Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Valiano Avis

📌 Via Valiano, 35, 05100 Terni - Italie

2.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur B&B Valiano à Terni

Les avis

Les dernier avis sur B&B Valiano à Terni

Grazia.o

Le 02/09/2022 à 12:42

1 / 5

Endroit à éviter absolument. J'ai réservé mais je me suis enfui immédiatement... Le propriétaire m'a dit qu'il y avait un problème majeur, mais ensuite, grâce à la conversation, j'ai compris que nous devions partager le b&b et la salle de bain avec le propriétaire car il y vivait également. 🤦🏼‍♀️. Les conclusions vous appartiennent...

Biagio.o

Le 26/04/2022 à 21:19

4 / 5

Propriétaire (B&B) : Accueillant, serviable, soigné... Bon rapport qualité/prix. L'emplacement permet des promenades agréables et accessibles pour rejoindre les rues principales de la place.

Ilirjan.d

Le 24/04/2022 à 13:38

1 / 5

Escrocs

Danilo.a

Le 04/04/2022 à 19:00

5 / 5

Des lieux très accueillants

Maurizio.o

Le 01/08/2021 à 07:03

5 / 5

je ne connais pas cet endroit

Simone.e

Le 01/06/2021 à 07:26

1 / 5

Ils ne vous donnent pas de reçu, ils n'ont pas de carte de débit Nous sommes encore à l'âge de pierre Péché

Sara.a

Le 24/08/2020 à 10:59

1 / 5

Trompeur... si vous cherchez un endroit pour vous rafraîchir après une journée de touriste, ce n'est pas le bon endroit. Les photographies mises en ligne sur le site représentent une partie de l'appartement. La pièce qui nous a été attribuée était une pièce clairsemée, humide et remplie d'araignées dans un sous-sol. Les draps non repassés, les serviettes toutes différentes, le lit sans tête de lit, les livres scolaires dans la bibliothèque... l'impression était celle de dormir chez un ami après une fête, quand vous êtes nombreux et que vous faites avec ! La présence de poussière, de toiles d'araignées et d'objets appartenant aux précédents clients nous ont fait fortement douter de la propreté et de l'assainissement des lieux (ce qui n'est pas très agréable en période de COVID-19). Le propriétaire, qui ne portait jamais de masque en notre présence, s'est montré précipité et peu courtois à notre égard. A éviter absolument !

Benedetta.

Le 01/12/2019 à 12:16

5 / 5

B&B idéal pour séjourner au calme à seulement quelques kilomètres du centre historique de la ville !

  • 🏪 Hotel Santa Maria (99 Avis)

  • 💬 Petit hôtel pittoresque tenu par une gentille dame. Meilleur prix en ville !


  • 🏪 KFC (4497 Avis)

  • 💬 Comme tous les fast food, pas très bon mais pas très mal non plus... cette fois il n'y avait pas de nourriture, les pommes de terre étaient mollement frites😢 pas de hamburger


  • 🏪 Gennaro Esposito Milano - Pizzeria e cucina tipica napoletana (1058 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza mangée ici à Milan et en Italie ! Le service est super sympa et le cadre très chaleureux ! Je reste dix jours à Milan, j’en fais mon QG !


  • 🏪 Nocelli 8 (85 Avis)

  • 💬 Bof le spritz 🥲


  • 🏪 yourself_american bar (404 Avis)

  • 💬 Super moment dans ce bar très agréable. Nombreuses recettes de Spritz aux arômes différents, nous avons testé Passion et Myrtille c'était délicieux.


  • 🏪 Hotel Beau Sejour (102 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé surtout en étages élevés avec la vue mer proche du centre, parcontre le service laisse à désirer ! Nous avions pris 2 nuits et nous devions encore payer l'accès à la plage de l'hôtel 20€/personne (en septembre)sans aucun service de plage...autant aller au bababeach à 5mn de l'hôtel ou le service est extra,qui plus est moins cher et où les chiens sont acceptés! De plus, impossibilité de laisser notre voiture le jour du départ dans leur parking sous prétexte de l'arrivée d'autres clients..moyen pas très commercial !


  • 🏪 Musco - Sicilian Food & Drink (110 Avis)

  • 💬 Pire! Dans l'assiette mixte à 10 €, la plupart des farcis ne provenaient pas d'aujourd'hui. La courgette était (car c'en était une) définitivement frite il y a quelques jours et a été brûlée. Tous les fruits de mer frits nageaient dans l'huile, donc lorsque vous les pressez, il y en a une fuite. De plus, l'huile était vraiment vieille et de très mauvais goût. Juste pour faire le plein, ils ont mis 3 à 4 types de pommes de terre différents qui étaient durs à l'intérieur et donc pas assez cuits. J'allais donner 2 étoiles car la pizza était sympa pour son prix, mais c'est mauvais de vendre de la nourriture comme celle qu'ils mettent dans l'assiette quotidienne Mixte. Sans compter qu'ils mettent les trucs dans des plats en plastique et donnent du plastique fourchettes. Et chaque "verre" de vin part dans un nouveau gobelet en plastique... Réponse au propriétaire, car je ne sais pas quoi répondre : Nous avons dit à deux reprises que la nourriture n'était pas fraîche et que cela ne nous plaisait pas. De plus, nous n'avons pas fini l'assiette comme ils l'ont dit. Ils n'ont pas expliqué le plastique ou quoi que ce soit. J'espère que vous pourrez vous améliorer et apprendre des commentaires que vous recevez et changer dans le bon sens :)


  • 🏪 Già...la Pizza #traditionalpizzeria (170 Avis)

  • 💬 ce soir, c'était la première fois. endroit super mignon. Je n'ai jamais vu un gars aussi gentil, sympathique, patient et disponible simplement pour nous accueillir et servir nos plats. la pizza est fabuleuse, délicate et légère au bon point, il y a aussi la possibilité d'en créer une MAXI avec trois parfums au choix et on peut très bien manger même à trois. Depuis la table, nous avons également observé ceux qui commandaient des plats à emporter... juste une cigarette et votre commande est prête ! les prix, surtout compte tenu de la qualité des produits, sont très honnêtes, Endroit hautement recommandé, j'ai hâte d'y retourner ! 🥰


  • 🏪 Piccolo Forno (6 Avis)

  • 💬 Du pain de la plus haute qualité... Je ne peux pas manger de desserts et de gâteaux !!!


  • 🏪 La Contea (37 Avis)

  • 💬 Les chambres sont de taille convenable, un peu trop chères pour ce que c'est. Le petit-déjeuner n'était pas vraiment un petit-déjeuner, juste des friandises. Nous avons eu une certaine attitude de la part des propriétaires en arrivant à 21 heures comme si c'était le milieu de la nuit. Nous avons essayé de visiter la ferme le lendemain, mais les propriétaires n'étaient pas accueillants. Les oreillers sont minuscules. Rien à redire sur cet endroit... Rien de bien et nous ne nous sommes pas vraiment sentis les bienvenus. Les chambres sont de taille convenable et bien pour une nuit rapide en déplacement