📌 Via Tessere, 1, 30027 San Donà di Piave - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 09:21
Tout est excellent
Le 04/06/2023 à 10:52
Endroit charmant et propriétaires extrêmement serviables, chambres propres et confortables, excellent petit déjeuner…
Le 04/06/2023 à 10:50
Excellent B&B à tous points de vue, les propriétaires sont extrêmement serviables.
Le 27/05/2023 à 09:48
Bel endroit au milieu des champs. Propriétaire agréable et très gentil.
Le 23/05/2023 à 13:47
Merci Luisa, sympathique et serviable. Chambre cosy, propre et équipée d'un radiateur sèche-serviettes dans la salle de bain, vraiment apprécié ! B&B situé dans un endroit calme car en pleine campagne, mais à quelques minutes en voiture du centre de San Donà di Piave et de la gare Ferrovie dello Stato, pratique pour rejoindre Venise où vous pourrez vous garer en toute sécurité et gratuitement. Egalement stratégique pour rejoindre les principaux carrefours autoroutiers. Le petit déjeuner était normal, mes demandes à cet égard ont été satisfaites. Pour l'excellent rapport qualité/prix je lui donne 5 !
Le 11/11/2022 à 17:37
Personnel très sympa, sympathique, serviable et compétent. Endroit calme, très propre et confortablement meublé, fortement recommandé
Le 30/10/2022 à 13:03
Vous percevez l’histoire, mais de la bonne manière, comme une musique de fond dans un environnement moderne et épuré. Excellent petit déjeuner et service
Le 17/08/2022 à 20:03
Structure très accueillante : un lieu calme et moderne pour profiter d'une pause loin du chaos. Un parfum très délicat imprégnait à la fois les espaces communs et la chambre, moderne et très propre. La salle de bain est également grande et dispose d'une douche espace. Enfin, la gentillesse et l'humanité des propriétaires, extrêmement gentils et accueillants. Ce fut un séjour très agréable.
Le 03/08/2022 à 19:39
Séjour agréable, l'endroit est magnifique et neuf, très bon petit déjeuner et chambres, réfrigérateur disponible pour garder votre eau froide pour le lendemain. Point de départ idéal pour tous les voyages possibles - à la plage ou à Venise, etc. Les hôtes sont charmants et très serviables. La vue est également incroyable. Je recommanderais fortement cet endroit! :)
Le 29/01/2022 à 08:21
JE PEUX QUE DIRE QUE VOUS VOUS SENTEZ CHEZ VOUS, MERVEILLEUX, ENDROIT CALME, AGRÉABLE À VOIR ET FAIRE DES PROMENADES, DE LA CHAMBRE DANS SA SIMPLICITÉ, MERVEILLEUX, EXCELLENTE PROPRETÉ, ACCUEILLANTS ET GENTILS PROPRIÉTAIRES ABORDABLES 😉.
💬 Le top en qualité. Je fais 110 km pour les acheter, mais ils valent tous le coup. Je ne mange pas de foie, mais les brochettes de foie et d'oignons sont immenses. J'ai voyagé dans toutes les Abruzzes et ce sont l'excellence, croyez-moi. Mieux vaut réserver à l'avance pour ne pas se retrouver sans même si j'ai été satisfait à la dernière minute
💬 Ou
💬 Ce soir, nous avons décidé de manger une piadina ici et de commander depuis l'application, un système largement promu par cette chaîne. L'heure de collecte est fixée à 19h20... alors que nous nous approchons de l'heure exacte pour comprendre si les piadinas étaient prêtes, on nous a dit que les piadinas étaient déjà prêtes car ils les préparent parfois plus tôt.... Honnêtement, il semble que moi C'est totalement insensé de préparer la piadina à l'avance. Le résultat était que ma piadina était à peine chaude. Je n'ai même pas été convaincu par la garniture, très médiocre... Je commande toujours la même piadina, généralement dans d'autres restaurants de la chaîne et on m'a toujours servi avec beaucoup plus de garniture que ça. Bref, pour moi qui adore La Piadineria, une expérience plutôt décevante.
💬 Nous espérons tous faire un travail qui nous satisfasse : Lina en est l’exemple ! ses belles chambres avec une attention aux moindres détails, l'accueil chaleureux et que dire du petit déjeuner sur la terrasse panoramique ! Elle vous sert de délicieuses confitures préparées par ses soins ainsi que d'autres gourmandises alléchantes ! Tout cela dans un contexte de conte de fées..... ça vaut vraiment le coup de le répéter !
💬 L'environnement de dégustation qui accueille les clients est très agréable, un personnel sympathique, d'excellents produits finis avec des coffrets cadeaux pour ceux qui veulent penser un peu différemment.
💬 Petit séjour fort agréable et sympathique, très bien situé, à 2 pas du centre ville historique. Chambre très confortable, déco art deco, très bien équipée, très belle salle de bain pratique. Personnel au top!
💬 Si j’avais pu j’aurais mis la note de 6. Accueil au top. Sourire et aux petits soins pour nous. Des cocktails originaux que le serveur a su nous décrire pour qu’ils nous correspondent. Des plats excellents et des sushis absolument fabuleux. Je suis amateur mais n’en ai jamais mangé d’aussi bons et originaux la aussi. Et l’ambiance musicale sympa, présente mais pas trop. J’ai tout aimé
💬 Endroit simple, authentique et généralement calme. La pizza est très bonne, avec une pâte légère et digeste, le choix est large. Les jeunes serveurs et pizzaïolos donnent un air de fraîcheur au lieu. L'emplacement est un peu à l'écart du centre de Padoue, mais très pratique d'accès avec un grand parking. Nous habitons à proximité et nous adorons y aller !
💬 Un problème, une solution, ils seront présents pour vous. Trés gentils et à l'écoute. Merci
💬 Pizza ronde et tranchée. Vous pouvez également trouver des dumplings frits et des tigelles. ...et plein de snacks