📌 Contrada Val Martello, 12, 66010 Villamagna - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/08/2022 à 20:52
Endroit impressionnant. B.b. propriétaires gentils et serviables. Nous serons de retour.
Le 06/08/2022 à 06:55
Avec étonnement, nous avons fait naufrage dans le calme verdoyant.... nous avons été accueillis et choyés par Maria Luisa et Ezio, deux personnes spéciales.
Le 06/09/2019 à 18:46
Val Martello est un de ces endroits où l'on ne l'oublie pas lorsqu'on le rencontre. Il n’est pas facile de décrire la gentillesse, la serviabilité et l’hospitalité délicieuse lorsqu’elles sont mélangées à la convivialité. Et le résultat est qu'il fait de la pause avec le stress du travail un moment de grande sérénité avec l'agréable envie d'arrêter le temps et de prolonger le séjour encore plus longtemps que prévu. Bref, il faut essayer pour comprendre. Avec beaucoup d'émotion Marco Fabiola et Davide
Le 11/08/2019 à 12:17
Excellent B&B !
Le 23/08/2018 à 05:55
Qualité sincère et courtoisie ! Maria Luisa et Ezio fantastiques !
Le 26/06/2018 à 21:17
Endroit splendide, entouré de verdure, avec vue sur les vignes. Structure avec une attention aux détails, une excellente hospitalité. Facile d'accès.
Le 26/06/2018 à 18:22
Bel endroit, vous êtes immergé dans la verdure et la tranquillité que seuls peu d'endroits à la campagne peuvent offrir.
Le 06/09/2017 à 07:52
Val Martello, le lieu où la paix que vous offre la nature est en symbiose avec l'hospitalité des propriétaires. La nourriture exquise, la propreté, la tranquillité sont ces choses qui vous font revenir dans ce B&B.
💬 Très bonne cuisine travaillée. Produits frais et service très agréable. Très belle carte de vins. Toilettes propres. Restaurant dans la zone piétonne très jolie
💬 Endroit très accueillant avec un large choix de très bonnes bières pression ; d'excellents cocktails préparés comme Dieu l'ordonne et avec des quantités honnêtes (pas des verres de glace comme cela arrive souvent). La cuisine est également de grande qualité avec des produits toujours frais. Le propriétaire dit "l'Oste" est toujours présent pour quelques explications sur les bières, et pour toujours maintenir une ambiance calme, presque familiale, en éliminant tout élément dérangeant. Un endroit inadapté aux personnes impolis qui ne respectent pas les règles. Vous croiserez souvent des personnages locaux de contes de fées ou des conteurs, il suffit d'apprécier leur gentillesse et ils égayeront votre soirée ! Super endroit pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité et discuter entre amis ! Un grand professionnalisme, qui n'est plus une évidence, propriétaire avec de nombreuses années d'expérience dans le domaine, pas d'improvisation.
💬 nourriture délicieuse, dîner, gens sympas, nous ne voulions en fait pas aller dans un restaurant turc parce que nous en avons aussi aux Pays-Bas, mais nous ne regrettons certainement pas d'y être allés quand même ! c'est un niveau de nourriture complètement différent du nôtre !
💬 Bel endroit, personnel gentil, nourriture bonne.
💬 expérience à oublier : une maison pleine de poussière, des boules de poussière sous les lits, des étagères pleines de livres et objets divers qui n'ont jamais été dépoussiérés ; défilé de fourmis dans le couloir. Je crois qu'un B&B comme un hôtel doit être maintenu propre avec la présence du personnel responsable du nettoyage des chambres et du remplacement des serviettes et des draps, surtout si la maison est habitée par des familles avec enfants. Il est inadmissible de trouver un cafard sur la table de cuisson, aucun autre commentaire ne suffirait à décrire un tel endroit.
💬 Super accueil et conseil, superbe chambre, petit déjeuner parfait, emplacement très bien. Tout est décoré avec goût et la petite cour intérieure est très agréable. Accès par ruelles un peu étroite, c'est mieux avec une voiture pas trop grande.
💬 À fuir si vous voulez un hôtel et non un camping. Premièrement l’hôtel est loin de tout, il est donc difficile de visiter l’île, il y a quand même des navettes nous amenant aux arrêt de bus mais pas pour le retour il faut donc marcher, nous ne sommes pas libre de se déplacer. Poussant ainsi des frais supplémentaires car nous avons dû louer une voiture pour bien se déplacer. Ensuite, le petit déjeuner est affreux! Mon jus d’orange avait le goût de l’eau, tout était servis dans des verres en plastique dans des verres en plastique et l’eau du thé était trouble! Il n’y avait même pas de fruit! Nous avons donc dû manger chez nous, avec notre propre petit déjeuner!De plus, au bord de la piscine il y a une statue vulgaire al, ce qui est assez déplacé surtout qu’il y a pleins d’enfants.Pour ce qui en est des chambres, certes une femme de ménage passe tout les jours, mais ces dernières sont petites, la salle de bain salle, la tuyauterie des toilettes et mal faite et la clim fuirait sur la lampe allumée! Nous avons donc dû nous passer de la clim car c’était dangereux, malgré la chaleur ! Puis, les cloisons sont très fines on entend tout des autres voisins! Le personnel ne parle pas un mot d’anglais, c’est donc difficile de se faire comprendre. Lors de notre arrivé il y avait pleins de fourmis dans la chambre! Pour conclure, cet hôtel est vraiment déplaisant, on nous vend du rêve mais cela ne ressemble à rien, on a passé tout le séjour à essayer d’éviter de rester là bas! je ne recommande pas du tout si vous voulez profiter de l’île !
💬 Très bonne pizza
💬 Dans un quartier calme, parfait pour se détendre. Bon petit déjeuner, pas de WiFi ou à améliorer.
💬 Nous avons passé presque une semaine à Pâques à Corneto, découvrant une partie merveilleuse des Abruzzes pour les amoureux de la nature sauvage et une province sans effets spéciaux appréciée pour sa vraie beauté. Corneto est le point de départ idéal pour cette exploration mais aussi où s'arrêter. Une splendide ferme entourée d'oliviers avec deux appartements super équipés où vous pourrez facilement passer de longues vacances tout en profitant du plein air. Vous vous sentez chez vous en état de grâce. Emplacement très pratique et facilement accessible, propriétaires très gentils et serviables. J'espère pouvoir revenir et je le recommande sans réserve.