📌 Via Alessandro de Franciscis, 50, 81100 Caserta - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 20:52
Chambre très confortable et propre, totale liberté pendant votre séjour. Point de base stratégique pour ceux qui souhaitent visiter le Château. Le propriétaire est une personne exquise et très serviable.
Le 28/08/2022 à 14:06
Le propriétaire est une personne sérieuse et fiable. Chambre confortable, dommage qu'il n'y ait pas de salle de bain dans la chambre alors que dans les autres il y en avait. Je recommande fortement.
Le 16/08/2022 à 14:54
Une maison confortable et spacieuse dans une position stratégique aussi bien pour une visite au Palais que pour une promenade nocturne. Armando est une personne charmante, généreuse de conseils (excellents d'ailleurs) et très serviable. Fortement recommandé.
Le 25/06/2022 à 12:50
Excellente propreté, propriétaire disponible, pratique pour visiter le palais
Le 06/03/2022 à 09:22
Endroit confortable et propre. Gracieuseté du propriétaire et accord de petit-déjeuner avec le café Luis juste en dessous du B&b TOP
Le 24/09/2021 à 07:17
Excellent emplacement, proche du centre et du palais
Le 28/07/2021 à 19:54
Hospitalité, propreté et disponibilité sont les caractéristiques qui ont caractérisé notre séjour dans ce splendide B&B situé au centre de Caserta, à deux pas de tout. M. Armando, propriétaire de l'entreprise, a été d'une grande aide pour résoudre divers problèmes survenus pendant nos vacances. Pour tout, référez-vous à lui. Merci pour tout, nous reviendrons certainement !
Le 03/01/2020 à 10:26
Endroit calme et très propre avec tout ce dont vous avez besoin ! Propriétaire sympathique et gentil et toujours disponible ! Excellent et petit je dirais très excellent !
Le 29/12/2019 à 11:41
Excellent appartement, l'idéal est de le prendre entièrement avec d'autres couples/amis pour ne pas avoir à partager les espaces communs avec des inconnus. Prix assez élevé. Lignes bleues payantes sous votre maison (et pratiquement dans toute la ville). Très bien pour 10 minutes, attention !
Le 10/08/2019 à 05:53
Tout va bien, endroit agréable, propre, bien rangé, fonctionnel :) propriétaire sympathique, recommandé à toute personne de passage
Le 01/05/2019 à 22:59
malgré un emplacement pas vraiment excellent, ce B&B très accueillant vous fera sentir comme chez vous, prix honnêtes, je le recommande
Le 04/06/2018 à 08:02
Bon B&B, courtoisie et propreté dans un bon emplacement.
Le 03/11/2017 à 09:05
Un endroit chaleureux et accueillant, très propre, situé à deux pas du centre de Caserta. On a l'impression d'être à la maison. Armando, le propriétaire, est gentil et serviable.
Le 29/09/2017 à 20:38
Précis, propre, fiable, affable
Le 25/12/2016 à 21:56
Bel endroit!
Le 25/12/2015 à 12:46
Un lit et petit déjeuner acceptable. Il s'agit d'un appartement partagé et ne dispose que d'une seule salle de bain, ce qui pourrait être gênant. L'emplacement est central, à quelques minutes à pied de la place Pitesti
💬 Dîner d'affaires impromptu. endroit sympa et serveuse super sympa. Les plats étaient bien cuisinés sans trop de chichi. Excellent rapport qualité/prix
💬 Personnel sympathique, mais la direction ne fonctionne pas bien. Le service n'était pas des plus rapides même s'il n'y avait presque pas de clients. Les prix sont bien pour la région. Cela pourrait devenir un très bon emplacement s’il y avait une meilleure gestion.
💬 Optimal
💬
💬 Il s'agit d'une chambre double juste après l'ouverture saisonnière fin mars. Avantages: Amabilité de certains personnels. Vue sur la montagne. Propreté de la chambre. Parking. Les inconvénients: Le chauffage était éteint sauf pendant certaines plages horaires le matin et l'après-midi (pour économiser des dépenses ?). Comme la température moyenne à cette époque de l'année était d'environ 7 degrés entre 17 heures et 8 heures du matin, la température ambiante est tombée bien en dessous de 18 degrés. Nous nous sommes plaints et la fenêtre de chauffage a été allongée. Malheureusement, les couvre-lits étaient inutiles et nous avions encore froid. Le buffet du petit déjeuner était réduit au strict minimum. Certains membres du personnel étaient très sympathiques et la direction était polie.
💬 J'ai offert à mes parents un séjour à Marina di Camerota dans cette propriété. Que dire, ils n'ont jamais été aussi heureux ! Ils ont tout d'abord été surpris par l'extrême gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme des propriétaires : Francesca et Raffaele, ils les ont décrits comme des personnes magnifiques. Ils se sont rendus disponibles même au-delà de leurs possibilités. Petit-déjeuner copieux et copieux, ils les ont même honorés avec un dessert maison et bien plus encore. Chambre magnifique. Propreté exceptionnelle. Il n'y a pas de mots pour remercier. Ils réfléchissent déjà au moment de leur retour. Chaque séjour à Marina di Camerota décidera sans aucun doute de le passer ici. S'il y avait 10 étoiles, j'en donnerais 11. Merci encore, à bientôt !
💬 Personnel sympa et souriant. Déco sobre avec jolie vue depuis la salle à l’étage. Les croissants sont excellents apprécié celui à la pistache et les focaccias également.
💬 L'hôtel est très proche de la plage. La chambre est propre. La réceptionniste était très sympathique et bavarde. Ils disposent d'un parking privé dans l'hôtel, très sûr. La vue depuis le balcon est incroyable. On pouvait voir la mer et la montagne enneigée. Le lit de notre chambre n'était pas vraiment confortable et faisait des grincements.
💬 Les chambres sont propres et le service était exceptionnel.
💬 Équipement très sommaire et nettoyage un peu négligé. Cependant, idéal pour un séjour à Florence avec un accès en train à 2,70€ en 20 minutes seulement. A part dans ce but la la localisation est sans intérêt.