📌 Via del Bosco, 160, 95030 Mascalucia - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 15:28
Chambre spacieuse et confortable, nous avons dormi dans un lit très confortable. La salle de bain est grande, le nécessaire ne manque pas, malheureusement l'eau chaude n'arrive pas même après plusieurs minutes... Juste un peu tiède... cependant nous avions été prévenus par le propriétaire qui était très courtois et utile.
Le 22/09/2023 à 11:14
Endroit confortable, chambre très spacieuse et propriétaire toujours disponible, si je dois être vraiment pointilleux la seule chose c'est l'entrée, le portail ne s'ouvre qu'avec l'accord du propriétaire, donc si vous revenez très tard il faut le réveiller pour entrer. Il suffirait de mettre un périphérique externe avec un code
Le 03/09/2023 à 19:08
Très déçu par le fait que le propriétaire de la propriété n'a pas prévenu que le grand spa était hors d'usage (il semblait être hors d'usage depuis un certain temps)... Si je choisis de réserver une propriété avec piscine/ baignoire, c'est un élément déterminant qu'il convient certainement de communiquer aux clients ! En dehors de cela, compte tenu de l'excellent emplacement de la structure (pour rejoindre l'Etna et ses environs, l'Etnaland et diverses stations touristiques et balnéaires, la disponibilité du propriétaire, je dirais un bon rapport qualité/prix (les chambres cependant sont définitivement à améliorer : vieux et trop pauvre en confort)
Le 22/05/2023 à 08:12
Propriétaires très gentils et attentionnés, ils nous ont accueillis et nous ont soutenus également au niveau du travail, nous permettant de préparer sur place le matériel pour l'événement du lendemain. Lors du chargement du matériel sous la pluie, le propriétaire de Villa Aresco nous a même donné une main à charger !!! Pour faire bref on se sent vraiment chez soi❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ merci merci merci Très agréable, spacieux, la cuisine équipée de tout le confort, lit double très confortable et deux lits super salle de bain 👍👍👍👍👍 propreté au top !!!
Le 01/05/2023 à 08:23
Le propriétaire est certes super sympa mais ce n'est certainement pas une villa comme dans la description, encore moins un logement à louer. On dirait une maison à la campagne 🤷♀️nous avons payé sans passer la nuit car nous avons décidé de ne pas rester...sordide 🥹😳 les enfants ont peur de l'environnement dérangeant Nous attendions un remboursement qui n'a pas eu lieu... nous avons donné 200 euros au propriétaire 👍🏻
Le 01/05/2023 à 07:55
Chambres minables, pauvres en prestations, dérangeantes, mais surtout ce n'est pas du tout une villa, mais une maison qui n'est pas du tout accueillante
Le 21/08/2022 à 21:26
Propriétaire gentil et courtois mais la chambre pas très propre avec beaucoup de moustiques. Réfrigérateur ne fonctionne pas et télécommande du téléviseur en panne. Pas cher par rapport à d'autres solutions mais je n'y retournerais pas.
Le 23/07/2022 à 06:45
Structure située dans une excellente position surplombant l’Etna.
Le 17/07/2022 à 15:25
Je ne me sentais pas le bienvenu, même pas à l'aise dans cette pièce, il y avait une odeur nauséabonde et aussi beaucoup d'araignées et de cafards dans la cuisine.
Le 26/06/2022 à 12:44
L'endroit idéal pour terminer nos vacances en Sicile ! Chambre grande et confortable, belle vue, propriétaire très gentil. On reviendra certainement. Merci et à la prochaine fois !
Le 20/05/2022 à 12:36
La cabane en bois la plus douillette avec la plus belle vue ! C'est l'endroit idéal pour faire une excursion à l'Etna ! L'hôte était accueillant et chaleureux.
Le 28/03/2022 à 08:49
Une des stations qui se distingue par son hygiène et sa propreté. Environnement climatisé avec wifi très confortable et excellent service
Le 30/09/2021 à 14:31
Super hébergement et excellent emplacement. Le propriétaire est une personne exquise. Nous manquerons les petits déjeuners dans le jardin. Hautement recommandé
Le 16/09/2021 à 20:14
Espace agréable et calme avec des vues spectaculaires sur Catane. Très bon traitement. Recommandable.
Le 21/07/2021 à 20:35
C'est un endroit sympa, propre et le propriétaire est tellement gentleman que nous avons dormi jusqu'à tard le matin vers onze heures sans rien nous dire et en plus il nous a même préparé la collection.
Le 26/06/2021 à 11:53
J'ai séjourné avec trois amis dans ce B&B en juin, en réservant via Expedia. Quand nous sommes arrivés, les chambres étaient différentes des photos téléchargées sur Expedia, la douche faite à la main fuyait et ne fermait pas, la chambre elle-même était globalement assez démodée. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. Il n'était pas possible de payer avec le PDV car le propriétaire n'en avait pas, nous avons payé en espèces et nous n'avons pas reçu de facture/reçu. Ils ne nous ont pas donné les clés du portail et nous ont dit d'appeler à tout moment pour nous l'ouvrir à toute heure de la nuit (nous craignions de revenir plus tard que minuit étant donné la situation des appels téléphoniques). Haut niveau de propreté des chambres, serviettes changées tous les jours, disponible pour le petit-déjeuner (à payer séparément) et possibilité d'utiliser la piscine (payant).
Le 14/05/2021 à 04:28
Endroit fantastique, entouré de verdure, vue imprenable sur le golfe de Catane, hospitalité superlative. Le parfum des fleurs de pittosporum enivre l’air ambiant.
Le 08/09/2020 à 13:17
Vue imprenable, belle chambre avec salle de bain grande mais très basique. Très propre. Conseiller
Le 17/08/2020 à 09:29
Nous nous sommes retrouvés dans ce logement pratiquement par hasard et avons passé un très bon moment avec Pippo et son hospitalité. Chambre rustique en bois, très propre et avec une vue particulière. Merci encore!
Le 09/09/2019 à 22:25
Bel endroit avec un propriétaire sympathique et très serviable. L'aménagement intérieur des appartements est spartiate. Certains de ces appartements bénéficient d'une belle vue. Le chien de garde est très calme en raison de son âge vénérable.
Le 15/08/2019 à 18:14
Propre et acolient
Le 17/11/2018 à 21:13
très bon marché. la chambre où j'ai dormi est de style ancien, mignonne, parking intérieur. pendant cette période, ils rénovent la cuisine et le petit-déjeuner n'est donc pas possible.
Le 08/11/2018 à 08:12
Personnel poli et sympathique, chambres bien agencées et propreté magnifique
Le 04/06/2018 à 17:20
Endroit magnifique
Le 03/05/2018 à 19:21
Chambres confortables et propres. Endroit très pittoresque. Nous sommes très bien restés. Propriétaire très gentil
Le 09/08/2017 à 17:14
Petit déjeuner uniquement café au lait avec un croissant de la veille !
Le 23/09/2014 à 19:55
Très bonne villa, pour séjourner dans la région de l'Etna. Hôte très sympa.
💬 La Taverna Varrone est un joyau niché au cœur de la ville. Le menu complet offre une délicieuse variété, garantissant qu'il y en a pour tous les goûts. Leurs plats de poisson sont remarquables, débordants de fraîcheur et de saveur. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, avec une propreté qui ajoute au charme général. Le service attentionné de Michael et Angelo a rendu l'expérience culinaire encore plus agréable, leur politesse et leur serviabilité laissant une impression durable. Que vous soyez local ou de passage, la Taverna Varrone est une destination incontournable pour un voyage culinaire mémorable.
💬 1,4 euros le cappuccino 😍😍 Une part de gâteau aux pommes succulente Chouette service
💬 Nous y sommes aller dîner 3 fois en grimpant depuis le port par un petit chemin avec des marches. Cela grimpe très fort. Je crois qu ils ont des navettes. Nous n avions pas pu avoir de chambres car complet donc je n en parlerai pas. Concernant les dîners, c'est frais, bon, fait maison et d'un excellent rapport qualité prix. Le personnel est très avenant et agréable avec une mention spéciale à la serveuse qui est venue prendre notre commande et nous servir pour les 2 premiers dîners. Je conseille vivement pour la vue exceptionnelle où les couleurs changent sans cesse lors de la soirée et la qualité simple mais certaine du restaurant.
💬 Beau B&B immergé dans la Brianza, mobilier raffiné jusque dans les moindres détails, belle piscine noire, excellent pour se détendre après une journée de congrès. hautement recommandé
💬 Oh.. c'est bien sûr un bonheur pour ceux qui aiment les sushis... sucrés.. bref, pour les amateurs de plats délicieux.. je n'ai pas envie de manger pour 23 euros... personnel très sympa.. nourriture et service miam miam.. la seule chose c'est que ce n'est pas pratique pour y arriver.. et après 12 taxis, 40 euros... et j'ai vraiment aimé ça..
💬 Une restauration rapide qui surfe sur la vague des smash burgers où l'on voit bien à quel point les investissements en marketing sont fondamentaux pour la notoriété d'une telle chaîne. Le service était évidemment très efficace, j'ai essayé le sandwich sans pain, juste par curiosité, 10,50 pour une eau et un sandwich sans pain exagéré, fast food avec des prix d'auberge et rien de spécial sur les burgers, mais honnêtement je ne m'attendais à rien autre
💬 Ils ont perdu leurs compétences...👎
💬 Hébergement basique et abordable, proche du centre-ville. L'endroit est clairsemé et propre. Le personnel de l'enregistrement était sympathique et serviable. La valeur est bonne. Les voyageurs doivent savoir que la réception n'est ouverte que du milieu de l'après-midi au milieu de la soirée ; le reste du temps, il n'y aura probablement pas de personnel sur place. Planifiez en conséquence. C'est aussi un peu difficile de trouver l'endroit du premier coup. Lorsque vous arrivez au numéro de la rue, vous trouverez un bâtiment sans portes donnant sur la rue. À côté se trouve un portail électronique avec une variété de tampons d’accès, de boutons et d’étiquettes. Trouvez celui intitulé «réception» et poussez-le pour ouvrir la petite porte du portail. Pour faire bonne mesure, envoyez un message à l'avance à la maison d'hôtes pour lui faire savoir quand vous prévoyez d'arriver.
💬 La pire expérience hôtelière en Italie. Le personnel de la réception n'aide pas, mais prétend de toutes les manières possibles qu'il ne peut rien faire. Ils ne peuvent pas appeler de taxi, ils vous donnent un numéro et vous disent d’appeler vous-même. Ils ne peuvent pas appeler le restaurant et réserver une table. De l'eau chaude est versée dans votre propre vaisselle pour 3 euros. Apporter du thé à votre femme au petit-déjeuner, qui n'a pas pu venir prendre le petit-déjeuner, coûte 10 euros. Les chambres n'ont pas d'articles d'hygiène dans la salle de bain, pas d'eau, pas de verres ordinaires. Il n’y a pas de room service, on ne peut rien commander, il faut aller au restaurant et à la réception pour tout soi-même. L'eau de la piscine extérieure est froide. Ils économisent sur tout. La pire expérience hôtelière en Italie. Le personnel de la réception n'aide pas, mais prétend de toutes les manières possibles qu'il ne peut rien faire. Ils ne peuvent pas appeler de taxi, ils vous donnent le numéro et vous proposent d’appeler vous-même. Ils ne peuvent pas appeler un restaurant et réserver une table. Ils demandent 3 euros pour de l'eau chaude pure. J'ai essayé de prendre du thé pour ma femme, qui ne pouvait pas descendre pour le petit-déjeuner - elle a dû payer 10 euros (tous les petits-déjeuners étaient déjà prépayés). Les chambres n'ont pas d'articles d'hygiène dans la salle de bain, pas d'eau, pas de verres ordinaires. Il n’y a pas de room service, on ne peut rien commander, il faut aller au restaurant et à la réception pour tout soi-même. L'eau de la piscine extérieure est froide. Ils économisent sur tout.
💬 Super bon, pas très cher et un service au top ! Mon compagnon et moi étions ravis ! C'est une table à laquelle il faut s'arrêter