📌 Via Provinciale per Mocrone, 80, 54028 La Montata - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/07/2017 à 05:47
Les espaces extérieurs sont fantastiques. Immense jardin avec zones ombragées, belle piscine d'eau salée, aire de jeux pour enfants, coin barbecue et immense terrasse avec coin repas commun. Il y a un coin repas supplémentaire dans le jardin. L'intérieur est également spacieux. La cuisine aurait besoin d'être rénovée (apparemment c'est prévu). Les hôtes sont sympathiques et disponibles (Live sur place) et donnent des informations sur la région.
Le 07/01/2014 à 23:31
hospitalité et disponibilité maximale
💬 Très grande, belle et gracieuse villa. Correspond à la description donnée. J'y retournerais très très volontiers.
💬 Magnifique hotel avec un personnel compétent, sympathique et toujours de bonne humeur. Propreté impeccable et situation parfaite. Petits déjeuners excellents. Nous avons passé une magnifique semaine et nous reviendrons.
💬 Hôtel très charmant et très bien situé au centre ville de Salò. Petit déjeuner excellent. Chambre petite mais très agréable.
💬 C'est un bar correct, plus cher que les autres, très sombre et très "biker pub". Proposez des plats et des boissons classiques mais aussi des pizzas. Ils ont des tables à l'extérieur et font partie du motel. Il semble plus flexible avec l'heure d'ouverture.
💬 Je dirais que dans la pizzeria Bellavista, ils font des Pizza (comme je l'ai écrit) avec un P majuscule. La pâte à pizza est quelque chose d'indescriptible, sans parler des garnitures qui sont d'une qualité absolue. Les propriétaires étaient très gentils, ils vous font sentir comme chez vous. Félicitations, vous êtes numéro un, j'espère revenir vers vous bientôt !
💬 Super hôtel, tranquille et très bien tenu.Nourriture extra comme le service et les chambres. Très beau Spa.
💬 Merci emma pour votre superbe accueil. Nous avons passés 2 nuits dans des appartements très confortables et hyper bien placés. Vous êtes au top. La famille "biscuit" vous embrasse.
💬 Nous y sommes restés une nuit. La maison est ancienne, spacieuse et très belle, dans un endroit magnifique. Nous étions quatre et nous avions à notre disposition trois chambres, deux salons, une cuisine, une grande salle de bain (baignoire et douche) et une fantastique terrasse. Propriétaires très gentils et tout ce dont vous avez besoin pour un excellent petit déjeuner. Le tout à un prix résolument intéressant.
💬 Magnifiquement délicieux, on ne peut rien écrire de plus.
💬 Endroit très fréquenté, idéal pour un cappuccino rapide et une délicieuse collation sucrée. Les deux étaient excellents. Le service était rapide et vous choisissez votre gâteau au comptoir. Endroit idéal pour s'imprégner de la vraie rue d'Italie qui passe, même si la plupart d'entre eux sont des touristes !