📌 Via Giovanna Murari Brà, 40, 37136 Verona - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 18:45
Le B&B est idéalement situé pour rejoindre les transports en commun, mais se promener dans les environs ne me semblait pas très sûr. Malgré cela, le propriétaire est très serviable et accueillant. Les chambres sont impeccablement propres et extrêmement modernes. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Hautement recommandé!!!!
Le 25/11/2023 à 18:51
Tout est parfait! Excellente position. Belle chambre ! Hôte parfait !
Le 23/11/2023 à 20:23
Très bon petit déjeuner ! Caterina commande des brioches fraîches directement à la pâtisserie pour tous les clients ! Chambres propres et modernes. Excellent service client. Très proche de la foire et du centre ville Je vous conseille.
Le 03/11/2023 à 14:23
Très sympa, bon équipement, propriétaire sympa et petit déjeuner assez copieux :)
Le 19/06/2023 à 18:17
Beau B&B moderne et impeccablement propre. Nous avons réservé pour 2 nuits nous avons passé un très bon moment, vous trouvez tout ce dont vous avez besoin nous nous sentons comme chez nous, le petit déjeuner est copieux et la dame est très gentille. Excellente qualité et prix ! Je vous conseille.
Le 03/06/2023 à 16:53
Chambre et salle de bain toutes neuves et assez grandes. Pratique pour la foire mais à une demi-heure à pied du centre. Le quartier le soir n'est pas le meilleur. Petit déjeuner pas adapté à la structure et au prix. Personnel très gentil.
Le 07/05/2023 à 09:07
Chambres neuves, propreté excellente, personnel sympathique et accueillant, nous reviendrons
Le 27/11/2022 à 11:57
Bonjour madame, tout va bien. Oui mais ce n'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois. J'ai été vraiment impressionné par la propreté, je garderai cela à l'esprit lorsque nous en aurons à nouveau besoin. Merci. Endroit recommandé et vaut la peine d'être essayé
Le 01/11/2022 à 09:44
Je recommande fortement. Agréable, moderne et top, l'endroit le plus propre que je connaisse. De l'entrée de l'immeuble jusqu'à l'entrée de l'appartement vous serez probablement déçu mais après être entré dans l'appartement vous verrez que j'ai raison
Le 09/07/2022 à 17:44
Rosangela et le personnel sont merveilleux. Quoi dire
Le 10/05/2022 à 11:01
Tout est parfait ! Rosangela, la propriétaire très gentille et très serviable, nous a accueillis comme de vieux amis. Emplacement très pratique pour la Foire mais parfaitement relié au centre ville. Chambres toutes neuves et parfaitement fonctionnelles. Je donne 5 étoiles car je ne peux pas en donner plus ! Super recommandé !!
Le 19/03/2022 à 13:50
Super séjour ! La dame était très gentille et très serviable. La structure est très proche de la foire, équipée de tout confort. Petit déjeuner excellent et copieux. Vraiment un séjour agréable !
Le 28/02/2022 à 20:51
Propriétaire sympathique et serviable, chambres grandes et impeccables.
Le 28/02/2022 à 17:23
Ambiance très familiale dans un B&B vraiment confortable
Le 29/01/2022 à 17:56
Endroit convivial et propre! Excellent et plus
Le 07/11/2021 à 09:50
Très beau B&B avec une attention portée à chaque détail. Il se trouve à 2 minutes à pied de l'entrée de la foire. Vraiment trois étapes.... Mme Rosangela est d'une gentillesse et d'une serviabilité rares aujourd'hui. Je le recommande absolument.
Le 28/10/2021 à 16:39
Nous sommes restés trois jours au B&B Tre passi. Tout est super. Emplacement pratique et calme. Chambre et salle de bain impeccables. Excellent petit déjeuner. La dame était gentille et serviable. . Fortement recommandé.
Le 24/10/2021 à 06:28
Tout est vraiment excellent !
Le 27/06/2021 à 07:31
Une structure très accueillante et fonctionnelle. J'ai réservé pour assister à un spectacle aux arènes de Vérone. Le propriétaire était très gentil et très serviable. La chambre était pour le moins charmante, avec tout le confort. Très bon petit déjeuner. En pratique, j'ai été très satisfait du choix.
Le 21/02/2020 à 17:04
Très bien entretenu et équipé !!!
Le 06/01/2020 à 08:08
Joli pullito bien rangé
Le 01/12/2019 à 09:04
Optimal
Le 30/11/2019 à 20:58
Des chambres soignées, belles et technologiques
Le 11/08/2019 à 18:12
Endroit très sympa et super technologique. J'ai beaucoup apprécié la chambre équipée de prises murales USB et dans la salle de bain le miroir avec lumières LED qui créent une ambiance très relaxante. J’ai particulièrement apprécié la technologie dont est équipée la salle. Il n'y a pas besoin de clé car un code suffira pour ouvrir la porte qui sera envoyé par le propriétaire peu avant la nuitée. Chambre très bien aménagée. Excellent petit déjeuner. Le B&B est situé à quelques kilomètres du centre. Stationnement disponible sur place. Le propriétaire est très gentil et très serviable pour tout besoin. Merci pour ce séjour aussi agréable et accueillant. Hautement recommandé!
Le 22/04/2019 à 19:12
Merveilleux B&B. Très pratique pour visiter Vérone en évitant les zones à circulation limitée du centre. À seulement trois pas de l'arrêt de bus et à trois pas du parc des expositions de Vérone. Note 10 pour la technologie du système d'entrée au lit 🔝
Le 26/11/2018 à 10:12
Chambres très propres, accueil très sympa. Petit dej correct , bref rien à dire
Le 03/11/2018 à 10:17
Très propre et bien rangé, super petit déjeuner, le propriétaire était gentil et disponible aux demandes. Je le recommande vraiment !
Le 21/10/2018 à 19:34
Excellent emplacement... propreté extrême, petit déjeuner copieux, avec un choix sucré et salé. Je ne suis pas d'accord avec la critique qui parle de beignets, muffins et autres desserts faits maison. Tout d'abord, la loi n'autorise pas la production de sa propre nourriture... et puis honnêtement... un endroit aussi bien entretenu est difficile à trouver... s'il vous plaît, ne faisons pas de plaintes inutiles.
Le 24/09/2018 à 20:38
Bon endroit, propre et moderne
Le 07/09/2018 à 16:06
Personnel sympa, belles chambres et accès facile au centre en bus
Le 10/08/2018 à 02:18
Un peu loin du centre, mais petit déjeuner sympathique, propre, pas cher et délicieux
Le 29/07/2018 à 20:07
Super. Propre, moderne, agréable. Si jamais je retourne à Vérone, alors ici.
Le 06/06/2018 à 08:33
Environnement unique, personnel extrêmement courtois et serviable, emplacement très proche de la foire de Vérone, prix plus qu'imbattable ! Informé!!!
Le 02/06/2018 à 08:28
Vraiment propre et agréable BB. C'est près d'un arrêt de bus et d'une bonne pizzeria.
Le 07/05/2018 à 12:36
Le b&b est situé dans une position non centrale mais très proche de la gare. La chambre, équipée d'une salle de bain privée, était neuve et propre. Petit-déjeuner avec possibilité de choisir entre sucré et salé. Personnellement, j'aime davantage les petits déjeuners « faits maison » : beignets, muffins ou desserts typiques. La structure est propre et propose l'essentiel mais à mon avis elle est pénalisée par son emplacement.
Le 07/04/2018 à 14:26
Excellent à tous points de vue.
Le 05/12/2017 à 08:13
Excellent accueil, technologie de pointe à proximité des salons de Vérone
Le 16/10/2017 à 20:04
Petit BB mignon et très propre. La propriétaire est une femme gentille et compétente. Je le recommande à tout le monde si vous recherchez un endroit petit et accueillant. Bas prix.
Le 10/10/2017 à 17:47
Très propre, bon accueil, beaucoup de courtoisie et « envie de répondre » aux besoins du client ! Entrée très technologique, fournitures diverses, de l'eau dans le minibar au kit de rasage dans la salle de bain... seul défaut, il n'y a pas d'ascenseur : cela ne m'importe pas beaucoup, je n'ai ni valises ni malles , mais si vous apportez toute la garde-robe, sachez ceci : vous devez les transporter sur deux étages. En tant que B&B, il a des caractéristiques hôtelières : j'en fais la promotion !!
Le 11/09/2017 à 21:55
Beau!
Le 01/08/2017 à 11:29
Environnement très propre, gens exquis, je le recommande.
💬 Emplacement pratique, personnel sympathique, nourriture excellente, service rapide. Je recommande
💬 Excellent accueil. Proche quartier historique.
💬 Hôtel pour familles et plus... Je peux dire que j'ai été émerveillé par la courtoisie et le soin des propriétaires dans la gestion totale de la structure. 5 étoiles ne suffisent pas, c'est le dernier jour pour nous et avec une grande tristesse nous retournons à Rome en disant au revoir à Valeria, Maurizio, Alessia, Anna et Martina qui ont vraiment été une famille pour nous ces 3 jours, ils ont traité mes enfants comme s'ils étaient les leurs et nous nous amusions tellement au karaoké toujours organisé par eux. Merci aussi à Martina et Salvatore, vous êtes fantastiques, continuez comme ça, à bientôt. Éléonore Pietromarchi
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit il y a deux jours. J'avais commis une erreur le jour de la réservation via booking et Mme Elide a fait de son mieux pour me trouver une chambre dont ils disposaient heureusement. En plus de réduire le prix (j'avais réservé une chambre double, mais il restait encore une chambre triple disponible), ils m'ont aidé à résoudre le problème via la réservation et à obtenir un remboursement complet. Très bel endroit, propre, bien aménagé et très lumineux. Le village où il se trouve est également très caractéristique, célèbre pour la fête annuelle des Sorcières. Lieu que je recommande.
💬 Très bons plats typiques de Sienne. Bon accueil et prix très corrects.
💬 Délicieuse pizza, bière pression savoureuse, petite entreprise familiale chaleureuse.
💬 Service très gentil et poli. Légèrement déçus par la nourriture, ils pourraient peut-être faire des efforts supplémentaires lors du choix des ingrédients. Petit resto sympa
💬 Je suis allé dans ce restaurant 2 fois et les deux fois ça s'est mal passé. Les prix sont gonflés et le service n'est pas aussi bon. Premièrement, ils vendent la petite bière au prix d’une moyenne. Deuxièmement, lorsqu'on a demandé à la caissière avec une frange le mot de passe wifi, elle a répondu que cela ne fonctionnait pas, puis j'ai découvert (à cause d'un autre invité) que c'était le cas. Vu les prix, ils devraient être plus gentils.
💬 Buonissima😋persone al top, 👍😉
💬 Excellent restaurant. On s'y sent bien dès l'entrée. Accueil sympa et expérience culinaire faite de découvertes délicieuses. De l'entrée au dessert et une belle carte de vins locaux. Bravissimo ! 😋