📌 Corso Umberto Iᵒ, 78, 84019 Vietri sul Mare - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 21:06
Emplacement très central, bâtiment vieillot mais bien entretenu avec des chambres très bien rénovées. Très propre, il permet de préparer des petits petits déjeuners même si le petit déjeuner officiel est servi à quelques pas dans un bar avec une excellente vue et un personnel très sympathique. Bon prix.
Le 11/04/2024 à 08:53
Situé au centre dans un immeuble ancien mais très bien rénové. Chambre et salle de bain confortables, excellente propreté ; bien servi pour les petits déjeuners à faire soi-même ou d'autres besoins. Petit déjeuner au bar de la place voisine : très bon. Prix raisonnable, très bonnes indications de stationnement également.
Le 26/01/2024 à 19:40
Tout est parfait. Merci pour l'accueil
Le 17/09/2023 à 11:26
Que puis-je dire, Vietri est fantastique, tout comme le séjour dans ce b/b, tout est parfait, le propriétaire est disponible, nouvelles chambres, salle de bain au top. Je le recommande et j'espère revenir bientôt
Le 23/08/2023 à 20:55
Excellent emplacement. Impeccablement propre. Hôte gentil et sympathique. Je ne pouvais rien demander de mieux !
Le 28/01/2023 à 11:10
Le propriétaire est très gentil et toujours disponible pour toute éventualité. La structure est au centre et belle
Le 12/11/2022 à 12:17
Un bb très calme, propre, on peut rejoindre la gare à pied, on peut se promener sur la place, les restaurants aux alentours, les chambres sont propres, le plus important c'est qu'il y ait un mini frigo dans la chambre.
Le 03/11/2022 à 10:24
La chambre qu'on nous a donnée était non seulement bien meublée et esthétique, mais aussi confortable, extrêmement propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il y avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin : une télévision à écran plat, des produits de salle de bain, un sèche-cheveux, un réfrigérateur et même un désodorisant électrique très apprécié avec des lumières colorées. Le B&B est aussi proche que possible du centre de la ville et reflète ce qui a été dit à propos de la chambre. Elle dispose d'une machine à café et d'une bouilloire toujours disponibles gratuitement avec dosettes et sachets de thé à portée de main. Tout est très moderne et le propriétaire était toujours serviable, gentil et prêt à nous aider ou à nous orienter en matière de stationnement ou d'autres problèmes. Nous avons également eu un événement inattendu qu'il a rapidement résolu à distance. HAUT. L'un des meilleurs B&B que je connaisse.
Le 09/10/2022 à 12:46
Simplement parfait. M. Fausto est une personne très gentille et sympathique, tout comme son équipe, de la femme de ménage au garagiste qui nous a recommandé. J'ai passé une semaine merveilleuse.
Le 25/08/2022 à 08:41
Séjour spectaculaire. Le propriétaire Fausto est d'une gentillesse et d'une hospitalité rares. Chambre confortable, propre et située dans un point stratégique, en plein centre. Mention honorable pour la salle de bain en céramique de style Vietri, la chambre avec balcon donnant sur le centre et, dans l'espace commun, il y a une machine à café.
Le 20/08/2022 à 02:05
Accueillant, propre et très bien meublé, structure neuve et centrale, personnel sympathique et serviable. Frédéric
Le 26/07/2022 à 11:33
Bel emplacement
Le 11/06/2022 à 21:04
J'ai surpris mon partenaire ce week-end. Un séjour au coeur de Vietri, nous avons vraiment apprécié !! Le propriétaire Fausto est une personne très gentille et surtout serviable. Je pense que la chambre avec baignoire est l'une des pièces les plus confortables de la structure et offre beaucoup de détente. Nous avons trouvé la chambre très bien rangée et très propre, Fausto a également eu la gentillesse de nous laisser trouver une bouteille de vin mousseux dans le réfrigérateur. Ce furent deux jours vraiment beaux et relaxants. Félicitations à Fausto qui prend soin du client et d'une structure vraiment magnifique. Chapeau!!
Le 07/06/2022 à 12:51
Chambre propre et bien meublée. Propriétaire très serviable. Structure située au centre de Vietri.
Le 04/06/2022 à 16:31
Petit déjeuner médiocre, emplacement peu pratique, chambres trop petites et non fonctionnelles
Le 03/06/2022 à 11:33
Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B, le propriétaire était d'une gentillesse unique.
Le 02/06/2022 à 17:13
J'avais l'intention de rester dans cet établissement mais je me suis retrouvé le même jour, aux portes du b&b, sans hébergement. L'hôte m'avait déjà demandé les jours précédents d'annuler ma réservation sur Booking, me proposant selon lui un logement plus grand et plus confortable. Prêt à m'enregistrer, j'ai été informé d'un prétendu cas de Covid au même étage que ma chambre et ils m'ont invité à m'installer dans un logement loin de la plage, loin du centre, m'obligeant à utiliser la voiture pour tout déplacement. Inutile de préciser que cette offre n'était pas conforme à mes attentes et à ce que j'avais réservé précédemment. Je souhaite aux futurs hôtes plus de sérieux et d'organisation dans la gestion des services par la structure. 1 étoile, mais avec le bénéfice du doute.
Le 13/05/2022 à 10:41
J'ai passé deux nuits dans ce B&B lors d'un congrès. J'ai été accueilli par M. Fausto à mon arrivée même si l'heure n'était pas tout à fait conventionnelle (21h30). La chambre avec baignoire dans la chambre et petit balcon donnant sur le Corso, les céramiques d'artistes de Vietri pour colorer et rendre la pièce encore plus spéciale et précieuse avec ses lumières chaudes et douces... Je ne pouvais rien demander de mieux ! Je remercie encore Fausto d'avoir répondu à mon message de 3 heures du matin (une réponse à laquelle je ne m'attendais certainement pas à ce moment-là) dans lequel je l'avais seulement prévenu que j'avais oublié la carte pour entrer dans la pièce à l'intérieur et que je le ferais. J'ai dormi ailleurs. Fausto était cependant prêt à m'ouvrir la porte à distance. Le lendemain matin, il m'a de nouveau accueilli et a ouvert lui-même la chambre. Merci pour ce séjour plein de beauté et de gentillesse.
Le 24/04/2022 à 07:52
Propriétaire très gentil et serviable. Informé!!!
Le 20/04/2022 à 21:03
Chambres joliment meublées... Lits confortables. La seule chose qui manquait, c'était des gobelets pour les brosses à dents. Nous avons été bien soignés et nous avons demandé de temps en temps si tout allait bien. Nous avons pris le petit déjeuner (1 croissant et 1 café) dans un petit café. Les croissants étaient absolument délicieux et Martina était super gentille. Mais si vous avez des difficultés à monter les escaliers ou des problèmes d’air, ce sera difficile. Il n'y a pas d'ascenseur. Les chambres sont vraiment comme sur les photos ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci!!
Le 14/03/2022 à 09:18
Très bel endroit, mais il faut être prêt à monter un bon nombre de marches. Pas d'accès aux fauteuils roulants. Ils rénovent un joli bâtiment dans la rue principale de Vietri sul mare. Chambres de bonne taille, matelas confortable et couette très chaude. La chambre est bien chauffée et il y a une salle de bain avec douche. Au premier niveau, se trouvent des chambres qui partagent un espace commun avec une machine à café, ce qui est très pratique si vous souhaitez prendre un café tard dans la nuit ou tôt le matin avant de vous coucher et de prendre votre petit-déjeuner au bar dédié. À votre arrivée, ils vous fournissent une carte pour un petit-déjeuner dans un bar à 200 mètres, près de la petite place qui donne sur le golfe de Salerne, surplombant une partie de la ville et l'usine de céramique sur votre gauche. Le propriétaire est très gentil, s'adapte aux arrivées tardives et est toujours disponible pour des conseils et des suggestions pour se déplacer en ville, faire du shopping dans les magasins de céramique, etc. Un parking est disponible tout près, moyennant un supplément, ou il y a certaines zones où vous pouvez vous garer gratuitement. , mais il vous faudra une petite marche pour revenir, sur une route escarpée. L'endroit est très central, vous avez donc tout ce dont vous avez besoin à proximité, notamment une grande variété de lieux de céramique bien sûr, et un bar, des restaurants.
Le 12/12/2021 à 08:39
Les chambres sont très belles, simples et fonctionnelles. Le petit-déjeuner dans un bar voisin était un peu médiocre. Excellent prix
Le 27/11/2021 à 22:12
Pas de petit déjeuner et même s'il était réduit de 10 euros cela créait quand même un désagrément. Nespresso dans le couloir à proximité des chambres (donc bruyant) et en tout cas avec seulement 1 sachet de sucre pour 4 personnes. Femme de ménage qui, faisant beaucoup de bruit, s'est pointée à 8h30 du matin ! Nous sommes allés au bar pour le petit-déjeuner et avons quitté les chambres momentanément. À notre retour, les lits étaient déjà défaits et même les serviettes avaient été retirées de la salle de bain !
💬 Délicieuse pizza et bon prix. Je suggère fortement ! 💯
💬 Excellente solution pour un week-end à Polignano. La structure est caractéristique et très propre, elle est située au centre et est très pratique pour se promener dans les ruelles. M. Matteo est une personne très serviable et gentille. Je le recommande à tout le monde !
💬 Serveuse très sympathique Excellent Poke
💬 Hôtel très bien placé mais très mal isolé et les rideaux ne couvrent pas du tout la lumière. Nous avons aussi sentis des odeurs de remontée d’égout dans la salle de bain ce qui n’était pas très agréable. Cependant la chambre est équipée de climatisation et de la wifi gratuite.
💬 2022 Après la montée, des spécialités typiques tyroliennes et de très bons desserts vous attendent. 5 mai 2024 Après 2 ans, nous mangions à nouveau. Comme avant, la nourriture et le service étaient excellents. Aux beaux jours, il est vivement conseillé de réserver une table.
💬 Nous avons cherché un endroit agréable pour profiter de notre dernier dîner pendant les vacances. Nous avons trouvé ce restaurant et avions de grandes attentes, mais elles ont même été dépassées. Dès que nous sommes arrivés, le propriétaire des lieux nous a serré la main, nous a appelés par nos noms et nous a montré notre table. Il venait régulièrement pour discuter brièvement et le personnel était également très sympathique à tout moment. La nourriture est incroyable, l'ambiance est une petite fête et nous avons adoré chaque minute. 5/5 je le recommande et j'y retournerai certainement !
💬 Bel endroit, large choix, personnel très sympathique et pizza excellente réalisée avec des produits frais. La ricotta (faite maison) est incroyable. Prix raisonnables. Belle découverte
💬 Piadinas délicieuses, excellent service et personnel sympathique et gentil. Pâtes et garnitures pour différents besoins, y compris des options végétaliennes et végétariennes, parfaites pour les groupes d'amis mixtes. Le gâteau au cœur chaleureux donc, excellent pour finir en beauté ! Hautement recommandé
💬 Nous avions l'impression d'être chez nous ! Belle maison avec jardin proche de Civitavecchia et Ficoncella. La rue est pratique et facile à trouver. Le propriétaire est d'une extrême gentillesse et toujours disponible. La chambre est accueillante et impeccable. Le prix est honnête ! Nous avons passé un très bon moment, nous y retournerons toujours !! Je vous conseille!
💬 Le personnel amical pour un café est bien