires incroyables !!! Ça vaut vraiment le détour. Merci Antonio et Michaela!
💬 La nourriture était horrible. Le personnel était impoli avec nous. La vieille dame derrière le bar est devenue folle de nous pour avoir essayé de partager l'addition. Le Coca était plat. Des cheveux dans la nourriture. Le pain était rassis. J'ai ajouté du sel à des aliments déjà salés pour qu'ils ne soient pas comestibles. Le menu indique 50 % de réduction si vous laissez un avis 5 étoiles. J'ai essayé de le faire, mais le personnel a alors dit que ce n'était pas vrai et ne l'a pas honoré. La seule bonne chose était l'Aperol Spritz.
💬 Tout est excellent. Four à bois. Certains produits sont fabriqués avec de l'huile, sans beurre ni lait. Courtoisie et disponibilité. Simona est fantastique !
💬 Après de nombreuses années, je suis allé dîner à Lanterna (j'y allais souvent étant adolescent) et j'y ai retrouvé la même chaleur et la même courtoisie qu'à l'époque. Nous avons mangé les "coculicchie", les croquettes de pommes de terre typiques fourrées au salami et au pecorino comme apéritif, bien même si j'améliorerais la qualité du pecorino. En plat principal nous partageons une coupe et une côte de veau. La viande d'excellente qualité était préparée à la perfection. La cuisine saignante parfaite. Merci de nous avoir fait passer une belle soirée où j'ai pu me remémorer mon adolescence dans des saveurs et une qualité restées inchangées.
💬 Que puis-je dire... Carmelo di Benedetto (le nouveau propriétaire), une personne fantastique, pleine de joie et toujours disponible, naviguer avec lui a un avantage, nous sommes sûrs qu'il fera un excellent travail même avec les chambres qui doivent être rénové. Mais j'y retournerais sans hésiter 100 fois de plus.Pour la situation de l'hôtel qui est optimale, pour la propreté, pour les petits déjeuners et pour le parfum familial que l'on ressent. Continue comme ça, à bientôt
💬 Pour la première fois j'ai pris 4 pizzas, deux margheritas, une dia ola et une saucisse et frites, je dois dire que ce fut une agréable surprise, de très bonnes pizzas mais ce qui me poussera à revenir c'est l'éducation et la courtoisie du propriétaire et son équipe, ses collaborateurs, merci également pour les cadeaux de bienvenue dont vous m'avez fait l'honneur. Vous avez acquis un client, continuez ainsi.
💬 D'accord