📌 Via Provinciale per Mocrone, 80, 54028 La Montata - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/07/2017 à 05:47
Les espaces extérieurs sont fantastiques. Immense jardin avec zones ombragées, belle piscine d'eau salée, aire de jeux pour enfants, coin barbecue et immense terrasse avec coin repas commun. Il y a un coin repas supplémentaire dans le jardin. L'intérieur est également spacieux. La cuisine aurait besoin d'être rénovée (apparemment c'est prévu). Les hôtes sont sympathiques et disponibles (Live sur place) et donnent des informations sur la région.
Le 07/01/2014 à 23:31
hospitalité et disponibilité maximale
💬
💬 Positifs : -grande chambre -lit confortable -personnel sympa - très bon emplacement Négatifs : - immeuble très vetuste - aucun choix dans le petit déjeuner compris, (aucune nourriture salé et quasiment aucunesucré, pas d'infusion, jus d'orange sans goût et sûrement coupé à l'eau ) -toutes les serviettes de bain sont tachées - propreté, poussière dans la chambre (voir photo de la télécommande tv) - travaux sur la façade de l'immeuble (bruit des 8h00 du matin ...) le propriétaire ne nous a pas prévenu des travaux à notre arrivée
💬 Au top ! Nous avons passé un super séjour ! L'hôtel est très bien situé, en face de la plage ! Pour des vacances en famille c'est l'idéal puisqu'il est au calme entre Gateo Mare et Cesenatico qui sont beaucoup plus bruyants. Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment aux petits soins, merci à eux ! La cuisine est variée et très copieuse ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez très bien accueilli ! Hôtel familial proche des clients !
💬 Très bonne pizza même si je ne l'ai testée qu'en livraison à domicile et non sur place. Délais de livraison respectés et coût de transport égal à 2€. Saveurs testées et recommandées : gricia et mortazza. PS : la pelle au mètre comprend 12 pièces et suffit à satisfaire 3 personnes.
💬 Nous avons eu un délicieux déjeuner, captivés par l'exceptionnelle salade de thon et hamburger. Les deux plats étaient cuits à la perfection, mettant en valeur les prouesses culinaires du chef. L'engagement du restaurant envers la qualité s'est étendu à sa bière pression locale, qui s'est avérée être un régal spécial. L'atmosphère, renforcée par une vue pittoresque sur la cathédrale, a créé un cadre charmant pour le repas. Il offrait un mélange parfait de satisfaction culinaire et de plaisir esthétique.
💬 Bon magasin, très bon personnel sympathique et professionnel
💬 Quelle magnifique « trattoria »!! Nous y avons mangé d’excellents plats de la « Nonna Caterina », grand-mère de 86 ans qui cuisine des plats traditionnels de la région absolument sublimes! Son petit-fils l’aide en cuisine et en salle. Toujours très souriant et accueillant. Les prix sont démocratiques et le vin de la maison est très bon. Foncez!!! Vous y retournerez.
💬 Super service
💬 Très satisfaite de restaurant. Rapport qualité prix excellent. Personnel disponible, rapide et compétent. Beaucoup de choix. Des mets délicieux, frais. Rien à redire. Je recommande. Terrasse spacieuse.
💬 Bel emplacement près de la rivière. La pizza était décevante, au mieux moyenne et ressemblait davantage à une épaisse tranche de pain avec des garnitures pas très bien cuites. Le restaurant était sale et usé dans de nombreux domaines, les sols, les murs, les portes et les installations étaient sales et avaient l'air négligés. Le service et l'attention du personnel étaient polis et attentifs, mais tout bien considéré, 3 étoiles au total.