📌 Via Degli Orti Meridionali 17/19, 71030 S.Marco La Catola - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 18:37
nous avons eu le malheur d'arriver ici et étant en vélo nous ne pouvions pas y aller !!! chambre sans fenêtres, sombre, avec des meubles recyclés de grands parents, oncles, horrible ! prix 80 euros. nous avons dormi dans de beaux endroits pour 65/70 euros ( voir ici si vous dormez à castelvecchio subequio et relais san pietro di volturino (maison ancienne avec fenêtres, terrasse, auvent) conclusion : à éviter
Le 08/11/2021 à 19:46
B&B très agréable, propre et spacieux. Bon petit déjeuner et beaucoup de gentillesse des propriétaires
💬 Authentique, romantique, luxueux et charmant. L'Hôtel Villa Westend est un hôtel destiné aux personnes qui souhaitent un séjour plus romantique que les hôtels modernes conventionnels. L'hôte et l'hôtesse sont tous deux sympathiques et font de leur mieux pour rendre votre séjour agréable. Vous n'avez pas besoin d'aller bien loin pour un dîner authentique, traditionnel et délicieux, il vous suffit de dîner ici même, à l'hôtel. Le menu change tous les jours et il se trouve à proximité de votre chambre si vous aimez déguster les boissons alcoolisées locales. De plus, c'est aussi un hôtel qui accepte les chiens ! Nous avons emmené notre ami à quatre pattes avec nous et on s'est bien occupé de lui.
💬 J'ai découvert le BB Santa Laria par hasard et chez Valentina j'ai trouvé un accueil parfait car elle a su répondre à mes demandes et besoins. La chambre est située dans une petite ville située à quelques kilomètres de certaines des plus belles plages du Salento, dans un contexte calme et peu fréquenté. La propreté de la chambre est le premier élément qui attire le regard et elle est équipée d'un ventilateur de plafond, de la climatisation et d'une télévision. Dans la salle de bain il y a aussi un téléphone professionnel, toujours utile pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'emporter avec eux beaucoup de choses nécessaires pendant leur séjour. Ma chambre disposait également d'un espace assez grand où je pouvais accrocher des vêtements ou ranger le matériel nécessaire pour la mer. Mon expérience au BB Santa Laria a été très positive également car Valentina est une précieuse source d'informations et m'a donné divers conseils sur les plages à visiter ou sur les endroits où manger. Hautement recommandé!
💬 Circolo Arci avec une décoration artistique, unique et évocatrice, avec des matériaux simples, vous fait rêver de la forêt même à l'intérieur d'une pièce, excellent pour un café ou une collation.
💬 La cabane est très simple et spartiate. Il y a quelques chevaux, vaches, quelques poules et quelques cochons bien qu'un peu cachés. Vous mangez bien dans un environnement très simple. Peut-être que venir exprès en voiture puis revenir en ville n'est pas une bonne idée étant donné la route non goudronnée qui monte sur près de dix kilomètres. Si vous êtes de passage lors d'une excursion, un arrêt s'impose.
💬 B&B agréable et très propre. Chambres douillettes mais très bruyantes (car situées au rez-de-chaussée face à la rue et à proximité de la voie ferrée). Petit déjeuner très basique. Pendant notre séjour, il y a eu une petite confusion avec l'eau et l'hôte a rapidement cherché une solution. Prix un peu élevé pour le lieu et les prestations proposées (via Booking).
💬 Haut!
💬 J'ai été étonné par la façon dont les clients ont été servis. La nourriture était plus que délicieuse. Je n'ai pas mangé une pizza aussi bonne de toute ma vie (et j'ai mangé beaucoup de pizza dans ma vie). L'endroit est vraiment sympa. Dès l'instant où vous entrez, vous avez l'impression de faire partie de l'histoire italienne. Les salles de bains sont très propres et adaptées aux fauteuils roulants. Je suis un touriste qui va certainement revenir pour le goût et l'ambiance ! Bravo!
💬 Cet endroit était tellement quantitatif et mignon. Nous avons adoré l'espace qu'il y avait et la salle de bain était propre et grande. Le propriétaire était très sympathique et serviable, ils ont même des tortues de compagnie dans le jardin, ce qui était une bonne surprise. Seul un petit problème pour y arriver avec la détermination des bateaux, mais une fois que vous l'avez fait, c'était assez simple de se déplacer.
💬 7 jours passés dans cet établissement. Points positifs : Endroit calme, bien aménagé, joliment décoré, piscine agréable, peu de chambres. Jolie plage privée en partenariat avec l’hôtel. Pour le reste assez mitigé… Personnel pas très accueillant, certains ne parlent pas du tout anglais et ne font pas d’efforts. Il faut aller chercher les informations (plages, restaurants, nettoyage chambre…) sur nos 6 jours passés, notre chambre n’a pas été nettoyée 2 fois. Chambre minimaliste. Petit déjeuner bon mais 1h après l’ouverture il n’y a plus grand chose. Une impression de déranger lorsqu’on demande des renseignements ou un service. Un peu plus d’amabilité et de sourire seraient les bienvenus. Pour conclure, on a l’impression d’être dans une résidence et non hôtel 4*. Pas de service de laverie proposé. Piscine non chauffée.
💬 Appartement récemment rénové, spacieux et très lumineux. La décoration est très raffinée. Emplacement proche du centre avec possibilité de parking. Nous sommes restés en famille. Je recommande vivement cette propriété.